CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

val600
val600
Niveau 7
25 décembre 2010 à 09:30:41

rr211996 :d) T'as plus de chance d'en trouver sur la quête "Un combat de cauchemar" qui est une quête de la Guilde(pas Rang G!!) et elle se trouve au quête Rang 2 (pas 2 étoiles.Fais gaffe,il faut tuer 2 Gravios dans l'arène!!(mais c'est ultra facile avec les Schismes).

rr211996
rr211996
Niveau 2
26 décembre 2010 à 12:56:29

ok merciii ^^

rr211996
rr211996
Niveau 2
28 décembre 2010 à 11:10:29

Est ce que le fatalis est posible avec la luttes eternel et seul ?? (G les schismes eternel mais je C pas utiliser les doubles lames)

val600
val600
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:54:00

Je pense que non,c'est pas possible le fata avec lutte éternel et en solo...

rr211996
rr211996
Niveau 2
28 décembre 2010 à 14:26:25

ok merciii

AmyJaed
AmyJaed
Niveau 1
01 janvier 2011 à 17:15:12

S'il vous plait je désespère contre le rathalos il me tue tout le temps malgré mes 15/20essai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-216340-1-0-1-0-jeux-bugged-ou-enorme-manque-de-bol.htm

combackof-ZIKOO
combackof-ZIKOO
Niveau 7
01 janvier 2011 à 20:01:27

tu veux de l'aide il faut presiser quel arme et armure tu utilise et avec le rathalos c'est simple lorsqu'il s'envole va en dessous et si il charge PLONGE et quand il est a terre BOURRINE et c'est comme sa que je me suis fait le azur et rose en meme temp ^^

loukas59
loukas59
Niveau 1
01 janvier 2011 à 20:52:28

bonjours je voudrais savoir comment capturer le yian kut-ku car j'utilise la fosse piége puis lorsqu'il et dedans je lui lance des bombe tranq. pour l'endormir mais la quête ne se termine jamais alors je suis obliger d'abandonner ou de la tuer!!!!
pourrait-on m'éclairer a se sujet.
merci d'avance

naunau456
naunau456
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:13:52

Il faut qu'il boite ou qu'il aie les oreilles rabaissée ( l'affaiblir donc )

loukas59
loukas59
Niveau 1
01 janvier 2011 à 21:23:06

okok merci beaucoup je vais essayer sa de suite alors!!!!!!!

Saturnin_Kiddo
Saturnin_Kiddo
Niveau 3
02 janvier 2011 à 12:18:03

Bonjour je n arrive vraiment pas a avoir des armes rouillés (avec des rouilles pierres) parce que dès que je les polis tous sa me donne marteau de fer et encore marteau de fer et marteau de guerre et encore marteau de guerre.
QUE FAUT IL QUE JE FASSE ?????
SVP

Et aussi peut on avoir des veilles pierres apar au volcan en rang G (je suis rang 3 et il n y a aucune quête qui se déroule au volcan ) parce que pour les schismes éternels il faut avoir des veilles pierres??????
SVP répondait vite
ET peut on avoir les schismes éternels avec des rouilles pierre.

naunau456
naunau456
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:04:44

une question sur les rouilles pierres, je dois donc sortir mon pavé :d)

Quand tu allumes la console, elle fait une suite de 0 et de 1 genre :d) 0000100000001010000001

Chaque 0 correspond a un polissage "raté", chaque 1 te donne une arme rouillée. Donc avec la suite de nombre que j'ai donné, tu as une arme rouillée ou usée a la 5 eme pierre, puis a la 13eme , etc....

De plus, certaine pierre te donne des lances, d'autres des marteau, d'autres des DS,...

Dans la liste d'arme de l'armurerie, memorise l'ordre dans lequel tu obtiens quelles armes, par exemple ( avec la suite d'au-dessus) :d)

1 Lance x
2 Marteau X
3 Fus X
4 lance X
5 marteau usé ( car la cinquieme te donne une arme usée puisque c'est un 1)
6 DS X

Imaginons que tu veuille les schismes ( rien a foutre des autres^^ ) Tu quittes le jeu et tu reviens.

La 6eme pierre t'a donnée des DS et le cinquieme polissage une arme usée. Tu te rends donc a l'armurerie et tu poli les 4 premieres pierres ( ou en tout cas pas celle des DS). Le ciquieme polissage te donnant une arme usée, tu poli maintenant la pierre qui te donne des DS, soit la 6eme dans cet exemple.

TADAAM, Lames usées. :fete:

Plus que 120 cristaux de terre et tu auras tes schismes :noel:

Les vieilles pierres se trouvent dans n'importe quel point de minage rang G et les schismes s'obtiennent uniquement avec des vieilles pierres :ok:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
15 janvier 2011 à 23:00:45

Bonjour, j'ai repris monster hunter ce week-end et j'ai décidé de jouer aux "dual swords" mais je me retrouve coincer parce que je dois choper des disques de pierres , je viens d'en user 10 pour améliorer l'arme et il m'en faut 15 pour la prochaine amélioration. Avant j'en avais tous le temps a la ferme mais là j'en ai eu un sur à peu prêt 15 fois ( et je parle pas de coup de pioche mais entre chaque mission le nombre max ) et je faisais la quête avec les charbons pour en choper mais cette quête ne m'en donne plus non plus ( je viens de la faire 4 fois ) c'est juste que j'ai pas de chance ou ? Et sinon vous connaissez des moyens plus pratiques pour en avoir ?
Merci d'avance.

naunau456
naunau456
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:56:03

Manque de chance, persevere :ok:

combackof-ZIKOO
combackof-ZIKOO
Niveau 7
27 janvier 2011 à 11:00:19

Essaie de gratter ton cochon et tu peux les echanger a l'ancien au legumes contre un dechet donc tu achete des truc a 10 z tu les combines sa te donne des dechets et tu le fait 15 fois et tu les echanges au vieux du marais (zone 1) et voila c'est tout :ok:

combackof-ZIKOO
combackof-ZIKOO
Niveau 7
17 février 2011 à 21:41:07

Question: je voudrais bien reussir le duo or et argent du vieux et comme arme j'ai jugement,je suis rang 1 et l'armure:

greve acier U
tassette garuga
cotte kirin (pour le style)
casque cephalos +
avant bras acier U

combackof-ZIKOO
combackof-ZIKOO
Niveau 7
17 février 2011 à 21:43:53

Oups j'ai oublié, Bonjour................s'il vous plait........Merci............Au revoir

val600
val600
Niveau 7
18 février 2011 à 16:48:49

Pas mal l'armure :rire: Impossible de la faire avec cette armure le duo :ok: Quand tu seras Rang G fait la (quête)avec Full Basa S.

combackof-ZIKOO
combackof-ZIKOO
Niveau 7
18 février 2011 à 19:58:48

et full garuga c'est possible?

trear
trear
Niveau 10
18 février 2011 à 22:15:06

Encore trop juste. Passe rang G d'abord.
Tu vois ? T'es pas détesté, on t'aide !! :)

La vidéo du moment