CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:04:10

Zone 5 dans jungle quete 1 * que des herbe et autre et Et dans la zone 4 que des vers et des grenouille etc ...
Zone 9 je vais essayer ...
Zone 2 j´en est trouver :D

valentdiquinzio
valentdiquinzio
Niveau 4
09 juin 2006 à 12:35:12

kelk un pourrai me dire ou je pourrai trouver des ecailles velociprey blanc et des peaux velociprey blanche?? mercid avance

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
09 juin 2006 à 13:00:17

je viens de m´essayerau killage de gypceros, ia pa quelqu´un qui a une tactique parce que entre les felynx qui me volent les buffanlgo ki me chargent et les flash de lumiere du gro dindon bah je pige rien du tout

spymax
spymax
Niveau 6
09 juin 2006 à 13:48:22

le requin terrestre pour le faire sortir il est sensible que aux bombes soniques ?? ?

Parce que les bombes ça part vite donc si vous avez d´autres techniques je prend :p

Merci d´avance !

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:50:06

Mes toi sur sa trajectoire attaque sa nageoire qui ressort apres il va vouloirs t´envoyer des boule de sable t´esquive et tu le tape autant que tu peux et la il va sois sortir sois il va replonger mais tu lui aura fais quand meme de bon degat ^^ :D

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
09 juin 2006 à 13:57:25

Sinon la combi de bombe sonic:
Hurleur (a trouver sur kutku et velocidrome)
+
Poudre (Champi nitro + herbe de feu)
et voila :)

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:25:15

Salut tous ^^ Je suis nouveau sur le forum, et j´ai une petite question... J´aimerais savoir trouver des Foudreinsecte (j´en ais besoin pour me faire des Grèves Haut-Métal). J´m´en rappel plus, même si je sais que j´l´ai su sur MH de PS2 <>. Svp, vous savez ou en trouver? :)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:26:44

Avec un bugnet (filinsecte) en zone 9 de foret et collines (dans le trou :-))) )

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:28:24

Je vais essayer ça de suite, merci :-)

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:52:04

Question hs: Abyssion, à plusieurs reprises tu dis +1200h de jeu sur le 1er... Sur le forum du premier, je connais qu´une personne qui ais fait 1200h de jeu ou plus ^^ Serais tu KRUL123? :p Dsl si je me trompe ^^´

Sinon je trouve pas le trou de la zone 9 =_=. (bouhouhou, je suis redevenu le noob que j´étais quand j´ai commencé le 1 XD)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:56:21

lol non moi mon pseudo online c est Abyssion.
Sinon j ai presque 70 heures sur le 2 et je sais pas combien sur freedom (entre 25 et 30 heures ou un peu plus).

Pour le trou en zone 9,il est dans le chemin,a droite si t arrive d en bas.Tu longe le chemin et il y a un trou tu roule dedans et la il y a un point a insecte avec des foudrinsect dedans ^^.

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:58:46

Ok! Eh ben ça fait 2 personnes a 1200h + ^^ En tout cas je dis chapeau, j´ai arrêté au bout de 170h le premier ^^ (mais j´étais offline ><)

Oki merci je vais essayer lol :)

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:04:36

Salut tout le monde !! !alors grosse question que je me pose....Je v attaqué les quette 3 du papi et j ai l armure de combat (autremant di la basique lol) et je voudrai en prendre une meilleur (a acheté ya que de la merde lol)et donc j esite un peu:
Armure cephalos (mais ya que le casque la plate et les chaussure)
ou sinon
Armure Kut ku (mais ya tout sauf les chaussure et le casque)

Ensuite quel est l armur la plus simple a constitué???
Pour la cephalos :nageoir cephalos ,ecaille cephalos ,Minerai machalite (facile) et machoir najeur
Pour la KUT KU : Ecaille kut ku ,carapace kut ku (jamais eu ou cela se trouve??) ,palmure kut ku et des petit os monstre (ca c bon).

Voila j espere reelement que quelqu un va m eguillé ,me conseiller au mieu pour que j ai une armure en place car la je commence a craindre lol.
Merci d avance de me repondre les amis!!

Xertion
Xertion
Niveau 2
09 juin 2006 à 15:05:57

fo que tu monte sur un espece de terre plein au fond de la salle ;) ( attend au machintruc géant ailé ^^ )

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
09 juin 2006 à 15:12:09

Xertion pas besoin de flooder ici alors ...
Ben le talent de la kutku est pas mal.
Sinon un petit truc :-))) .

Casque : ceinture noir
Plate: Kut-Ku
Gants: Kut-Ku
Tasset: Kut-Ku
Jambes : Chasseur

Et la tu aura le talent agmenter attaquer moyen.
Santer + 10
Eau -3

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:18:25

Ceinture noire? Ca se trouve ou et ça se fabrique comment? ^^ (j´ai trouvé le Foudreinsecte au fait, merci :p)

J´ai l´armure Kut-Ku entière en plus ^^

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:18:39

merci pour tes detail Abyssion_Hunter autan je v teste ton equipement mais j aimerai avoir plus de detail (est dur d avoir tout les composans pour le kut ku??car carapace kut ku j ai jamais u je sais pas ou cela se trouve....Et sinon l armur cephalos elle est pas bien ?? peu etre est elle plus dur a avoir....si quelqu un peu me donné plus de detail ca serai sympa!!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:19:26

Ah j ai oublié , le style de l armur lequel est le mieu aussi????

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:24:11

Pour le style, dépends si t´aime le rose ou non ^^´ L´armure du Kut-Ku est rose pêche mais pas si moche que ça, en plus, elle est efficace. ^^

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:25:19

Florianjv tu a larmur kut ku complet ?? ?ou a tu trouvé les chaussures et le casque??car moi je pe pas le créé il existe pas....Et sinon l armur kut ku est elle bien ?? ?En protection???et en gueule???Elle a un bon style???Et di moi ou a tu trouvé la carapace kut ku???

La vidéo du moment