Bon voila une soluce ( je vais t'en donner trois ^^)
Soluce 1:
Equipement :
-Full Khezu U ou full Garuga S sauf leggins Khezu S (je préfere cette derniere)
-Pointe de foudre
Objets
-10 potions
-10 Méga potions
-2 potions max
-1 potion antique
-Tome combis 1 à 5
-5 bombes flash
-10 composant bombes
-10 flashinsctes
1fosse piégée
-2 pose piege
-2 filets
-10 herbes
-10 aiguisoirs
-des steak
-Charme pouvoir
-Charmure
Tu arrives dans l'arene ou la rathian et son mâle t'attendent. Commence par flasher la rathian, puis lui bourriner la tête, les ailes si tu y arrives. Essaie d'avoir le los dans ton champ de vision pour pouvoir l'esquiver, et le faire taper la rathian. Tu continues a flasher la rathian sauf si elle est énervée jusqu'a sa mort (30 min environ). Puis tu finis le los avec les fosses et les flashes qu'il te reste. Perso, j'ai terminer à 50sec de la fin...
Même stuff
-Tranchoir du démon.
-Même soluce, sauf que tu peux couper les queues des 2, et taper les ailes quand il crachent du feu (la gauche et tu fais triangle pour dégainner, et rond pour echainner, puis soit tu réessaye avec triangle+rond, ou tu esquives). Si le los s'envole, tu peux aller sous son ombre et enchainer rond, trianlge+rond, etc...
Maintenant à l'arabaleste (si possible une lourde acceptant les frag nv2, et les foudres)
Ben tu montes sur le muret, et tu envoie la sauce avec des frag nv2 (+ de quoi en refaire), des foudres, plombs,... mais cette technique est moins conseillée
sINON avec une pointe de foudre, tu montes sur le muret et tapes leurs ailes.
Perso j'ai réussi du premier coup à 50 sec de la fin