j'ai juste lu ta quest tikutku donc si on a déja dit...ba..
bref (dsl dbl poste):
déja tu a jste besoin de potion,steak cuit(à point/saignant),aiguisoirs et antidote pense que la quète ne dure que 20 min.
avant, mange bien (cuisine félyne). Quand tu le trouve (en 3), tu peu, soit t'acharner sur ton bec, j'ai fais sa ma première fois sans m'occuper de sa queue. Prend arète glacer (vraiment pas dure à faire, seul désavantage, elle s'émousse vite) ou sinon épée clair-obscure mais je doute très fortement que tu ne l'ai lol sans avoir tricher.
Le but et d'appliquer une attaque style guerrilla. Au lieu de faire des attaques bourrin, privilège le triangle+rond en visant son bec et dès que tu à fai le coup remontant (trangle/rond ensuite triangl si tu à le tps) fai une roulade (x), c'est indispensable, comme ça, il se peut qu'il ne te touche seulement avec des balayettes (quand il marche et que tu trébuche) assure toi de rouler entre ses jambes pour éviter les coups de queue. Quand il s'envole, reste sous son ombre. essay, comme avec tout les wyverns d'entissipé ses attaques, il n'est pas trop différant du rathalos/rathian (leur fils avec le kut-ku). Il est pluto impressionnant surtout quand il fait son cri (j'aime trop le son à ce moment)
je l'ai fait avec full rathalos et en casque le piercing protecteur (m'en sépare jamais) qui combine bonne défance, attaque privilégiè (si je me souvient bien) et en plus la garde auto (si tu cour avec ton arme dégainée sans rouler ni attaquer, tu part tout automatiquement, je me disait qu'il était inutile car je ne parrai jamais...)
voila, normalement sa passe, j'ai mis 2roune à le kill la première fois et un seul la deuxième. rappel de ne jamais abandonné car il ne faut pas forcément le tuer, le faire fuir parcequ'il n'a plus de vie suffi mais méfie toi, si tu pense qu'il est biento mort, inutile de te jetter sur lui en beuglant, tu crèvera immédiatement.
bonne chance