CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
10 juin 2006 à 16:01:13

et aussi des griffes velocidrome pour mon épée :svp:

TheAnarchist
TheAnarchist
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:05:41

Pour les griffes de velocidrome, la mission du velocidrome niveau 2 en le depesant tu obtiendra une griffe, pour le reste il faut miner ( ferme, endroit de minage en forme de croix )

Nosxyde
Nosxyde
Niveau 3
10 juin 2006 à 17:28:57

Salut c´est normal quand je suis dans le hall en ligne je vois a chaque personne qui recherche des personnes pour des quetes j´ai l´impression d´etre seul!

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:22:04

Qui peux me donnez l´adresse du sklyblog ou y´avais toute les armure je m´en rapelle plus :´(
Ou l´image de l´armure rathalos

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:57:40

C´est bon j´ai trouver

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:09:55

quelqun demandais comment on fesait pour ameliorer le point de minage dans la ferme c comme tous se qu il ya dans la ferme soit c apres une amelioration tu as le nivo suivant sinn c grace au point de guilde
plus tu en a plu tu as d amelioration

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:17:01

Non c´est par rapport au quete urgente genre a la fin de la quete du rathalos ta le truc de minage +2 et tout

pamking
pamking
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:17:22

Salut
J´ai un probleme avec une quete de premiere étoile en online avec 2 joueurs. C´est celle ou il faut tuer 3 raptors, masi les monstres ne font que réapparaitre quand je les combat.Et chacun a fait les 5 premieres en solo de la premiere etoile.
Est-ce normal que les montre réapparaissent aussi vite et est ce qu´on est assez forts pour jouer en online.

aussi comment on mine ? car je sais pecher mais pas miner.

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:18:05

mouai me rapel plu tt facons c pas grave

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:20:23

a mon avis c la quete ou tu doit tuer 3velocydrome si il reaparaissent (les veloceprey reaparaisse) et pour miner fo qe tu es une pioche et un point de minage et pour pecher un apat et un coin de peche

pamking
pamking
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:22:57

oui les velocidrome sont ceu avec une crete orange ? le truc c´est qu´il sont entourer de veloceprey et que les veloceprey reapparaisse donc on n´arrive aps a sortir du combat sans mourir.
Comment avez vous fait ? c´est une quete dans la salle de guilde qui se fai a plusieur.

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:23:24

o faite j oublie a chaque fois ma question comment on fai pour avoir OS+ et os dure
pour le katana wolf par exemple

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:40:06

qui peut me donner le lien du blog ou il y a toutes les armures svp???

killer95120
killer95120
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:43:14

par kel arme doit-on passé pour avoir le katana wolf??

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:53:32

Pour le katana wolf, il faut battre le rathalos...

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:54:53

C´est une arme rareté 4 si je me trompe pas...Mais pour l´avoir il faut des os de monstre+ et je ne sais pas comment les avoir...mais si tu veux un katana tu améliore grande épée de fer...

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:55:31

je connai celui la comme blog mai c petre pa celui qe tu veu
http://hunteryamichaos.skyblog.com/index.html

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:00:16

Salut all ! je ne suis qu´au début du jeu, je suis au niveau ou je odis pécher des sushi... Et je pense qu´ils sont dans le monde 11, mais voila, il y a un sanglier, donc j´ai 2question :
1°) Faut-il bien pêcher dans le monde 11?
2°) Et comment avez-vous tué le sanglier (quelle arme,...?)?

Gon23
Gon23
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:03:16

oui c est le bonne endroit en faite fo pa y aller comme un bourrin donne de troi couq protege toi laisse le charger apre tu recommence a force tu le tue a pre tu es trankill

hacker5623
hacker5623
Niveau 6
10 juin 2006 à 20:04:32

Réponse question:
1) Oui, Il faut bien pêcher ici, mais il faut d´abord tué le sanglier...

2)Pour le tué il faut éviter c´est charge et dès qu´il est arrivé à la fin d´une charge tu le frappe et ainsi de suite jusqu´a se qu´il meurt...

La vidéo du moment