CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:24:32

faut reussir la quete urgente de rang 5 pour debloquer le monoblos puis le mono blanc.

NebeI
NebeI
Niveau 3
10 octobre 2009 à 09:57:33

quete rang 5 ? lol ? toutes les quetes de 5* tu veux dire ?

JameDrome
JameDrome
Niveau 10
10 octobre 2009 à 10:24:46

Oui, apres tu passes aux 6* :)

NebeI
NebeI
Niveau 3
10 octobre 2009 à 11:09:48

c'est bon j'ai la quete urgente monoblos mais j'ai trouvé quelque chose qui fait plaisir et en même temps pas plaisir j'explique : dans la quete manipuler avec soin j'ai trouvé une rouille pierre et sur le site leguideduhunter avec 120 cristal de terres je peux avoir lutte eternel avec son p**** d'attribut dragon j'ai rechercher mais on dit faut polir et tout et aussi il en faut plusieurs pour pouvoir obtenir un couteau enfin voila si on pouvait m'aider ce serait cool j'attends vos reponses avec impatience tchou :)

Piouf64
Piouf64
Niveau 4
10 octobre 2009 à 12:04:17

La technique pour obtenir une bonne arme rouillées ou usées est assez simple :
Il faut tout d'abord trouver plusieurs rouilles pierre 6 ou 7 suffisent.
Ensuite, il faut aller les transformer chez l'armurier.
La rouille pierre vas donner des armes soit ; normale, +, ou rouillé. C'est donc la troisième propriété qui est intéressante.

Un exemple :
Vous avez trois rouilles pierres qui donnent :

1 : Marteau normale
2 : Lance rouillé
3 : Couteau de chasseur normal

Vous retourner dans votre maison et vous quittez la partie sans sauvegarder. Maintenant vous avez ce que vous donnent vos rouilles pierres.
Ce qui vous intéresse c'est le couteau de chasseur rouillé. Le but sera donc de faire « coulisser » le couteau de chasseur en 2éme positions car c'est cette position qui va donner une arme rouillée. Il vas donc falloir transformer la 1ére rouille pierre (le marteau) et ainsi la lance vas se trouver en 1ére positions et le couteau de chasseur en 2éme : la ou est l'attribut rouillé ! Il n'y a plus a ce moment la qu'à améliorer l'arme rouillé avec des cristaux de terres !
Cette technique marche également avec les veilles pierres !

Si dans votre liste de rouilles pierres il n'y en a aucune qui donne d'arme rouillée, il suffit de faire quelques quêtes pour changer l'attribut des rouilles pierres. Cela peut être parfois immédiat ou très long. Dans tout les cas il ne faut jamais désespéré (pour ma part il a fallut une trentaine de quêtes)

Source:http://monsterhunter-psp.winnerbb.com/les-d
oubles-epees-f40/tuto-pour-les-armes-de-rouilles-t
5861.htm

NebeI
NebeI
Niveau 3
10 octobre 2009 à 12:49:46

enfin quelqu'un qui explique clairement ~~ merci Piouf et sinon je suis toujours rang 1 j'ai accès aux quetes 6* du vieux j'ai tué monoblos gravios et en fait c'est a la fin de la mission quete 5* du vieux livrer pierre poudre que j'ai eu une rouille pierre donc ou est ce que je peux en trouver encore et plutot facilement a mon niveau ? merci d'avance :)

NebeI
NebeI
Niveau 3
10 octobre 2009 à 13:15:02

lol c'est bon j'ai trouvé le coin en zone 8 volcanique j'avais pas pigé c'est au bout du chemin a droite moi j'allais a gauche pour miner du coup j'avais que des minerais de fer etc j'ai 2 pierres rouille la j'attends d'en avoir genre 5 après je les polies je quitte san save je revien tt en sachan laquelle donne quoi je fais "coulisser" ( je sais pas encore trop ce que sa sous entend de faire coulisser mais bon) le couteau de chasseur si sa men a donné un en rouillé et après faut trouver les 120 cristaux de terres c'est sa ?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:24:28

Tu peux aussi aller a gauche tu trouveras des vieilles pierres nimporte ou c'est possible de miner.

Dans la zone 8 il y a 3 endroits ou miner, regarde au milieu du chemin quand tu entres a droite. Au final, ça va assez vite pour se créer la lutte éternelle. Et oui il faut 120 cristaux de terre et c'est tout pour la créer.

NebeI
NebeI
Niveau 3
10 octobre 2009 à 19:30:04

pour l'instant sans sauvegarder j'ai poli mes rouilles pierres c marto et arbalete ~_~ et a par le volcan j'avais vu qu'il y avait dans le desert ou je sais plus quoi non?

naunau456
naunau456
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:32:48

Tu peux en avoir n'importe ou ou tu mine, mais le mieux reste le volcan car il y a beaucoup de points de minage :ok:

NebeI
NebeI
Niveau 3
11 octobre 2009 à 13:56:54

je trouve plus du tout de rouille pierre :( mais j'ai tué le mono blanc et j'ai l'arrete glacé donc j'ai voulu capturer le gypceros de la guilde pour avoir des cristaux nova pour l'arrete glacé + mais il est mort starnaque il a même pas fait semblant d'etre mort ni de boiter -_-'

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:19:12

Un petit Falchion brulant s'impose :ok: !

Sinon, t'as de la chance d'avoir une rouille-pierre arbalète : je crois que c'est assez rare !

NebeI
NebeI
Niveau 3
11 octobre 2009 à 17:22:45

ben osef je suis pas artilleur et la autre bug je met une fosse elle disparait alors que j'ai pas changé de terrain donc j'en refais une autre il marche dessus il tombe pas dedans :@

juju35235
juju35235
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:36:35

Soit :

-bug
-pas bien posée
-Monoblos trop rapide ( XD )
-... je sais pas ^^ c'est bizarre !

NebeI
NebeI
Niveau 3
14 octobre 2009 à 19:06:13

j'ai débloquer le kirin en tuant le duo rathian rathalos :D parait qu'il est trop zouli je vais lui faire sa fete :D

NebeI
NebeI
Niveau 3
14 octobre 2009 à 20:01:11

MOUHAHAHA kirin -> 10 minutes au marteau violence ridicule.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:58:36

Bien joué, tu maitrises facilement les quetes du village. Pour la guilde ça risque d'etre plus difficile je pense.

_Juji_
_Juji_
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:35:43

C'était pareil pour moi :) . Mais arrivé aux 4 cornes :diable: !

M'enfin là je joue à MHF2 :) .

NebeI
NebeI
Niveau 3
15 octobre 2009 à 19:47:06

la guilde pour le moment rang 1 c'est tranquille mais j'ai une question : la quete urgente 4 cornes je l'ai a la guilde et chez le vieux aussi si je fais celle du vieux je passe rang 2 ou c'est une utopie ( :-p )?

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 19:52:23

Non evidemment... Les Diablos de la guilde sont plus durs que ceux du village.

Attention quand meme, les 2 dernieres quetes du villages sont dures, tu dois y etre juste après les diablos d'ailleurs.

La vidéo du moment