CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
13 août 2010 à 16:03:43

jai reussi a tue le mono blan mai maitenant c'est la quete 4 corne où jsuis bloque une ptite astuce srai la bienvenu merci

Burck
Burck
Niveau 5
13 août 2010 à 19:03:52

:d) Val j'ai bien le flambant :D Je retente ce soir et je te dis ça demain. Bon courage à toi ;)
:d) Vivek, un gros tournant :D Elle très facile par rapport à celle de la guilde ;) Prends épée d'eau plésioth ca passe très bien tu lui coupes la queue si tu veux et puis tu le défonces ^^' Mais elle est assez simple quand même. Gg pour ta réussite du monoblos blanc ^^ Ou au pire fait l'arrête glacée +

Burck
Burck
Niveau 5
13 août 2010 à 19:06:12

Le brûlant, le brûlant !! Jme suis trompé >< j'ai bien le brûlant :rire: ^^'

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
13 août 2010 à 22:54:13

pour la quete 4 corne le mien c'est full garuga ou full gravios noir?

Burck
Burck
Niveau 5
13 août 2010 à 23:47:35

Garuga n'estas mal niveau défense car gravios noir je ne connait pas donc à toi de choisir :rire:

val600
val600
Niveau 7
14 août 2010 à 09:24:54

Prend fulll garuga car Gravios noir c'est pareil que gravios normal.....

Burck
Burck
Niveau 5
14 août 2010 à 10:56:41

Ah encore perdu avec ta technique val je désespère --"

val600
val600
Niveau 7
15 août 2010 à 12:35:43

Euhhhh...tu lui tape que dans la tête et ne saute jamais sur son dos j espère.Sinon fais comme moi:3Grosses bombes barils des le début,tu les fais explosez,idem dans la zone 4,dans la zone 3 enchaine le mais sans bombes,a la fin tu lui envoies tout tes bombes dans la tronche.Normalement quand il arrivera a la fin de la forteresse(zone 5)il aura été en mode fury 3fois,le Dragonator et les balistes.Il te restera 10minutes,enchaine lui le ventre si il se lève et la tête si il se lève pas.Fais le Dragonator QUAND IL EST LEVER!!!!!!Moi j ai pris aussi 1 drogue du démon(prend s en 2,on c'est jamais un coup de queue ou de pattes de Lao en fury enlevé + de la moitié de la vie quand on a pris le repas Felyne Fromage royal+Vin béni)Prend Falchion brulant ou lutte éternelle et fais en de la charpie!!!!!

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
15 août 2010 à 15:52:28

salut j'avais gagne une rouille pierre en recompense, je l'ai utilisé et j'ai eu une epee de fer. comment on peut avoir les armes rouillé

val600
val600
Niveau 7
15 août 2010 à 16:39:50

Alors la aucune idée...même si j aurai bien voulu me faire lutte éternel

val600
val600
Niveau 7
15 août 2010 à 16:40:46

Quand j ai tuer le Lao la 2eme fois j en ai reçu 3 ^^(5 en tout mais le gars peut en prendre que3,quel noobie mon gars...)

Burck
Burck
Niveau 5
15 août 2010 à 20:16:04

Bon val je viens de voir tes conseils mais si je lui balance le dragonnator dans le dos c'est pas mieux ? Et tu entends quoi par mode fury ? :hum:

naunau456
naunau456
Niveau 10
15 août 2010 à 22:15:59

Niark Niark, une question sur les rouilles pierres, je dois donc sortir mon pavé :d)

Quand tu allumes la console, elle fait une suite de 0 et de 1 genre :d) 0000100000001010000001

Chaque 0 correspond a un polissage "raté", chaque 1 te donne une arme rouillée. Donc avec la suite de nombre que j'ai donné, tu as une arme rouillée ou usée a la 5 eme pierre, puis a la 13eme , etc....

De plus, certaine pierre te donne des lances, d'autres des marteau, d'autres des DS,...

Dans la liste d'arme de l'armurerie, memorise l'ordre dans lequel tu obtiens quelles armes, par exemple ( avec la suite d'au-dessus) :d)

1 Lance x
2 Marteau X
3 Fus X
4 lance X
5 marteau usé ( car la cinquieme te donne une arme usée puisque c'est un 1)
6 DS X

Imaginons que tu veuille les schismes ( rien a foutre des autres^^ ) Tu quittes le jeu et tu reviens.

La 6eme pierre t'a donnée des DS et le cinquieme polissage une arme usée. Tu te rends donc a l'armurerie et tu poli les 4 premieres pierres ( ou en tout cas pas celle des DS). Le ciquieme polissage te donnant une arme usée, tu poli maintenant la pierre qui te donne des DS, soit la 6eme dans cet exemple.

TADAAM, Lames usées.

Plus que 120 cristaux de terre et tu auras tes schismes :noel:

Le mieux pour le drago est de lui faire quand il attaque le fort :ok: mode fury + quand il est enerve ( il va plus vite)

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
15 août 2010 à 23:06:35

j'ai compris que dalle

Tobi-boy02
Tobi-boy02
Niveau 9
15 août 2010 à 23:54:32

Et encore naunau a sortis son pavé :ok:

val600
val600
Niveau 7
16 août 2010 à 11:08:59

Burck vaut mieux lui envoyez le dragonnator dans le dos c'est vrai,mais moi je préfère le ventre et le mode "fury" correspond au moment ou il est énerver (il va s arrêter et aller beaucoup plus vite)

Burck
Burck
Niveau 5
16 août 2010 à 11:11:37

OK val ^^ Je vais faire comme toi et le mode fury il le fait 2 fois à peu près ^^ Si je le fais au gradios ultimus c'est bien aussi ?
:d) Nau' ton pavé est top pour ceux qui ne comprennent pas ^^ Et merci pr ta réponse pr le lao :)

val600
val600
Niveau 7
16 août 2010 à 12:24:23

ouais c'est excellent les Gradios Ultimus sur le Lao (j aurai pris les même pour tuer les 2 Kezhu mais je me suis gouré j ai pris Hurlement fondant....)et j ai même pas encore essayer de les tuer >< mais c'est sans doute pour cette aprem le rang 4

val600
val600
Niveau 7
16 août 2010 à 12:27:23

Et ou on trouve les ailes de Rathalos?(le premier qui me dit sur le Rathalos je lui met 1 baffe car je l ai tuer 45 fois mais j en ai recu que 1 qui ma servi pour Falchion Brulant(enfin,je corois....))

Burck
Burck
Niveau 5
16 août 2010 à 12:53:23

Sur le rathalos :rire: Bah tu caresses le cochon fait le en guilde et essayes de le tuer sur l'aile tu auras plus de chance ^^ Moi j'en ai encore 2 là x') Tu en as en récompense pour Un duo à problème de la guilde rg 2

La vidéo du moment