Salut all ! je ne suis qu´au début du jeu, je suis au niveau ou je odis pécher des sushi... Et je pense qu´ils sont dans le monde 11, mais voila, il y a un sanglier, donc j´ai 2question :
1°) Faut-il bien pêcher dans le monde 11?
2°) Et comment avez-vous tué le sanglier (quelle arme,...?)?