CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:21:27

Bon j'ai tenu les 15 min, utiliser 3 aiguisoirs, mit 20 démonisations et la défense a échouée.
j'arrive pas a passer dans la deuxieme partie de la zone, y'a la herse qui me bloque :(

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
09 mai 2009 à 11:51:02

Triple post : Ca y'est j'ai réussi a la valkyrie d'or !!
Donc maintenant j'ai fait la premiere quête du fata. Je dois refaire la premiere ou faire la deuxieme ?

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:57:22

Quadruple post : Vive le dragonator qui ne se déclenche pas quand on appuie sur "o". Normal ? =p. En plus le fata etait bien dans l'axe =(
Du coup j'suis mort xD.

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
09 mai 2009 à 23:57:47

euh, bloqué par la herse? tu veux dire qu'elle est baissée dès le début???!!!

NIIIIIIUUUUUUMMMPPPPFFFFFFFFFF????????????????????
??????????
GG pour avoir réussi, j'ai envie de t'insulter parce que tu roooxe et moi je suis une meeeeerde alors que t'as commencé MH après moi T_T

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
10 mai 2009 à 08:57:05

En fait la herse est en bas qu'au premier round, au deuxieme elle est levée mais elle ne tombe qu'une fois et dans ce round le dragonator ne marche pas. La y'a de la fumée blanche qui sort de sa gueule, j'dois le faire quand le fata rang 3 ? ( j'ai gagné 2 rounds au rang 5)
Quelles armes faire avec les compos fatalis ?

tendre, t'en ai ou dans le jeu ? Je peut peut etre t'aider

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
10 mai 2009 à 09:28:00

Ah et aussi au round 3, mon fatalis n'a pas la corne exploséée je crois mais j'en suis pas sur car en récompense au 2eme round j'ai eu une corne fatalis. Comment on voit ou sa corne est pétée ?

naunau456
naunau456
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:01:14

Ben c'est plus un truc long et recourbé mais un truc pointu.

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:25:14

Les deux cornes sont cassées ou juste une ? Je crois que je les ai pas cassées alors mais c'est bizarre parce que fin du round 2 j'ai recu une corne de fata en récompense.

sinon c'est normal que le dragonator ne marche pas au rounds 2 et 3?

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
10 mai 2009 à 12:58:54

euh bon le fata rang 5 en rounds je crois que c'est différent de celui rang 3...
Je pense que tout est normal, ça serait trop abusé si tous les trucs et les aides étaient resets a chaque round de 15 mins, imagine, en 1h 4 herses, 4 dragonators... Il ne lui reste plus que la moitié de sa vie alors... Donc voilà t'inquiète pas totu est normal si il y a des trucs qui marchent pas, et puis dans l'ordre des blessures du fata ça donne : Fumée blanche-> oeil crevé->corne pété->blessure au bide-> ailes trouées-> mort

J'arrive pas au rathalos azur rang 5 sniiiiiiiiiif (enfait je le tient pendant 50 mins sans qu'il me tue mais je le tue pas lui non plus T_T

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:32:08

Le ratha azur je me suis aussi chié dessus ( plus que l'argent d'ailleurs ). Je l'ai fait avec 15 bombes flach le tranchoir du démon et jlui défoncer le bide, apres lui avoir couper la queue.

Ok mais la jsuis pas vraiment sur que la corne est coupée parce que apres 53 frag nv2 et 4 explo nv2, au round 3, j'ai perdu le combat.

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
10 mai 2009 à 19:27:16

Bon le round 3 contre le fata c'est chaud : apres 50 frag nv2, 3 explo nv2 et 1frag nv1 et la herse sur la tronche, j'ai quand meme pommé avec la valkyrie or a 336 d'atk.

Truc bizarre : j'ai éssayer a l'ilot des dieux ( mais a chaque recharge vu sa lenteur je mourrais ), et lorsque il volait, je l'atteignait avec des mun. enflammées. Par contre a la valkyrie or ca ne marche pas ...

Quelle arme prendre pour se round ??

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
10 mai 2009 à 21:56:32

j'en sais rien mais ce que je te conseille fortement c'est de t'entraîner dessus aux schismes
mais bon si tu veux vraiment une arba, prend l'ilôt il est bien en plus il tire de tout,
au fait, si tu te colles au fin fond de l'arène, dos au mur entrain de viser le fata, alors ses boules de feu t'atteindront pas (c'est assez drôle car la boule de feu se désintègre juste devant toi XD donc t'as les boules) et s'il charge et bien tu pourras courir vite avec l'ilôt puisque elle est légère
sinon il faut bien bouger quand le fata te charge sinon c'est du tir au pigeon

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
11 mai 2009 à 12:20:30

bonjour
je voudrait savoir comment tué le duo de diablos de la guilde.
:svp:

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:44:04

Jlai fait full garuga, épée eau plesioth, le repas félyne boisson+viande, des soins des bombes flach et de quoi en faire et des brevages frais
Tu commences par celui en 10. Tu montes su le muret, il te repere et quand il se coince tu descends lui bourriner la queue pour la couper, meme si ca rebondit. Apres cela, reste sur le muret et defonce la tete avec triangle,rond,triangle,rond tu recules et tu recommences ( meme technique en zone1)
En zone4, utilise les bombes flash ( 5 maxi ) et tu vas sous lui et t'enchaine avec

triangle,rond,triangle+rond,rond,triangle+roond,ro

nd,...
Pour le deuxieme prends ton premier breuvage frais et coupe la queue ( sans le flasher sauf si tu n'y arrives vraiment pas) en la tapant apres chaque charge comme ca ta lame rebondi et tu peux rapidement mettre un deuxieme coup. Tu utilse 10 bombes flash fabriquées sur place (composant bombe+ flashinsecte) et tu le défonce. N'oublie ni les aiguisoirs, ni les steacks.

Bonne Chance

Vais essayer aux schismes promis je dois le toucher combien de fois au minimum ? Quelle armure prendre ?

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
11 mai 2009 à 18:04:14

vas y aux schismes fait luis a fêêêêêêêêêêêêêêete!!!!!!!
Une armure qui résiste au son, et qui te permet d'aiguiser assez vite, osef de la défense, tu te fait OS presque tout le temps, si tu l'attaque quand il fait son gogole, et a chaque fois qu'il a tourné deux fois et qu'il chavire, ou qu'il crache du feu au sol, tu le toucheras souvent

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:09:13

Ok il va comprendre le sens de la vie...

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:41:23

Bonn j'ai utilisé 4 aiguisoirs et pourtant échec de la quete aux schismes.
Faut bien faire la quete du 3eme fatalis ? Sur certain topic, on dit de faire que la premiere, mais alors je recommencerais tj le meme round et le tuerais jamais ? La je fais celle a 2600 z ou 2200 j'sais plus ( la 3 eme fatalis, 4eme au total le lao azure etant la premiere) mais j'y arrive pas...

naunau456
naunau456
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:56:35

Prends la valkirie d'or, c'est la milleure solution.Le fata rang3, tu le fais quand tu as reussi les 4 rounds.

naunau456
naunau456
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:56:57
  • meilleure
LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:35:27

même pour le round 3 la valkyrie passe ? je me ch*e dessus...
Tu lui tire ou avec les frags ? Moi sur le dos et meme apres 50 frag nv2 3 explo nv2 et 1 frag nv1 + la herse sur le dos je perds la quête...

La vidéo du moment