y'a deux choix, vu la ou t'en est, le plus simple est d'échanger pt. oreille KK bleu contre os de monstre + au petit vieux de la forêt et colline
sinon, une fois arrivé rang deux à la guilde, en faisant la quête 4 corne avec un pote, j'en ai obtenu 8 d'un coup, et aussi l'arène des yian kut ku en en tuant au moins 10 (nous avec mon pote, on en à tué 13) j'en ai eu pas mal aussi
enfin, quand t'auras débloquer l'entrainement monoblos artilleur, t'y va (c'est super facile : pour commencer, tu bouffe deux ration, va pas chercher d'autre objet, 3 méga potion et 4 ration suffisent, tu va voir le monoblos, t'as pas à t'inquiéter de ses cris, t'as le talent bouchon d'oreille, donc bref, quand il plonge aussi, tu remarqueras que tu le vois grâce au talent détection, donc pas besoin de marqueur, ensuite, en général au début il est en zone 10, la t'y va tu monte sur la corniche vide toutes tes munition explosive ainsi que toute les fragment, pour ce qui est des genprey, tu les fait aux munition normale lvl 2, la logiquement, le monoblos doit commencer à boiter, tu le fini aux munitions perçantes, en tirant dans la tête pour que ça remonte jusqu'à la queue, et voila, c'est fini PS: pour viser sans utiliser la touche R car après on peut plus bouger en cas de pépin, utilise la touche et les bouton de la caméra tu peux viser et en même temps bouger et faire des roulades) bref, une fois l'entraînement monoblos artilleur terminé, en récompense t'as des pioches grandissante qui te permettrons de dupliquer certains objets donc les os de monstre +, je crois qu'en combinant pioche grandissante et os de monstre +, t'en à 3 au résultat
PS:
avant de combiner ta pioche grandissante, prend tous les tomes de combis dans ton sac sinon tu risque de perdre, ton os de montre +, ta pioche grandissante et tu gagneras un déchet
la pioche grandissante marche aussi avec certains minerais et certains insectes
tu t'es fait chier à lire pas vrai
, désolé, fallait que je me défoule sur mon clavier