CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
25 octobre 2010 à 20:53:55

Bonsoir à tous,

Commençant cet opus, j'ai encore un peu de mal avec certains automatismes. Aussi j'aimerais savoir, s'il vous plaît de me répondre, la valeur du temps de rechargement des ressources sur une map. (plus précisément, je tente de faire la quête des 20 champis spéciaux à la guilde.. mais tout seul, il n'y a pas assez de champis pour la boucler rapidement).

J'ai eu beau attendre une bonne demi-heure, rien n'est revenu. Alors, y-a-t'il un réel temps de rechargement ? Est-il aléatoire, ou bien a-t'il une valeur précise ?

J'espère que mes demandes sont claires, merci beaucoup à ceux qui sont dans la capacité de me répondre. :)

Sur ce, bon jeu à tous :ok:

naunau456
naunau456
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:56:21

Il n'y a pas de temps de rechargement, tu ne peux fouiller dans les zones qu'un certain nombre de fois ( celui la est aléatoire )

Pour cette quete, tu dois d'abord fouiller partout, ensuite échanger des baie-coques ou des toiles d'araignées au petit vieux dans la zone en bas a gauche ( va livrer les autres champis avant, sinon, tu risques de les lui donner :ok: ) et après, si tu n'en a toujours pas assez, tues les mosswines, tu as un 17% de chance d'avoir un champi spécial dessus.

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:07:19

Ah, je me demandais ce que me donnerait le petit vieux, et contre quoi, ici.

Parfait, merci beaucoup, j'ai réussi à en avoir 11 en 20 minutes tout à l'heure, sans demander au vieux, donc je devrais m'en sortir.. Sinon, pour les Mosswines, j'ai eu 2 champis spéciaux en les dépeçant au début, mais j'en ai latter une vingtaine d'autres, sans succès.. Espèrons que la chance me montre un plus joli sourire..

Bref, merci encore, et bon jeu :)

naunau456
naunau456
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:06:36

Il faut bien fouiller dans toutes les zones possibles, il y en a une en 6, 7, 8, 9, 10 et 11 :ok:

Mx_Player
Mx_Player
Niveau 7
26 octobre 2010 à 23:03:38

Ah, j'ai pas fouillé les zones de récolte de champis. Comme ce n'est pas comme ça qu'on en avait sur MH3..

J'attendais juste qu'un Mosswine renifle une zone, et j'en trouvais 5-6 par terre sur cette zone. Je finissais les 20 en tuant pleins de mosswine (assez long d'ailleurs). Le vieux ne me donnait rien de bien par contre.. :(

Enfin peu importe, je l'ai finalement faite.
Merci :)

alessi_2010
alessi_2010
Niveau 3
27 octobre 2010 à 20:43:06

Ou sont les œufs dans le désert

naunau456
naunau456
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:22:51

Dans une petite caverne a coté des désert, mais je sais plus laquelle.

alessi_2010
alessi_2010
Niveau 3
30 octobre 2010 à 20:21:46

Qu'elle grande épée me conseillez-vous pour tuer un ratian

mgamecub1er
mgamecub1er
Niveau 6
31 octobre 2010 à 14:08:44

tu est un debutent?prend la lame vile sepent

scrimey
scrimey
Niveau 4
02 novembre 2010 à 21:55:10

bonjour a tous je suis au quete de rang 2 et je suis bloquer car je dois tuer le yiang kut kut mais je lui retire aucun dommage comment est ce que je doit faire aider moi svp

rang-5
rang-5
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:51:50

Tu utilise quel arme?

deidarhmm
deidarhmm
Niveau 2
03 novembre 2010 à 16:33:54

moi je l'ai faite a la hache de guerre poison mais pour un gs je conseille lame serpent croc argentée

naunau456
naunau456
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:00:49

Impossible de faire le Kut-ku a la hache, il faut buter le Gypci avant :ok:

deidarhmm
deidarhmm
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:06:25

il parle de la rathian nanau

deidarhmm
deidarhmm
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:06:54

oups il y avait une autre question avant dsl

Shark28
Shark28
Niveau 7
03 novembre 2010 à 22:18:51

moi j'ai fait le premier kut ku de ma 2eme save a la hache :fier:
mais bon rare sont les débutants a pouvoir se faire le gipsy de la guilde avec un couteau de chasseur.
alors pour le kut-ku je te conseille une épée courte avec un tranchant jaune moyen(environ la moitié de la barre de tranchant),mais tu peux aussi améliorer la lame en os(GS) jusqu’à obtenir une lame serpent vile(attaque 525 tranchant vert)qui te servira aussi plus tard.Coté armure une full velociprey suffit largement.
Pour la technique c'est simple :
-A la sns tu tape la tête,les ailes ou la queue en evitant les coups de celle-ci avec une simple roulade sur le coté(X+pad analogique vers la droite/gauche)a noter que quand le kut-ku tourne pour frapper avec sa queue,il tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre ce qui est facile a prevoir.
-A la GS tu bourrine comme tu veux en faisant juste attention à ne pas te prendre de charges.
ca devrais passer en 10min ou 15 maxi,bonne chance :ok:

naunau456
naunau456
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:31:33

shark :d) comme tu le dis, c'est clair que tu peux avoir la hache avant, mais bon, je connais peu de monde qui a fait la guilde avant le village :(

val600
val600
Niveau 7
06 novembre 2010 à 14:14:34

Ouais,beaucoup de gens font d'abord guilde puis village...Je déconseille clairement ce choix...

val600
val600
Niveau 7
06 novembre 2010 à 15:02:38

Excusez double post mais shark,en SnS,vaut mieux prendre Pointe d'os(assez facile a faire pour un Hunter moyen,compliqué pour un Hunter débutant...(quoi que moi je l'ai battu a coup de Kris en os(triple parenthèse,je suis un assez bon Hunter,(quadruple parenthèse,je me vante pas) ,et mon frère a coup de pointe en os,mais lui c'est vraiment le gars le plus nul de MHF...)) *après un quadruple parenthèses,val600 reprend son récit a:"assez facile pour un...".Les petites coques en os et les petits os se gagnent sur certaines quêtes et/ou s'achète a la mémé.

scrimey
scrimey
Niveau 4
06 novembre 2010 à 21:17:06

j'ai la lame-serpent vile et j'arrive pas a le tuer vous pouvez me donner des conseils svp

La vidéo du moment