pour les 3 oeufs d'herbivors je me souvient plus, mais je me rappel que c'est dans le désert. Tu te rend au point des ouefs (8 si je me souvient bien) si tu rencontre le diablos tu le marque et tu prie (je prie aussi pour que tu y aille avec le talent routard!!) pour ne pas qu'il te charge quand tu rapporte l'oeuf. Quand tu l'as (l'oeuf), tu fais le grand tour en sprintant et en ayant la full énergie. Normalement ça passe. Si c'est dans forets&colines, tu prend l'oeuf, tu le pose (carré) tu utilise un transporteur, tu reprend l'oeuf en buttant tt les -preys et c'est bon
Pour les meilleurs armes SNS:
Dégâts Pure Lame Wyvern brillant 357
Dégâts Feu Falchion Doré 480
Dégâts Foudre Éclaire kirin Kami 390
Dégâts Poison Hache de Guerre Mortelle 380
Dégâts Dragon Épée ogre Bleue 650/ clair-Obscure 480
Dégâts Eau Arrête Glacée + 480
Dégâts Paralysie Épée d'expert 340
Dégâts Sommeil Haute Pique Somnolis 320
SS:
Dégâts Pure Trancheur d'insectes 350
Dégâts Feu Lames cadavériques 390
Dégâts Foudre Éclaire Kirin 300
Dégâts Poison Hurlement Fondant + 160
Dégâts Dragon Schismes éternels 510
Dégâts Eau Sabres de la guilde 230
Dégâts Paralysie //////////////////////////////////////
Dégâts Sommeil //////////////////////////////////////
lances:
Dégâts Pure Tempête noire 575
Dégâts Feu Proéminence Bleue 410
Dégâts Foudre Lance tonnerre 360
Dégâts Poison Épieu Venin Gravios 270
Dégâts Dragon Lame Clair-Obscur 400
Dégâts Eau Épieu D'émeraude + 260
Dégâts Paralysie Trident 270
Dégâts Sommeil ///////////////////////////////////////
normalement tu butte tout avec sa (si tu choisi bien l'arme)
AH!!! le diablos de guilde (truc chiant)
Bon si c'est "quatre corne", c'est bon mais si c'est une autre bin...trouve toi qqlq1:
déja, l'arrète glacée +
ensuite, kit survivor:
-10 potions
-10 méga potions
de la bouffe (tu as 45mn a tenir, c'est le tps que j'ai fais)
-20 aiguisoir (la glace, c'est pa solide)
-Marqueur fois x (où x>7)
-Potion max ou drogue du démon ou méga drogue (au choix)
ou encore graine de cbt (j'en ai pas eu besoin)
cette fois,la technique est de faire le max de dégat (prend pas épée longue sa va être un carnage....pour toi):
-défonce lui les jambes (tu veux lui butté quoi d'autre à part ça??c'est le seul endroit accécible!)
-ne stress pas, concentre toi "vis avec l'instant présent"
-change de zone pour aiguisé/manger/boire, c'est plus sécurisé
-quand il sort de la terre, essay de lui coupé sa queue (tape dessus) c'est un des rares moments où il l'a basse
-quand il plonge, protège toi, tu peux être ralenti voir stoppé par le vent qu'il dégage (ouille le coup de vent), il resortira en dssous de toi et...aÏ!
-s'il charge utilise ton bouclier, ta vie ne descandra pas (elle descandra si tu tente l'esquive)
-quand il plonge essaye d'avoir tjrs en visuel l'endroite où il a plongé, tu pourra voir la trace et tu sauras là il resortira. Essay en général d'avoir tous les monstres en visuel (flèche pour bouger la caméra
Le rathalos azure se fait avec des shismes ou lames cadavériques pour les SSou sinon falchion doré ou encore sinon mais c'est mission impossible tout seul haut ifrit
mais essaye de te trouver des potes pour le faire il est fun à 3 ou mm 4!
bonne chance tt le monde
Merci tendre-ail je vais enfin me faire les shismes ahahahahah A MORT LES WYVERNES