CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mems
Mems
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:06:17

comme tu veux, je les utilises jamais mais bon pk pas

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:00:05

Ca y'est reussi.
Maintenant...le...f-a-t-a-l-i-s
Help me et donnez conseils plizz
Armures:
-full los (artilleur)
-full los azur
-full kirin+
-full garuga
-full garuga S
-+masque velociprey, avant-bras de combat, leggins Khezu S.

Armes:
SnS
-Hache de guerre poison
-Falchion brulant
-Pointe de foudre
-Lame du héros
-Arrête glacée +
-Eclair Kirin Kami
-Falchion dorée
-Lame Wyvern brillant
GS
-Epee feu rathalos
-Lame d'eau plesioth
-tranchoir du démon
-Jugement
DS
-Gradios Ultimus
-Schisme éternelle
Hummer
-Marteau rouillé
-Marteau usé
Fusarbalete
-Malstrom
-Lance grenade+
-Ilot des dieux
-Valkyrie d'or

Dans les quetes urgentes, il y a 4 fois la quete du fatalis c'est normal ou pas ? Si oui (ou non :rire2: ) pourquoi?

Merci de vos réponses.

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:28:30

Bonjour petite question est-ce-que vous me conseille de faire lame du corbeau SnS

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:42:07

lame corbeau (tranchant bleu)

Mems
Mems
Niveau 6
08 mai 2009 à 11:44:32

nn fais pa cette arme car elle est inutile contre les monstre outre son tranchant blanc (évolution) mais si tu veux te la faire pour le fun pk pas! retient qu'elle ne fais aucun dgt d'éléments!

littledcteur:
ce serai super si tu avais les schismes (il aurait fallu tentrainé avant!) Retient bien ça: le fatalis tue en 1 COUP!
je l'ai jamais fais mais j'en ai lu beaucoups sur lui:
Le Fatalis ne se trouve que dans le Château Schrad. Il comporte différentes armes(le château): le Canon(Munition Canon au Camp), les Balistes(Munitions Balistes dans le coffre au Camp), la Herse qui tombe sur le Fatalis quand il passe dessous et la paralise pendant un très court lap de temps, et l'arme ultime, le Dragonator.
L'armes conseillée ici est le Schisme Eternel, des Doubles Lames d'attribut Dragon faisables en polissant une Vieille Pierre et avoir beaucoup de chance(voir partie Tutoriaux). Il possède différentes attaque toutes plus chian*e les unes que les autres:
-Ramper: Ben il rampe, soit rapidement quand il est énervé soit calmement quand il est calme(quand il est rapide on se fait démonter par la queue si on le démonise^^).
-Boule de Feu: Crache une boule de feu(logique non?).
-Boule de Feu en l'air: soit il recule en s'envolant en vous envoyant une carte postale qui brûle(un peu comme le Rathalos mais il reste en l'air après), soit il s'envole complètement et vous fait des séries de boules de feu.
-Atterrissage: C'est après qu'il se soit envolé(sans blague). Il va redescendre et va pouvoir faire différentes choses: soit il va s'arrêter juste avant le sol et faire des boules de feu juste devant lui, soit il va vous poursuivre en volant à raz du sol et va: soit atterrir(souvent sur vous), soit s'arrêter devant vous et faire une boule, et vous avez deux solutions: soit vous avancez un peu vers lui pour qu'il s'arrête, puis vous vous barrez a fond pour pas se prendre la boule, soit vous vous jetez sur la queue qui vous fera perdre un peu de vie mais la boule ne vous fera rien puisque vous êtes au sol.

Il tue quasiment tout le temps en 1 coup, donc attention. Je vous conseille de le démoniser entre la jambe et la queue. Quand il tourne, tourne dans le sens inverse. En fait vous allez à l'autre jambe en passant devant lui. Pour le Dragonator, monter y pendant qu'il change de "zone"(c'est quand il s'envole très haut). Si il s'approche de vous en volant pendant que vous êtes devant le gros bouton rouge, activez le Dragonator pendant qu'il est en face, ça lui touchera la queue et il va tomber comme un gros débile.

