CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
30 avril 2011 à 09:17:38

merci beaucoup

blackstar2000
blackstar2000
Niveau 4
30 avril 2011 à 15:36:04

et shini j'viens de m'faire les 2 gravios de la guilde avec arrete glacer + et le duo rathalos rathian de la guilde . si t'y arrive pas pour ciel et terre(ratha argent et rathian or )j'texpliquerait 2 ou 3 truc genre les armure et les composant bonne vacance mec. :cool:

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:57:49

j'ai crée une topic pour connaître la meilleur sns de foudre pour me faire ciel et terre

gachet
gachet
Niveau 6
06 mai 2011 à 09:17:41

Dsl mais ses quoi une sns?

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
06 mai 2011 à 17:07:20

épée bouclier

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:18:25

De l'anglais Sword and ('n) Shield.

gachet
gachet
Niveau 6
06 mai 2011 à 23:07:20

Meri et sinon comment on trouve des os de monstre + :question:

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
07 mai 2011 à 08:37:32

y'a deux choix, vu la ou t'en est, le plus simple est d'échanger pt. oreille KK bleu contre os de monstre + au petit vieux de la forêt et colline

sinon, une fois arrivé rang deux à la guilde, en faisant la quête 4 corne avec un pote, j'en ai obtenu 8 d'un coup, et aussi l'arène des yian kut ku en en tuant au moins 10 (nous avec mon pote, on en à tué 13) j'en ai eu pas mal aussi

enfin, quand t'auras débloquer l'entrainement monoblos artilleur, t'y va (c'est super facile : pour commencer, tu bouffe deux ration, va pas chercher d'autre objet, 3 méga potion et 4 ration suffisent, tu va voir le monoblos, t'as pas à t'inquiéter de ses cris, t'as le talent bouchon d'oreille, donc bref, quand il plonge aussi, tu remarqueras que tu le vois grâce au talent détection, donc pas besoin de marqueur, ensuite, en général au début il est en zone 10, la t'y va tu monte sur la corniche vide toutes tes munition explosive ainsi que toute les fragment, pour ce qui est des genprey, tu les fait aux munition normale lvl 2, la logiquement, le monoblos doit commencer à boiter, tu le fini aux munitions perçantes, en tirant dans la tête pour que ça remonte jusqu'à la queue, et voila, c'est fini PS: pour viser sans utiliser la touche R car après on peut plus bouger en cas de pépin, utilise la touche et les bouton de la caméra tu peux viser et en même temps bouger et faire des roulades) bref, une fois l'entraînement monoblos artilleur terminé, en récompense t'as des pioches grandissante qui te permettrons de dupliquer certains objets donc les os de monstre +, je crois qu'en combinant pioche grandissante et os de monstre +, t'en à 3 au résultat
PS:
:d) avant de combiner ta pioche grandissante, prend tous les tomes de combis dans ton sac sinon tu risque de perdre, ton os de montre +, ta pioche grandissante et tu gagneras un déchet
:d) la pioche grandissante marche aussi avec certains minerais et certains insectes

tu t'es fait chier à lire pas vrai :rire2: , désolé, fallait que je me défoule sur mon clavier

gachet
gachet
Niveau 6
07 mai 2011 à 08:43:44

Non non merci mais le hic ses que l'os de monstre plus j'en est besoin pour faire une arme pour batre le plesioth donc je n'ai toujour pas le monoblos sinon comment on a tes pt oreille de kut ku bleu

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
07 mai 2011 à 11:03:21

sur un kut ku bleu (un à la guilde serait mieux)

gachet
gachet
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:10:07

A bin ouai Logic

gachet
gachet
Niveau 6
08 mai 2011 à 09:18:51

Sinon jai réussi le plesiothe mais j'ai des problème pour l duo a problème quelqu'un pourrait maidait stp

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
08 mai 2011 à 11:46:36

pour ma part, je l'ai fait avec hache de guerre poison, après y'a pas de technique, des marqueurs, des bombes flashs et puis surtout, les affronter séparément, en premier, focalise toi sur la rathian, dès qu'elle sera morte, ça sera du gâteau

moi, faut avouer que j'ai eu de la chance car la rathian a décidé d'aller dormir pendant environ 20 ou 30 minute, le temps d'achever le ratha à la hache de guerre poison

val600
val600
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:19:50

Z'etes rigolo :rire: c'est pas avec une Hache de guerre poison qu'ils faut les battre :rire: d'ailleurs je dis ça mais je sais plus avec quoi je les ai tué...

val600
val600
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:22:11

M'en souviens!!!Épée d'eau Plesioth (ce monstre m'a traumatisé avec son coup de flanc qui te touche a 20M et qui te bousille toute ta vie...)

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:02:01

ouais mais le blème, c'est que quand on utilise pas les épées longues quotidiennement, c'est chaud de se faire un duo rathalos-rathian avec ça

val600
val600
Niveau 7
14 mai 2011 à 11:28:41

Remarque,vous vous les faites avec l'arme que vous sentez...

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
14 mai 2011 à 11:53:22

moi c'est passé pratiquement tout seul avec cette arme (et sans bombe flash alors...)

val600
val600
Niveau 7
23 mai 2011 à 17:52:34

Bonjour tlm,
Je sais que je suis sur le mauvais forum,mais je pourrais savoir si j'ai + de chance d'avoir une queue foudre Kirin sur le Kirin du felyne(Nekoht),celui de la guilde ou celui de la vielle.(je parle de MHFU)

shinigami2000
shinigami2000
Niveau 8
24 mai 2011 à 20:35:44

dsl, sais pas, j'ai pas MHFU

La vidéo du moment