CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-garet-
-garet-
Niveau 4
16 août 2006 à 18:59:30

ok merci bocou^^

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
16 août 2006 à 19:01:41

bonjour
j´aimerais savoir a partir de quelle rang on trouve les vieille pierre car moi au rang 2 g fais 15 fois la quete de collecte et toujour rien mais 15 rouille pierre :cool: et est-ce que ca existe les epee double rouillé

merci d´avance

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
16 août 2006 à 19:03:48

non en fait c bon merci d´avoir lue ma question

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 août 2006 à 19:04:20

que dans les quetes G
et oui t´a les meilleurs dual , elles ont 500 en dragon, avec tu te fais le lao seul trop facilelement

[naruto06
[naruto06
Niveau 8
16 août 2006 à 19:06:41

ok ok merci

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:53

Salut j´aimerai savoir comment avoir une autre broche appart la BBQ je m´en rappelle d´une autre (dans l´entrainement Gypcéros à double épée) elle permet d´avoir des steaks à point plus facilement

Plesioth
Plesioth
Niveau 4
16 août 2006 à 19:31:04

je voudré savoir commen avoir une plate de rathlos? merci d´avance.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2006 à 19:35:28

tu trovera ça, sur un rathalos+ c´est a dire les rathalos que tu aura en quete 4 etoiles minimum A LA GUILDE ! tu en trouvera sur la queue, donc coupe sa queue, depece la et vois ce que tu obtient. par contre tu dois avoir 2% de chance d´ en avoir il me semble, donc bon courage.

xyx63
xyx63
Niveau 10
16 août 2006 à 19:36:05

j´acky j´ai demandé pour le gourmet BBQ
on m´a repondu d´echanger des ticket pin, au vieux dans les quetes

nitrox1
nitrox1
Niveau 6
16 août 2006 à 19:54:50

Heeew tt le monde ! :D je sui o debu du jeu ( 2* bref on sen ba ) hé g le prob suivan g du mal a maniey l´épée elle me parey tré tré lente kan jattak eske o fur et a mesure de laventur le perso gagnera en force est poura etr plu rapide ac les épée et les masse ! car la sa crain g pa le temps de mettre un cou o gro mechan sanglier avan kil me rentre dedan et aprey c choo kan jme relev ! +++ merci(davance) bye bye

bonejack
bonejack
Niveau 2
16 août 2006 à 19:56:22

jaimerais savoir komment avoir le talent alchimie et comment avoir des moyen os monstres facilement ( on m avait parle dun petit vieux ki en echange contre des cristal de terre mais il est ou ?)
merci

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2006 à 19:58:44

quand tu donne un coup avec ton épée, appui aussitot sur la touche X pour faire une roulade et eviter que le perso ne releve son épée. c´est un peu chaud a manier au debut mais tu t´ y fera vite. et non ton perso ne maniera pas son épée plus vite au fil du jeux, les GS sont lourde et lente, mais compense sa par leur puissance phenomenal ^^

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
16 août 2006 à 20:00:36

:salut: pouvez vous me dire comment a ton d os pâles svp

:bye:

subrider
subrider
Niveau 7
16 août 2006 à 20:01:04

Salutation tous le monde!!!
1: Moi j´ai hormis la tete, toute mon armure en garuga, et la je viens de me taper la vengeance en 7 round, je craque, et il me manque 2 carapace de garuga pour la tete, alors vaut-elle le coup que jme refasse chier pendant plus d´une heure a le retuer??

2: Et a quoi correspond le talent attaque special et tranchant.merci a tous.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 août 2006 à 20:02:41

os pale = en depecant un khézu

nitrox1
nitrox1
Niveau 6
16 août 2006 à 20:03:34

ok hé bien merci bcp ULTRARAPTOR86 c simpa waic klr c un peu choo pr linstan jprefere les ptite épée et pi pr les double épée c rapide ou po ? sinn merci bcp

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
16 août 2006 à 20:06:49

g une super astuce pour le Garouga + et c prouvé par moi :ok: enfaite tu prends sur toi une toile d´araignée et tu va l´échangé a l´ancien aux légumes. Il te donnera un champi spécial cette astuce lui enlévera les 2/3 de sa vie. c dure a croire mais c vrai jlai tué au bout de la troisième foit. dc g perdu la quête que 2 fois :rire: et svp pouvez vous répondre a ma question juste au dessus
:bye:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
16 août 2006 à 20:08:13

ok mais jen ai tuer 10 du chef du village et 6 de la guilde niv*** mais jamais os pâles

emuall
emuall
Niveau 9
16 août 2006 à 20:08:36

g repondu a ta question sur mon topic et ton astuce je pense kel a rien a voir avec ta victoie en 3 fois g réussi a le battre en 2 fois donc c juste une question de réussite!!!

subrider
subrider
Niveau 7
16 août 2006 à 20:09:39

Bah tu as pas lut??
Ta reponse est juste au dessu aussi!!!
Sinon merci pour ton astuce, je l´a faisait deja pour la colere du garuga, mais j´ai pas l´impression que cela marche pour la vengeance!!
Sinon, a chaque fois tu tenais les 20 minutes, Kr moi nan, jle bourine kom un ouf pendant 12 minute avant ke mort s´en suive en general!!!

La vidéo du moment