CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
08 août 2010 à 12:39:46

ouaaaa ca c'est de la precision merci rang-5 sinon jai vu dans la video d'introduction qui est dans la galerie une epee longue assez classe donc j'aimerai savoir son nom et ses composant (c'est le mec avec full los qui a l'epee en qestion

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 12:49:12

C'est bien se donner des objectifs,mais tu va mettre du temps pour tout rassembler,enfin...c'est mon avis bien sur

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
08 août 2010 à 12:56:46

non je pense pas ca car j'ai deja le casque et la cotte los

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 13:33:02

O_o je peut dire que tu démarre bien moi j ai que casque et tassettes Garuga,gants Gravios +,casque Gravios et Jambière Auroros :honte:

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 13:34:01

Et en plus le tout donne quel que chose d affreux...mais qui a 1 bonne défense quand même

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 13:34:46

Et merde(excusez le triple poste)j ai la cotte Garuga

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
08 août 2010 à 16:45:11

sinon jvoulais battre le basarios du village et jai vu dans un site que je devais avoir le malstrom et des mun frag 2 jai le malstrom et des griffe de wyvern mai pa les ptit coque d'os
quelqun pourrai maider

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 16:53:03

T es artilleur?Alors euh....je te dit de suite ou trouver des coques d os tu peut en acheter a la vielle dame :ok: pour + d info http://leguideduhunter.fr/index.php

val600
val600
Niveau 7
08 août 2010 à 16:53:57

Je t en passe sinon j en ai 534 ^^(mais je suis épéiste)

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
08 août 2010 à 22:53:21

on pourra pa car jai pa le truc special pour jouer en multi parce qe ca coute trop chere (50€ je crois) et que maintenant tous le monde est sur mh2 ou mhunite. a oui aussi sur leguideduhuter.com a un endroit ya marquer quete hard, je sais ce que sais quete du village et quete rang G mai pa quete hard tu pourai me renseigner stp merci

SuperLink1
SuperLink1
Niveau 10
09 août 2010 à 10:39:10

Bonjour, j'aimerais avoir une amélioration de mon arme, mais pour ça il me faut du fluide monstre ! Je sais qu'on peut obtenir sur les vespoid en les tuant avec du poison, mais je n'arrive pas à trouver des champis vénéneux pour créer une bombe poison !
Où pourrais-je en trouver ?
Merci !

SuperLink1
SuperLink1
Niveau 10
09 août 2010 à 10:47:23

Une autre question en passant: Je n'a

SuperLink1
SuperLink1
Niveau 10
09 août 2010 à 10:51:12

Une autre question en passant: Je n'arrive pas à tuer le rathalos, j'ai beau faire rechercher et utiliser les techniques trouvées, il est trop fort !
Je dis au passage que je suis un débutant !

Mon armure: Tout genprey

Mes armes: Lance: Défense barbare
Epée + Bouclier: dague d'assassin

Je ne prends jamais d'épées longues et de marteaux, pour cause de leur lenteur !

Je voulais savoir si je peux l'avoir avec cet équipement et quel est la meilleur arme des deux !

Merci !

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
09 août 2010 à 14:04:55

superlink1, pour les champi veneneux, il faut que tu achete les amelioration de la ferme kokoto et pour tes equipement essai d'avoir l'armure full cephalos (il faut tuer plein de cephadrome) et la hache poison (comme t'en est au ratalos tu tue plein de gypseros pour la peau elastique et des lodrome pour les poche poison). voila pour lastuce du los je te ferais un poste special

Vivekdu71
Vivekdu71
Niveau 3
09 août 2010 à 14:34:43

astuce pour tuer le ratalos

arme: hache poison
armure: full cephalos
objet: 10 potion, 5 aiguisoir, 10 herbe, 3 steak a point, 5 bombe flash, 3 grande bombe baril et 5 petite, 3 marqueur, fosse piege, bombe de bouse.

pour commencer prend les fourniture et va en zone 3 le ratalos tatend balance lui une bombe flash avant qui il ne cri, marque le puis met lui 2 grande bombe baril entre les jambe et fait peter le tout avec une petite recomence avec ta derniere grande bombe baril et refait peter, bourine entre ses jambe jusqu'a ce qu'il reprene ses esprit, qand il tourne rapidement sur lui meme il va charger donc esquive sinon il va tenvoyer une boule de feu, apres que tu aura esquiver sa charge met la foss piege au sol et attire le dedant puis bourine. apres soit il va dans une autre zone sois il reste en 3, si ce le cas bourine le sinon il irra soit en 9 et la tu lui balance une bombe de bouse sans te faire voir car le combat est tres dangereux en zone 9 ( petit zone, faible visibilité) soit il ira en 10 et la tu bourine. quand il boutera il ira se reposer en 5 aten un peu en zone 4 jusqua sqil sendorme, maintenant tu rentre en 5 et tue les prey avant d'achever le ratalos

SuperLink1
SuperLink1
Niveau 10
09 août 2010 à 16:21:46

Merci !
Ca y est ! J'ai réussi à avoir le rathalos et la rathan !
Par contre l'épée que le chef il nous donne elle est pourri au niveau tranchant ! Pour l'armure cephalos je prend le casque ou le calot ? Par contre il n'y a pas de gants ni de gilets cephalos !

rang-5
rang-5
Niveau 5
09 août 2010 à 17:06:26

Si t'as pas de nageoire céphalos, ça s'affiche pas.

SuperLink1
SuperLink1
Niveau 10
09 août 2010 à 17:27:47

Ok !
Merci !

Burck
Burck
Niveau 5
09 août 2010 à 20:34:54

Bon je dois me taper le lao pour passer rang 3... Mais comment dire, un peu de mal x') Lutte + 9 grandes bombes barils + mais il veux pas partir :'( :rire:
M'enfin je ne suis pas là pour ça... 2 questions :
_ (tout le monde la pose :nonnon: ), pour les vieilles pierres c'est que rang 4 ou rang 3 c'est bon ? Sinon pour la suite je connais par coeur j'économise pour les schismes ^^
_ seconde question : Quelle est la meilleur armure pour un artilleur de 4* du village ?

Bonne soirée :)

rang-5
rang-5
Niveau 5
09 août 2010 à 20:47:33

:d) Burck
C'est dès le rang 4.
Je sais pas si c'est la meilleur mais j'avais full Garuga.

La vidéo du moment