CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tikutku
tikutku
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:56:56

Qui pourrait m'aider

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:10:55

selgove il me manque 5 rubis los argent, 6 rathian or et 2 plates or ( j'ai rien en fait xD). si j'avais un rubis je serais méga ultra giga heureux.
Tikutku :d) Fait d'abord le rathalos, persevere, mais attends pour le garuga, normalement y'a de bonnes astuces
Le Guide du hunter :
Prends la hache de guerre poison
10 potions
10 mega potions (pour la sureté)
10 ou 20 aiguisoirs
10 herbes
1 peau d'armure (graine armure+catalyseur)
1 drogue du démon (graine pouvoir+ catalyseur dispo chez mémé)
1 fosse piégé (pose piege + filet )
2 filets (lierre + t.arraigné)
2 pose-piege
5 petits baril bombe
3 grand baril bombe
3 bombe flash ( quete du vélocidrome)
5 bombes a bouse ( composant bombe+bouse)
Tomes de combis si tu peux
En commencant la quete prener les fourniture dans le coffre bleu et prenai 1 drogue du démon et la peau d'armure. ensuite partez vers la zone 3 ou vous orez une cinematique montrant le Rathalos . Prenez les bombe flash precedement prises dans le coffre a fourniture et jetté une 1 devant les yeux du rathalos pour qu´il soit aveuglé et jettez lui un marquer . Bourrinez le de coup sur la tête lorsque qu'il crie pas fort ou qu'il essaye de mordre ( apres son attaque). Quand il ne sera plus sous l´effet de la bombe flash jetté lui l´autre et répété les action . ensuite utilisé une fosse piégé pour le faire tomber dedans et poser 2 grand bombe baril devant sa tete et poser une petite a coter pour faire péter . Répeter l´operation jusqu´a la 3eme fosse ou comme vous n´aurai plus de barils bourinnez le de coups. S'il va en 9, ne vous faites pas reperer, allez vers le fond de la zone et jeter sur lui une bombe a bouse. Après tous ça le Rathalos devrait boiter et retourner se reposer en 5 si il ne boite pas continuer a le rouer de coup jusqu´a ce qu´il boite . Retourner en 5 et frappez le jusqu´a ce qui meure.

Bonne Chance, en ésperant t'avoir aider

tikutku
tikutku
Niveau 9
04 mai 2009 à 19:16:03

Et Little ou on la trouve cette quete tuer le rathalos car je te rapelle que j'ai que le garuga en quete urgent pour l'instant :hum:

Predatorgus
Predatorgus
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:44:47

Perso je n'ai fait la quête du garuga que 2 niveaux après (5* je crois) je te conseille donc d'attendre que tu soit plus fort.

Predatorgus
Predatorgus
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:46:26

Pardon pour la faute : "Que tu sois plus fort". :fier:

Mems
Mems
Niveau 6
05 mai 2009 à 12:56:19

bonjour tout le monde j'aimerai savoir où je peux trouver une corne de dragon pour me faire une potion antique (immunisateur+corne de dragon) marci d'avance

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:33:49

tikutku :d) acharne toi le premier round sur sa queue jusqu'a ce que tu la coupe puis apres, quans il lance ses "boules de feu" defonce lui la tete :fou:

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:15:25

je rappelle que sa rebondit sur sa queu

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:18:49

je la tape tout le temp mais sa rebondit

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:50:27

tikutku :d) la quete du los, faut faire les quêtes 3* j'sais pas lesquelles exactement

YEES MA PREMIERE PLATE OR
J'fais la valkyrie or ou le flachion doré ?

Mems
Mems
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:10:04

falchion doré c'est la meilleur SnS avec dégât de feu, tu te fai un plésioth de guilde 1* en -de 10min!
quelqu'un sais pour la corne de dragon pster un peu plus haut??

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:19:24

c'est koi les quetes du los :d) LittleDocteur

Mems
Mems
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:25:45

j'ai juste lu ta quest tikutku donc si on a déja dit...ba..
bref (dsl dbl poste):
déja tu a jste besoin de potion,steak cuit(à point/saignant),aiguisoirs et antidote pense que la quète ne dure que 20 min.
avant, mange bien (cuisine félyne). Quand tu le trouve (en 3), tu peu, soit t'acharner sur ton bec, j'ai fais sa ma première fois sans m'occuper de sa queue. Prend arète glacer (vraiment pas dure à faire, seul désavantage, elle s'émousse vite) ou sinon épée clair-obscure mais je doute très fortement que tu ne l'ai lol sans avoir tricher.
Le but et d'appliquer une attaque style guerrilla. Au lieu de faire des attaques bourrin, privilège le triangle+rond en visant son bec et dès que tu à fai le coup remontant (trangle/rond ensuite triangl si tu à le tps) fai une roulade (x), c'est indispensable, comme ça, il se peut qu'il ne te touche seulement avec des balayettes (quand il marche et que tu trébuche) assure toi de rouler entre ses jambes pour éviter les coups de queue. Quand il s'envole, reste sous son ombre. essay, comme avec tout les wyverns d'entissipé ses attaques, il n'est pas trop différant du rathalos/rathian (leur fils avec le kut-ku). Il est pluto impressionnant surtout quand il fait son cri (j'aime trop le son à ce moment)
je l'ai fait avec full rathalos et en casque le piercing protecteur (m'en sépare jamais) qui combine bonne défance, attaque privilégiè (si je me souvient bien) et en plus la garde auto (si tu cour avec ton arme dégainée sans rouler ni attaquer, tu part tout automatiquement, je me disait qu'il était inutile car je ne parrai jamais...)
voila, normalement sa passe, j'ai mis 2roune à le kill la première fois et un seul la deuxième. rappel de ne jamais abandonné car il ne faut pas forcément le tuer, le faire fuir parcequ'il n'a plus de vie suffi mais méfie toi, si tu pense qu'il est biento mort, inutile de te jetter sur lui en beuglant, tu crèvera immédiatement.
bonne chance

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:45:19

Je repose la question qu'est ce que les quetes du los ? Et ou je peux me faire full rathalos alor que je l'ai que quete de guilde (Et elle sont pas simple celle de guilde)

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:49:16

quete du los :d) quete rathaLOS

Vous le grattez comment le cochon ? j'appuie tj sur X quand il y a le premier "!", et un grand coeur apparait. c'est ce qu'il faut faire ?

Mems
Mems
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:51:01

ahahah si tu as débloquer la quète urgente du garuga (ou garouga je sais plus) tu as sûrement une autre quète urgent à faire à coté ou des quètes (je parle de celles de villages) non faites.
Je m'explique. Tu as sûrement du débloquer la quète du garuga pendant la quète où il faut tuer 20 vélos blanc nn?
bon ensuite tu as continué normalement ton chemin dans les quètes mais, à moins d'avoir un gros beug, la quète du garuga ne t'empèche pas de continué.
Laisse les quètes de guilde pour plus tard, c'est pas de ton niveau.

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:53:01

mems :d) pour la potion antique, c'est pas corne de dragon mais corne de kelbi + immunisateur x)

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:39:59

J'ai uele garuga en quete urgente !

tikutku
tikutku
Niveau 9
05 mai 2009 à 19:40:42

que le garuga

Mems
Mems
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:00:02

si tu viens de débloqué t'a quète laisse tombé fait la plutot quant tu auras dblqué les quètes 4* ou 5*
avance dans le jeu, tu lui mettra la misère plus tard

La vidéo du moment