CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

arnaudblais
arnaudblais
Niveau 2
26 août 2006 à 22:32:02

est ce qu un joueur bien intentionner utilisant x link peux m apprendre pas a pas a installer puis configurer le logiciel , car je veux vraiement jouer sur le net ca me gave de rester seul en plus je suis assez loin dans le jeu. si quelqu un est interresser a m aider quelque minutes je lui en serai vraiment reconnaissant et je l appelerai en direct par telefonne pour que se soit rapide il n aura qu a me laisser son tel portable ou fix soit sur le site en reponse soit sur mon e mail et j apellerai direct. merci de bien vouloir m aider merci arnaud_blais@msn.com

xxbisse
xxbisse
Niveau 7
26 août 2006 à 22:42:43

comment avoir facilement tou c composant :

-pointe rathian
-moelle wivern
-aile rathalos

mai je voudrai un moyen facil et si par hasard il ni aurai pa de moyen facil dite moi coment les avoir merci davance

bon reponder svp

mctom
mctom
Niveau 2
26 août 2006 à 22:57:23

ba tu fait un duo rathian rathalos au village (c´est une quete 5*)et la tu peu etre sur davoir au moins l´aile et la pointe , pour la griffe tu vois les griffe sur les ailes tu rathalos ba tu t´acharne dessus tu casse les deux puis tu le tue et en reward tu aurasune griffe ou deux

sinon j´ai une question a posé voila je configure mon x-link il detecte ma psp et tout mais des que je rentre dans une arene je ne voit pa les joueurs meme si ils ne sont pas en quete
merci d´avance

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
26 août 2006 à 23:03:38

Sasukill :d) oui tu as les Doubles Epee Epeodrome (sorte de griffe de Velo) ou sinon Croc de Vipere (epee/bouclier)

xxbisse
xxbisse
Niveau 7
26 août 2006 à 23:15:18

non je ne demandai pa des griffe mai des moelle wyvern comment en avoir

Tucmiam
Tucmiam
Niveau 5
26 août 2006 à 23:34:25

Désolé, c´est pas uune question, mais faut trop que vous voyiez ca. Le mec il part avec une lance se fritter un ratha, lui balance une bombe flash et le tue avant meme que l´effet soit dissipé, sérieux j´ai halluciné...

http://www.youtube.com/watch?v=R1iNg2U79eM&mode=related&search=

xxbisse
xxbisse
Niveau 7
26 août 2006 à 23:51:35

putin la lance qil a si je pouvai lavoir ce serai genial nan mai vous aver vu la puissance de cette lance ai aia ai aia ai jan revien pa

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
27 août 2006 à 00:07:13

ptin c´est vrai mé une bombe flash n´est pa censsé éblouir d´aussi loin et le rata devrai tourné sur lui meme ....
mé kan meme putin le mec il se fé 4000 en 2 min + les element de rata la vache son arme de malade et le mec sait super bien joué auusi vs avé vu les eskive de malade . il joue trop bien et c´est koi ce ki prend au debut ?? une mega drogue de demon ??

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
27 août 2006 à 00:11:12

pour les os de monstre + c´est sur les kut-ku niv 4 guilde il faut faire la quete de caputure de kut-ku et il est tres faible et en plus c´est trop facile avec une primort je le defonce en 12-13 min et je le capture .

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
27 août 2006 à 00:12:25

au fait tt le monde demande pour avoir des os de monstre + mé ca fé au mon 5 fois ke je repond a cette kestion sur ce forum

Tucmiam
Tucmiam
Niveau 5
27 août 2006 à 00:18:26

Pour en revenir à la vidéo...
C´est clair, franchement le gars il gère à mort. Hop il tape, il esquive, le ratha n´a meme pas le temps de se remttre et de lui faire un peu mal, le pauvre... En tout cas il vise bien la tete, ca doit abréger ses souffrances.
En plus il n´a pas l´air de se prendre une méga drogue. J´aimerais vraiment savoir c´est quoi cette lance de ouf

xxbisse
xxbisse
Niveau 7
27 août 2006 à 01:08:10

ca doi etre la lance an fatalis pour qelle fasse si male

Tucmiam
Tucmiam
Niveau 5
27 août 2006 à 01:13:32

Je sais pas..

_jul177
_jul177
Niveau 6
27 août 2006 à 01:59:06

bonjour ge n arrive pas a avoir des ailes de garuga ca fait au moin de fois ke ge le tue et aucune help car ge voudrais bien me faire l armure garuga :merci: :svp:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
27 août 2006 à 03:43:00

quelqu´un aurait la gentillesse de me dire une récompence dans la carte de guilde et comment les avoir (ex : le papillion des champ eu en faisant toutes les renovations des jardin insecte) ?

SVP :merci: d´avance

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
27 août 2006 à 05:52:52

et où avoir des couvercle de barril svp

tueur_de_wyvern
tueur_de_wyvern
Niveau 3
27 août 2006 à 06:31:47

dragon de feu mé ton adresse ici stp merci davance

_jul177
_jul177
Niveau 6
27 août 2006 à 09:16:59

ma question kelk1 y repond svp :up:

mctom
mctom
Niveau 2
27 août 2006 à 09:49:53

vous n´avez pas jouer au monster hunter 1 je pense car sinon vous devriez connaitre la technique du headlocking(la technique qu´emploit le gars dans la vidéo) qui consiste ba justement a porté des coups de lance(ou dual ou longue épée mais la lance c´est plus facile).Bien sur il faut que l´arme en question soit assez forte,et avec cette technique tu peut venir a bout d´un duo en un rien de temps(-de 5min a 4^^).

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
27 août 2006 à 09:51:10

pour les aile man dépece au niveau des aile :ok: désolé je sui pressé

La vidéo du moment