CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
26 août 2006 à 19:30:44

je suis dégouté javé en recompense 2 plate de garuga et jé apuié sur le mauvé bouton alors jé fé "fin" et je lé é pa récupéré....ouin ouin ouin

sinon trop bien je tue des kenzu a le demande ds la jungle comme ca je fé un fléo de foudre + ses amelioration aussi facile le gravios en 25 min parce kil a de la vie mé sinon il m´inflige pa grand chose..

Angelion
Angelion
Niveau 3
26 août 2006 à 19:30:59

J´en est qu´une sur tout ceux que j´ai buter, j´ai de tout, des griffes, des carapaces, des palmures mais la moelle rien à faire...Bon je vais m´y remettre alors.

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
26 août 2006 à 19:31:45

ca y est je l´ai tué mais je n´ai eut que des 5 cuir de kut ku bleu, y a t il un autre moyen d´avoir des os+, car c´est le seul composant qu´il me manque pour avoir de nouvelles pieces d´armures et arme que j´aimerais faire?

Angelion
Angelion
Niveau 3
26 août 2006 à 19:34:49

Je voulais ameliorer l´aile rouge et le sabre rouge, sinon le fleau de terreur est sympa mais il manque plus que les foudrinsectes...
Pour les os de monstres + je te conseille de refaire la mission Ku Tu bleu de prendre une petite lame et de taper dans la tête.

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:35:06

il faut que tu gratte ton cochon pour augmenter de 5% tes chance d´voir un item "rare" donc une oreille kut ku bleue...

sinon fait tempète kutku dans l´arrène et quand ten as tué au moins 3 ou 4, prend un transporteur et attend au camp que le temps arrive à zero

snakebeelarva
snakebeelarva
Niveau 4
26 août 2006 à 19:35:36

Ilidan rassure toi les plate garuga tu les a à chaque fois que tu cupe sa ptite queue poilue .
Et merci pour les réponses !

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
26 août 2006 à 19:36:03

est ce que le kezhu est plus dur que le kut-ku bleu de la guilde 4* et que le rathalos du vieux 4*, car il me faut 5 poches éléctriques

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
26 août 2006 à 19:36:26

mais :svp: qu´est-ce qui faut casser (précisemment) pour avoir des griffes a coup presque sur :lol:

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:38:13

angelion je te conseille de faire le fleau de terreur, perso je l´ai amélioré jusqu´a pointe de foudre (avec 308 d´attaque et 240 de foudre) et je tue un rathalos en moins de 10 minutes

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
26 août 2006 à 19:39:41

moi 5 ou 10 avec ma lame de maitre sinon jvé essayer avec ma lame qui a une forme de gravios et qui a 820 dattaque et +3 de def !

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:40:18

j´ai reçu moins de dégat en me faisant un khezu du vieux qu´un kutku bleu de la guilde, mais le khezu se déplace souvent (il est aussi très lent; c´est son point faible)

Angelion
Angelion
Niveau 3
26 août 2006 à 19:40:20

Le Khezu du chef m´a suffit a avoir les poches, une fois sur deux tu prend une ou deux poches dont une en depecant et une ou deux en recompense.
Pour les griffes c´est un long travail^^, il faut peter toutes les griffes qui depassent de leur ailes, deux ou trois par ailes c´est possibles, et moi je leur pete en plus celle de la tête.

Angelion
Angelion
Niveau 3
26 août 2006 à 19:41:48

J´ai le fleau de terreur Snake, justement je veux la point de foudre mais je trouve pas les foudrinsectes, il me manque que ca...

arnaudblais
arnaudblais
Niveau 2
26 août 2006 à 19:43:09

salut a tous, j ai une petite question!! est ce qu il existe un moyen de jouer via le net a monster hunter freedom?

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
26 août 2006 à 19:45:33

je sais pas ! et angelion j´ai un ou 2 foudrinsecte bn vs laisse v me refaire un rathalos avec mon sieglinde !

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:46:04

pour les foudre insecte, tu fait la quêtede collecte de la guilde en 4* et tu prend 4 l=filinsecte et 3 vieux fillinsecte.

ensuite tu vas dans les zones indiquées sur la carte suivante
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map2.gif

(sur les symbole où ya un filinsecte)

tu peux avoir 3 ou 4 foudreinsecte par mission et au minimun t´es sur d´en avoir 1

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:47:34

oui tu peux jouer sur le net, par le biais de X link kaï (un logiciel)

Angelion
Angelion
Niveau 3
26 août 2006 à 19:50:07

Ok merci pour l´info ca va bien m´aider, et au passage sympa cette map^^.

Sinon une autre question, y a un monstre que j´arrive pas a tuer, le plesioth dans le desert, il veut jamais sortir de l´eau, est on obliger d´utiliser un fusarbalete.

Tucmiam
Tucmiam
Niveau 5
26 août 2006 à 19:53:40

Tu utilise une grenouille comme appât, comme si tu voulais pecher, et il sera attiré

nomade87
nomade87
Niveau 22
26 août 2006 à 19:54:44

pour le plesioyh tu utilises une grenouille que tu trouve dans la zone avant (en zone 4 :
http://www11.plala.or.jp/pensil/mh/img/map3.gif )

tu attend de ne plus avoir l´oeil et tu pêche... et tu attend qu´il morde à l´apat

La vidéo du moment