CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
14 juillet 2011 à 18:28:02

Moi je les fait avc un marteau tout pourri endente sa a buguer et j'ai donner un coup sous le menton et il est mort . Enfin sinon je peut te conseiller marteau chat blanc bon tranchant vert avec + 300 foudre et 715 dégât normal( ultra puissant !!) ou le marteau kut kut ou même le marteau user évolution Max qui a 1040 attaque et tranchant au Max

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
14 juillet 2011 à 18:48:45

Ces marteaux ne sont-ils pas d'un niveau trop élevé pour moi ?

Je suis aux quêtes 3* du village et je bloque à la quête urgent spécial du Yan Garuga.

Dans la guilde je n'ai fait aucune quête encore.

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:24:25

oulefou, c'est normal que tu l'ai tué d'un seul coup :sarcastic:

PS : si tu compte passer rang 2 et rang 3 tout seul et bien bonne chance parce que vu les quêtes qu'on doit faire...

_Yian-Garuga_
_Yian-Garuga_
Niveau 4
14 juillet 2011 à 23:10:42

_Arkaon_, le Garuga tu peux le faire avec n'importe quelle marteau avec un minimum de 600 en impact ;)
Si tu le manie bien il y a pas de problème.
Je te conseillerai quand même de te faire l'impact de fer+.
Sauf que ceci peut te paraître saoulant de miner mais il faut passer par là ^^ Puis pour l'instant comme marteau je vois que celui ci qui pourrait convenir.
Ou si tu as déjà des grands os montre fait toi celui en ku-kut :)

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
14 juillet 2011 à 23:34:16

Ok merci de ta réponse je vais me faire le marteau impact + comme tu me le recommande. ;)

Sinon, est-ce que vous avez fait la quête 3* ou il fait livrer deux oeufs de Wyvern ? Si oui auriez vous une astuce ? Parce que je l'ai testée à deux reprises et les deux chemins empruntante sont infestés de Ioprey et de Bullfangos à l'infini ( je dis ça parce que j'ai beau en tuer par dizaine ils y en a toujours qui reviennent...), sans parler de la Rathian qui vient nous mettre la pression de temps en temps.

Donc auriez-vous une astuce pour réussir cette livraison ?

Merci d'avance ! :)

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
14 juillet 2011 à 23:38:46
  • fer
    • faut
    • empruntables
  • Qui a dit qu'il fallait relire ce qu'on a écrit avant de poster ? :)*

Sinon désolé du double poste.

_Yian-Garuga_
_Yian-Garuga_
Niveau 4
15 juillet 2011 à 00:17:25

L'Aide Ultime.

Quête 05/11 des 3*** du village

Je veux des œufs ! / Livrer 3 œufs d’herbivore

Prime : 1 500z
Paiement contractuel : 200z
Limite temps : 50min
Lieu : Désert

Niveau de quête: ***

La première fois que vous essayerez cette quête, vous allez la maudire plus que tout. C’est le genre de quête le plus « soulant » de ce jeu, livrer des œufs.
Avant de lancer la quête prenez des Mega Jus (avec ça, votre vigueur ne diminuera plus quand vous courrerez ou que vous ferez une roulade).

Mega jus = Steak à point + Extrait Pouvoir (Gypceros).

Maintenant lancez la quête. Prenez les fournitures et passez par les zones 2 et 7 pour aller en 8. Entrez dans la grotte, tuez les Apcéros, utilisez un Mega Jus, puis cherchez les œufs qui se trouvent par terre, vers le fond. Prenez-en un et sortez de la zone.
Pour ne pas casser votre œuf à cause des Cephalos qui pourraient vous rentrer dedans, longez le mur à droite. Vous verrez que, au bout d’un moment, vous tomberez sur une sortie qui n’est pas désignée sur la Carte. Prenez-la, et vous tomberez en Zone 2, c’est une sorte de petit raccourci.
Voici maintenant la zone la plus dure à passer, vu que cette fois les monstres à passer sont les Genpreys. Pour ne pas les avoir aux fesses, faites comme ceci : commencez à avancer vers le milieu de la zone.