Pour celui de Rang 3, il est quasiment impossible en solo(il est faisable hein), mais vous devez avoir obligatoirement les Schismes. Sinon, vous pouvez le blesser un max pendant les round de Rang 5, et le faire juste après(au besoin faîtes la quête Rang 5 puis abandonnez, et prenez la quête de Rang 3). Pour celui de Rang 5, il se fait en Rounds. Pendant 15 minutes, vous devez le frappez un maximum pour remporter le combat. Vous pouvez y aller aux Schismes, et si vous voulez a l'Arbalète(Valkyrie d'Or fortement comseillée(il faut une Plate Rathian Dorée)). Soit vous le repousserez avant la fin, ce qui comptera la quête comme passée, soit vous l'aurez repoussé à la fin du temps après lui avoir infligé suffisamment de dommages(sinon, bah c'est "La défense du château a échouée""Echec de la Quête""Fournitures rendues"...).
Il est tuable en 4 Round. Au premier Round, il a un Oeil en moins(visible au 2ème Round), puis une corne brisée, puis une blessure au torse et les ailes trouées. Si par exemple vous lancez le deuxième Round après l'avoir repoussé a la fin du premier Round, mais que son Oeil n'est pas éclaté, c'est qu'il n'est pas assez endommagé. Dans ce cas, refaites le premier Round(dans cet exemple, en fait vous refaites le Round où vous ne l'avez pas assez amoché). Lorsqu'il a les ailes trouées et le torse abimé, vous pouvez faire celui de rang 3 qui gardera les blessures du Rang 5 et sera donc tuable en environ 20 minutes. Ensuite, vous ferez le 4ème Round et normalement le tuerez, comptant ainsi les 4 quêtes passées.
Vous débloquerez le Garuga de 50 Minutes, le Duo de Kirin dans la Champ de Bataille(très dure comme quête), la Fatalis Pourpre dans le même terrain(une horreur) et euh...c'est tout. J'espère que je ne vous ai pas dégouté d'essayer le Fatalis!

Faiblesse: Dragon.
Parties sensibles: Tête et Torse.
Signe de faiblesse:Auc

source: Le guide du hunter: http://leguideduhunter.fr/mhf1/Bestiaire/Fatalis/fatalis.php

bonne chance et retien qu'il existe un fatalis pourpre...

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:02:13

Et je prends quelle armure ?
Meme avec beaucoup de défense il butte en 1 coup ?
J'ai les schismes donnc ca doit le faire mais pourquoi il y a 4 quetes :
Je fais la premiere, je la réussi ( fatalis pas mort juste repoussé) et j'entamme la 2eme ?

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:03:48

perso je suis même pas cap de faire les quêtes rang 5 mais pour le fata, la je peux t'aider
j'ai essayer de m'entraîner au r3 et je sais comment tenir logntemps tout en lui faisant mal.
Alors d'abord quand attaquer :
Il est dit plus haut d'attaquer seulement quand le fata a

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
08 mai 2009 à 12:08:42

merde bug
le fata tourné 2 fois, hors tu peux l'attaquer plus souvent, genre (tu peux me faire confiance j'ai tenu 50 mins contre lui sans qu'il me touche) quand il fait son gogole, ou il se couche puis se relève, note bien que si il se couche, se relève, mais ne rampe pas, il va faire ce mouvement 3 fois de suite !!! Tu peux en profiter pour le démoniser! Aussi, mets toi à sa gauche derrière sa jambe gauche, car si jamais le fata rampe alors que tu démonise, sa queue ne te touchera pas si tu te situe a son niveau
prends note aussi du fait que lorsque le fatalis s'envole, tu dois rester bien sous son ombre et caméra qui regarde vers le plus haut, ainsi dès que tu le verras redescendre, tu pourras comprendre s'il veux te cracher une boule avec sa queue qui pend, ou alors s'il attérit simplement
Après c'est l'éxperience qui fait ta victoire, et surtout ne reste jamais sous son ventre et prends une armure qui résiste au son, ou alors PSI qui peux être utile... Si tu as le lao azur, tu peux te faire l'épée ogre bleue donc tu auras besoin de PSI, mais bon, pour le moment vas y aux schismes

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:30:41

ok thx je vais me faire le piercing St épéiste et une armure press Vent je pense

Mems
Mems
Niveau 6
08 mai 2009 à 13:51:39

tien j'ai jamais entendu parler de ses armures c'est quoi
le piercing ST épéiste?
armure press Vent
il faut quoi pour les faires?

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:31:29

St épéiste : tu ne rebondis pas avec tes armes
Press vent, c'est un talent de mix d'armure ( avec diablo+ je crois) qui te permet de ne pas ta faire aspirer par le vent des dragons quand ils atterissent.

