me voici de retour avec trois question
j'ai découvert le lanceur titan à l'entraînement monoblos et je cherche à me le faire mai l'armurier ne me propose pas de le faire alors j'aurais aimé savoir quels sont les composant nécessaires pour le faire, pour que l'armurier me le propose enfin 
je cherche un fusil arbalète LÉGER pouvant tirer les munitions dragons, mais que ce soit dans ceux que j'ai, ceux de l'entraînement ou ceux que me propose l'armurier, aucun ne peux avoir les munitions dragons, donc ma question c'est : si vous en voyez une pouvant tirer les munitions dragons, dites moi les détails : l'attaque avec le niveau de modification (je précise que ceux que propose l'armurier sont toujours au niveau de modification 1) les autres munitions qu'il peut tirer, son nom, et si vous le voyez chez l'armurier, les composant nécessaires à la fabrication, ET JE RAPPELLE QUE JE CHERCHE UN FUSIL ARBALÈTE LÉGER merci 
et enfin je voudrais savoir si, dans chaque zone de la forteresse, on peut se placer suffisamment en hauteur de façon à pouvoir tirer sur le lao dans le dos avec un fusil arbalète