CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
selgove
selgove
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:22:46

Little, sa passe sans problème le blos (enfin pas sur)
Tu va juste morfler ;)
Et pour les armures los arg et thian or, il faut belle et bien des plates a certaines partis d'armure :ok:

Mems
Mems
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:44:33

pour un blos y'a rien de mieu qu'une épée courte ou longue (pour parrer sa charge) ensuite c'est en fonction l'épée longue fait pas mal de dégat mais on s'en prend bc aussi. Perso, je fais tous les monstres en épée courte puis je m'entraine aux autres armes
walkyrie or, si c'est une arme à distance c'est pas très recommandé contre un gravios (charge et rayon sa fais mal) sinon si c'en est pas ba...pourquoi pas! Il y en a en échange mais contre des anciens légumes or donc c'est mieux de faire 10 000fois la quètes!
La lame d'eau plésioth est pas mal maus utilise la pluto contre un monstre moin rapide genre gravios (pas noir) basarios voir rath. (ian ou alos). Encore une fois, je privilège la SnS (vous faites ce que vous voulez) en dgt d'eau c'est l'arète glacé+ la meilleur (descandante de l'arrète glacé dsl je ne sais pas l'écrire)

Mems
Mems
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:47:18

excusé moi du dble poste mais j'ai eu un beugue là:
rang 5 sa veut dire quètes de guildes 5* ou vrai rang 5 (quètes 6ou7* je c'est plus) je sais même pas s'il existe un rang >4
je suis pas sûr, je suis que rang ....4 (et j'ai plus que quelque quêtes) alors dites moi si je me trompe

Mems
Mems
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:50:23

encore dsl du dbl poste:
je n'arrive as à trouver des vielles pierres! je fais pourtant des minages au plus haut niv. mais rien à faire je trouve pas!
Help?

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
07 mai 2009 à 07:01:23

mems :
il faut que tu mines dans les quêtes rang 3 (c'est à dire quête de collecte volcan 7* minimum) Et tu mines en map 8 sur TOUS les points de minages, tu verras ça ira vite.

En me levant, je me suis dit, après avoir réussi toutes les quêtes rang 1 et 2, que j'allais m'attaquer aux quêtes rang 5 (que j'ai pas fait parce que j'y arrive pas T_T), je me suis rendu compte que a la SnS, le rang 5 ça passe comme un kelbi. Donc je voudrais me faire une Sns pour chaque élément, mais je bute sur le feu : Corona ou falchion brûlant?
merci de m'aider

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:43:46

corona :d) falchion doré t'arrache tout x)
foudre :d) eclair kirin kami
eau :d) arrete glacée+
Par contre fais aussi des GS du syle lame d'eau plesioth, tranchoir du démon et en feu je sais pas laquelle prendre mais je m'en fiche puisque j'y vais a falchion doré ( qui plus est a un skin magnifique )
Par contre faut une plate rathian or...
Le lao azur m'as tué en 1 coup de queue ( armure los azur+gants de combat pour aigu rapide et bouchon oreille top)
Pourtant jlui ai fais levé 13 fois la tête en une zone et quand je me suis attaqué aau bide, je suis mort. Pour le repousser je dois le taper le bide ou pas ?

cheelfy
cheelfy
Niveau 6
07 mai 2009 à 17:28:49

comment tuer deux diablos de la guilde seul? svp

tikutku
tikutku
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:32:22

Qui pourrait m'aider une soluce ou astuce pour les oeuf herbivore svp :snif2:

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:36:29

Pour passer rang 2 ?
Jlai fait full garuga, épée eau plesioth, le repas félyne boisson+viande, des soins des bombes flach et de quoi en faire et des brevages frais
Tu commences par celui en 10. Tu montes su le muret, il te repere et quand il se coince tu descends lui bourriner la queue pour la couper, meme si ca rebondit. Apres cela, reste sur le muret et defonce la tete avec triangle,rond,triangle,rond tu recules et tu recommences ( meme technique en zone1)
En zone4, utilise les bombes flash ( 5 maxi ) et tu vas sous lui et t'enchaine avec
triangle,rond,triangle+rond,rond,triangle+roond,ro
nd,...
Pour le deuxieme prends ton premier breuvage frais et coupe la queue ( sans le flasher sauf si tu n'y arrives vraiment pas) en la tapant apres chaque charge comme ca ta lame rebondi et tu peux rapidement mettre un deuxieme coup. Tu utilse 10 bombes flash fabriquées sur place (composant bombe+ flashinsecte) et tu le défonce. N'oublie ni les aiguisoirs, ni les steacks.

Bonne Chance

Comment repousser le lao azur ? Aidez moi svp

tikutku
tikutku
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:30:09

Non c'est on j'ai dbloque la quete tuer le rathalos

tendre-ail
tendre-ail
Niveau 6
07 mai 2009 à 18:53:12

mouais rang 5 a la GS pas sur...
falchion doré :noel: genre j'aurais la chance d'avoir des plates de quelque chose... Je suis sur un jour j'aurais une coque d'insecte sur une queue rathian dorée

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:14:01

avec le talent dépecage félyne ca passe.
bon le lao azur m'enerve grave la. Help Me!

