CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

hunterofwyvern
hunterofwyvern
Niveau 5
17 août 2006 à 21:11:04

c´est saoulant a la fin on nous dit topic daide et de question topic daide et de question oui mais si on nous repond pas hien ? COMMENT ON JOUER EN XLINK ?? !!!

killer474
killer474
Niveau 27
17 août 2006 à 21:13:39

oué c net ca fé jsé po kombien de temp kon la poz cette kestion !

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
17 août 2006 à 22:36:58
yann9999
yann9999
Niveau 9
17 août 2006 à 23:08:37

Quelle est la GS que l´on voit dans l´intro avec les sortes de lames qui sortent quand on la dégaine. Et quelle est l´épée de base svp ?

_jul177
_jul177
Niveau 6
18 août 2006 à 00:36:44

bonjour g 1 enorme probleme a tuer les 2 diablos de la guilde deja ke g arrive pas a en tuer 1 pourtant g utilise des balles de frag de nivo3 c puissant mais g yarrive pas g essaye de me faire eppe deau plesioth mais g arrive jamais a avoir des extrait pale pour faire les mega droge help

Tucmiam
Tucmiam
Niveau 5
18 août 2006 à 01:05:00

Extrait pâle j´en ai eu 2 en tuant le gypceros nivo 3 du village

-Zeldar-
-Zeldar-
Niveau 2
18 août 2006 à 06:57:42

comment obtient on des machoire blos
des poche poison facilement
des os de monstre +
des coupelle vespoid ?

merci d´avance !

normalement tout ce qui est pale il faut tuer un khezu

_jul177
_jul177
Niveau 6
18 août 2006 à 07:18:02

ouais mais ca regle pas mon bleme contre les diablos et puis tu t tromper c les extrait de pouvoir ke tu a eu

_jul177
_jul177
Niveau 6
18 août 2006 à 07:24:46

bon ge peut aider aussi en attendant alor machoire blos sur les diablos ou monoblos et :oui: ge c t deg comme moi maintenn welcomme au club :lol: ensuite poche de poison plus facilement fait la kete ac tu dois tuer les lodromes 1 fois tuer depece sur ces arrierre pas ou celle de devant apepres dans les molets gen n ai eu 5 sur 3 lodromes tuer coupaille vespoid sur les vespoid normal et enfin os de monstre + tu fait la kete de la guilde tempete de yian kut ku t en tu au moin 2 et tu en aura et ausssi plein de composant yian kut ku ci tu ve te faire du fric voilz bonne chance :ok:

ylax
ylax
Niveau 6
18 août 2006 à 08:45:24

salu les gars voila jsui o quete de 4* du vieu et jve me faire le rathalos azur je pren comme equipement ma lame antique mai pose piege lai 10small bonbe mai 10 lg bombe et exque jdoi pren mai lg bombe+ que jai creer ou sa me sere a rien parce avc cette equipement je le tue ?

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
18 août 2006 à 09:42:25

ta de la chance (en fai non)je lai essayé se matin avec lutte éternel il est tro fort je me fai laminé je lui est collé 10 bombe flash dans les yeu 19 petite bombe baril et 11 grosse bombe baril mé aussi come un con :lol: javai pas vu les brevage frai et du cou jai utilisé toute mai potion pour me soigné de la chaleur et pui je sui mort 2 foi g perdu donc ou je te conseille a donf de prendre des bombe barils + moi aussi je vai lessayé avec des bombe baril + bonne chasse a toi et je me souhaite bonne chasse mèm si je le fai demain alé a +

ylax
ylax
Niveau 6
18 août 2006 à 09:54:49

oui merci pour faire des bombe plus jser pas si tu le ses

brouet de monstre + lg barrelbombe = lg barrelbombe +

fluide de monstre + armerincecte = brouet de monstre

donc voila si sa peu tedai
et di toi qavec rien qe 4 flash et 2small et lg barrel qui te donne o debut avc qelque attaque jai reussi a lui metre la bouche en feu alrs toi avc ta lutte eternel si tu joue bien que tu perd pas ton sang froid tu peu ariver a lui metre la taner aller obn jeu

Predator8
Predator8
Niveau 6
18 août 2006 à 10:20:20

bonjour en faite je voulais demandé ou se trouve les chats aprés qu´on les est pris a la dame???

links239
links239
Niveau 2
18 août 2006 à 10:20:30

Hello,

Pour les viandes empoisonnées, est-ce que les monstres les mangent facilement?? Combien de temps dure l´effet??

Certains monstres sont plus sensibles au feu ou à l´eau. Comment savoir lesquels sont sensibles à quoi??

Merci d´avance

ylax
ylax
Niveau 6
18 août 2006 à 10:28:16

predator ===) les chat se trouve dan la piece de ta maison qui et a gauche de ton lit

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
18 août 2006 à 10:31:54

c´est quoi la meilleur armure pour les quetes niveau 4 - 5???? j´ai le genpreys là depuis le début..... et on dit que le IOpreys il est pourrit alors qui aurait des conseils? et la meilleur arme aussi pour 4-5 ??

Sasukill
Sasukill
Niveau 3
18 août 2006 à 10:35:54

ou peut on trouver les element suivan:
-peau elastique
-Croc Blos

Sasukill
Sasukill
Niveau 3
18 août 2006 à 10:42:41

comment on fait pour avoir des chat ds sa maison?
merci

-Zeldar-
-Zeldar-
Niveau 2
18 août 2006 à 10:51:20

tu finis les premieres quetes du chef jusqu´au yian kut ku y compris

pb86
pb86
Niveau 9
18 août 2006 à 11:00:00

Jacki[VS] alors la meilleure armure qu tu peux avoir a ton niveau c´es full velociprey blanc ( 40 pour chaque partie d´armure) et la meilleure arme je ne sais pas

La vidéo du moment