Normalement, il n’y a aucun Genprey, ils sont répartis à droite et à gauche. Une fois que vous estimez que vous êtes hors de portée des Genpreys qui se trouvent à côté du mur de droite, approchez-vous de ce dernier.

Vous vous mettez assez près du mur pour ne pas vous faire avoir par les Cephalos, puis vous allez à la base déposer l’œuf. Répétez l’opération encore 2 fois, et vous aurez fini la quête.

Chasse aux œufs de Wyvern / Livrer 2 œufs de Wyvern

Prime : 3 200z
Paiement contractuel : 200z
Limite temps : 50min
Lieu : Jungle

Niveau de quête: ***

Encore une quête de collecte, en Jungle cette fois. Comme les autres, il faut livrer 2 Œufs de Wyvern à la base.
Prenez à nouveau des Mega Jus avant de lancer la quête. Une fois fait, prenez les fournitures, puis allez en Zone 3, et tuez les Bullfangos(ils ne reviennent pas). Allez en 6, tuez les monstres qui vous gênent, prenez un œuf, et allez en 7. Il y à juste quelques Iopreys.
Allez en 3 où il n’y à plus aucun monstre. Vous êtes maintenant en Zone 1, et vous aurez maintenant à passer des Velocipreys. La technique est la même que précédemment, toujours regarder derrière sois.
Répétez l’opération encore une fois pour finir la quête. Faites attention a la Rathian.

Voilà la solution des deux quêtes oeufs.

Pour le marteau il faut prendre le chemin fer et ensuite tu prend le marteau de Guerre et ensuite tu l'évolue jusqu'à l'impact de fer+

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
15 juillet 2011 à 00:24:56

Super merci beaucoup pour toute ton aide ! :)

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
15 juillet 2011 à 00:29:17

encore mieux : le talent routard

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
15 juillet 2011 à 01:14:15

Le talent routard il sert à quoi précisément ?

Je sais juste qu'il permet de sauter de un peu plus haut sans que l'oeuf se casse, mais sinon il apporte rien....je me trompe ?

squall100299
squall100299
Niveau 9
15 juillet 2011 à 09:45:48

le talent routard sert a courir plus vite avec un oeuf ou une pierre dans les mains

et je te conseille de faire une armure avec routard parce que c'est le talent a avoir dans des missions comme celle la.

_Arkaon_
_Arkaon_
Niveau 7
15 juillet 2011 à 11:20:06

Ok, merci du conseil !

_Yian-Garuga_
_Yian-Garuga_
Niveau 4
15 juillet 2011 à 11:23:07

Bof, moi je te le déconseille tu perdrai de l'argent a rien mais si tu compte recommencer les quêtes plusieurs fois alors prend le ;)

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
15 juillet 2011 à 18:05:05

Squall j'ai enfete Internet la ou je suis je peux parler !! :) bon alors je voudrai fait lance poison mais il me faut 1 aile basarios ( j'ai full basa que j'ai eu tu t'aleur :) ) et j'ai fait 16 basa et j'en ai toujours pas tu pense que je dois farmer les basa + ?

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
15 juillet 2011 à 20:07:01

basarios rang 2 de la guilde

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
16 juillet 2011 à 11:18:24

Ses chian j'ai tout le temps des aile de rathalos mais jamais de basarios

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
16 juillet 2011 à 16:32:49

je sais pas si épieu somnifère est efficace ou pas quelq'un peut me répondre svp

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
16 juillet 2011 à 16:33:17

? *

val600
val600
Niveau 7
16 juillet 2011 à 17:59:57

Vous avez le même pseudo :rire2: Sinon épieu somnifère n'est pas trop efficace(peut être que si si tu te trimballes une dizaine de bombes afin de réveiller le monstre a coup explosifs....)

Ouflefou
Ouflefou
Niveau 5
16 juillet 2011 à 18:05:44

oui mais pour les quêtes de capture ça peut servir ?? mais la lance " cauchemar " est à mon avis très puissante et puis les Gr.barils + sont efficaces mdr .

La vidéo du moment