Mems
Mems
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:16:55

pour les 3 oeufs d'herbivors je me souvient plus, mais je me rappel que c'est dans le désert. Tu te rend au point des ouefs (8 si je me souvient bien) si tu rencontre le diablos tu le marque et tu prie (je prie aussi pour que tu y aille avec le talent routard!!) pour ne pas qu'il te charge quand tu rapporte l'oeuf. Quand tu l'as (l'oeuf), tu fais le grand tour en sprintant et en ayant la full énergie. Normalement ça passe. Si c'est dans forets&colines, tu prend l'oeuf, tu le pose (carré) tu utilise un transporteur, tu reprend l'oeuf en buttant tt les -preys et c'est bon

Pour les meilleurs armes SNS:
Dégâts Pure Lame Wyvern brillant 357
Dégâts Feu Falchion Doré 480
Dégâts Foudre Éclaire kirin Kami 390
Dégâts Poison Hache de Guerre Mortelle 380
Dégâts Dragon Épée ogre Bleue 650/ clair-Obscure 480
Dégâts Eau Arrête Glacée + 480
Dégâts Paralysie Épée d'expert 340
Dégâts Sommeil Haute Pique Somnolis 320

SS:
Dégâts Pure Trancheur d'insectes 350
Dégâts Feu Lames cadavériques 390
Dégâts Foudre Éclaire Kirin 300
Dégâts Poison Hurlement Fondant + 160
Dégâts Dragon Schismes éternels 510
Dégâts Eau Sabres de la guilde 230
Dégâts Paralysie //////////////////////////////////////
Dégâts Sommeil //////////////////////////////////////

lances:
Dégâts Pure Tempête noire 575
Dégâts Feu Proéminence Bleue 410
Dégâts Foudre Lance tonnerre 360
Dégâts Poison Épieu Venin Gravios 270
Dégâts Dragon Lame Clair-Obscur 400
Dégâts Eau Épieu D'émeraude + 260
Dégâts Paralysie Trident 270
Dégâts Sommeil ///////////////////////////////////////
normalement tu butte tout avec sa (si tu choisi bien l'arme)

AH!!! le diablos de guilde (truc chiant)
Bon si c'est "quatre corne", c'est bon mais si c'est une autre bin...trouve toi qqlq1:
déja, l'arrète glacée +
ensuite, kit survivor:
-10 potions
-10 méga potions
de la bouffe (tu as 45mn a tenir, c'est le tps que j'ai fais)
-20 aiguisoir (la glace, c'est pa solide)
-Marqueur fois x (où x>7)
-Potion max ou drogue du démon ou méga drogue (au choix)
ou encore graine de cbt (j'en ai pas eu besoin)

cette fois,la technique est de faire le max de dégat (prend pas épée longue sa va être un carnage....pour toi):
-défonce lui les jambes (tu veux lui butté quoi d'autre à part ça??c'est le seul endroit accécible!)
-ne stress pas, concentre toi "vis avec l'instant présent"
-change de zone pour aiguisé/manger/boire, c'est plus sécurisé
-quand il sort de la terre, essay de lui coupé sa queue (tape dessus) c'est un des rares moments où il l'a basse
-quand il plonge, protège toi, tu peux être ralenti voir stoppé par le vent qu'il dégage (ouille le coup de vent), il resortira en dssous de toi et...aÏ!
-s'il charge utilise ton bouclier, ta vie ne descandra pas (elle descandra si tu tente l'esquive)
-quand il plonge essaye d'avoir tjrs en visuel l'endroite où il a plongé, tu pourra voir la trace et tu sauras là il resortira. Essay en général d'avoir tous les monstres en visuel (flèche pour bouger la caméra

Le rathalos azure se fait avec des shismes ou lames cadavériques pour les SSou sinon falchion doré ou encore sinon mais c'est mission impossible tout seul haut ifrit
mais essaye de te trouver des potes pour le faire il est fun à 3 ou mm 4!
bonne chance tt le monde

Merci tendre-ail je vais enfin me faire les shismes ahahahahah A MORT LES WYVERNES :fete:

Mems
Mems
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:18:50

putin tout ce que j'ai écrit
j'ai mal aux mains!
:ok: :ok: :ok: :ok: :fier:
quand tu pense que c'est moi qui ai commencer le topic "beuuuu je comprend rien" sa fait peur..

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:19:42

rathalos azur ? :question:
Tu veux dire le lao ? Le probleme avec lui c'est de choisir l'armure et si je dois lui dégommer le bide parce que sa queue m'a OS en full los azure avec avt bras de combat...

Mems
Mems
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:20:37

ah j"explique les meilleurs armes (oui ce sont bien les meilleurs) le chiffre à coté indique le nb de dégat de l'élément de l'arme
pour les dégat pure, bin c'est les dégat qu'elle fait

Mems
Mems
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:22:40

oui le lao azure en effet
tappe pas le bide (comment tu fait?? lé pas tro haut?) mais pluto la tête!
si vs êtes plusieurs, yen a 1 qui monte sur le dos (tu c'est comment faire) avec des SS et....RODEO!
sinon bin... tu tappe là ou tu peu. Avec la queue, tout une question de timing, tu part quand elle vient de tapper là ou tu est (le coté!)

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:26:55

Ok quand j'ai éssayer, il a levé la tete 13 fois dans la premiere zone. Tu crois que ca passe ? Je joue en solo, j'ai un pote rang 1 qui ne veut plus jouer en plus donc le lao a plusieurs c'est rappé
Merci

selgove
selgove
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:28:17

Little, si il a levé la tête 13 fois, c'est bien partit ;)

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:29:44

Et je dois utiliser les Gd bombes barils + ?
Bon normalement je vais réussir x)

La vidéo du moment