Bon le fatalis m'a tué 15 s avant la fin, mais il n'avait pas les ailes trouées ou autres signes de faiblesse et mes schismes rebondissaient meme en bleu sur ses pattes. Des fois je mourrais sans comprendre. C'est normal ou pas ?
Les balistes, je les utilise quand exactement ?
La zone 2 est en 2 partie, mais une herse bloque le passage au camp et dans l'arene comment y aller ?
Ou est le dragonator ?
Si j'y vais a la Valkyrie d'or, quelles munitions je dois prendre ?

Merci

Mems
Mems
Niveau 6
08 mai 2009 à 14:47:06

oulalalala les questions
je te rappel qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui l'a fait le fata (enfin sur le topic)
la herse, tu peux la faire tomber sur lui, ça l'immobilise
sinon, visite "le guide du hunter" tu tape ça dans google et normalement tu vas sur le site tu aura de l'aide
sinon je sais pas je l'ai pas fais!

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:31:59

Enfin j'ai hache de guerre poison et j'ai tuer mon deuxieme yian garuga :-d

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:48:09

Petite question est-ce-que c'est bon sa pour le basarios (Pour le tuer)

Hache de guerre poison
Casque Genprey
Cotte Garuga
Avant-bras Kut-ku
Ceinture Acier
Greve loprey

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:17:12

Oui normalement mai moi j'etais en full rathalos.
Sinon si t'as une arbalete c'est encore mieux x)

Le Grand Nimporte Quoi du Jeu Vidéo
Et le gagnant est Monster Hunter Freedom avec le Fatalis
Oui en effet il vous touche sans que vous sachiez pourquoi et un message connu apparait " Vous êtes tombé sans connaissance; Prime diminué de 3300z; retour au camp"
Et a 2 s de la fin " il ne reste plus de continue"

Ceci est un SOS ...---...
Je vous en prie, aidez moi, vous êtes mon seul espoir, ceux qui l'ont fait.

En plus en 15 min jlui ai plassé 12 démonisation donc a ce rythme la il me faudra 1547 rounds...

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 18:26:38

comment ta fait full rathalos

tikutku
tikutku
Niveau 9
08 mai 2009 à 18:30:06

Car moi je l'ai fait une fois mais bon je le fait plusieur fois ? mais en tout cas je garde ma cotte garuga

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:33:50

Oui mais la garuga est encore mieux^^
Mais essaye de gagner le round comme ca tu recois des compos en recompense et pour la full los c'est bcp plus simple pour le garuga
Pour la full los, ben oui t'en fait plusieurs, il m'en a fallu 7 ou 8 pour tout avoir donc c'est bon

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
08 mai 2009 à 20:05:07

littledocteur calme toi XD
quand tu meurs sans rien comprendre c'est qu'il a rampé et que le bout extrême de sa queue t'a touché donc t'es OS, 12 démo c'est pas mal pour une premier affront, la herse tu peux passer en dessous sans danger XD ! Et aussi, le dragonator se situe en haut de la mini falaise, tu vois il y a 2 parties de la map 2, au début on va dire que le fata est dans la partie 1, donc la partie 2 c'est là ou le fata n'est pas au début du combat, le dragonator se situe sur le mur du font de cette deuxième partie, c'est le trou dans le mur si tu préfère.
les balistes ne t'en sers pas, tu te feras tué par les boules de feu!
Et si le fata n'a rien de cassé, OSEF tu le bourrine quand même les dommages apparaîtront plus tard, et puis n'oublie pas que tu peux l'attaquer quand il fait son gogole !!! (tu sais les mouvements qu'il répète 3 fois mais où il fait rien je 'lai dit plus haut) Je ne comprpends pas, J'ai tenu 50 min face a celui du rang 3 jugé impossible en solo, et toi tu tiens pas 15 mins alors que t'a fais toutes les quêtes r5 et moi j'y arrive paaaas!!!!!!

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:23:50

On a qu'a faire moit/moit xD
Bon ok mais la partie 2 est bloqué y'a une herse énorme qui bloque le passage, et au camp de base c'est pareil.
sinon a la valkyrie or et des mun frag2, explo2 et enflammé 2 ca passe ? ( talent bouchon oreille top)

Et je n'ai pas fait toutes les quetes rang 5
Me reste le duo de blos noir, le duo de plesioth et le gravios noir et le minage ultime :rire2:

Tkt quand je m'enerve c'est bon signe, car ca veut dire que le fata devient de plus en plus chiant :d) donc je le tape de plus en plus :d) donc il finira par ceder x)

En rang 3 y'a un fata 50 min ? j'en ai juste un de 20 min...

Merci et je l'aurais un jour, je l'aurais.

La vidéo du moment