Oui :
Tu prends:
-10 herbes
-10 Mega potions
-10 herbes
-5 marqueurs
-10 aiguisoirs
-3 bombes flash
-3 gd bombe barils
-5 petites bombes barils
-Tome combis 1,2,3
-1 fosse piégée
-2pose pièges
-2 filets
-5 bombes à bouse ( composant bombe + bouse)
Armure full ioprey
Hache de guerre poison
TU vas en zone3. Tu le marques apres une charge ou autre.Une fois marque flash le ( fais gaffe à ne pas louper ton lancer)
et tu lui bourrine la tete ( du côté droit pour ne pas te fair mordre). Si tu vois qu'il tourne sur lui-même et que tu es à côté mets toi en garde. S'il crie fort, évite de le taper car il fait bobo. Continue de le flasher ( sauf s'il a la gueule en feu). Une fois que tu n'as plus de bombe flash, tape lui la tête quand il fait une boule de feu et mets queleques coups apres sa chute suite à une charge. Une fois qu'il s'envole, mets toi sous son ombre, attends qu'il éternue ou qu'il crache une boule de feu et pose ta premiere fosse. Une fois qu'il est dedans mets 2 gd bombes baril, fait peter et bourrine le. Recréer une fosse et recommence.
S'il va en 9, il reprendra de la vie alors lance une bombe de bouse à côté de lui SANS TE FAIRE VOIR. Une fois que tu le vois boiter, cours en 5, bute les vélocipreys et ne le laisse surtout pas s'endormir. Au bout de quelques coups, il succombra.
Bonne chance.
Et voila mort contre le los rouge rang 5 au volcan. Pourquoi ? :
-Il s'envole
-je vais sous son ombre
-un ioprey m'empoisonne
-Je me prends donc le vent de son attérissage
-Il me charge
-Je me relève mais la un ioprey a la *** me saute dessus.
-Il me recharge
-Empoisonné, je meurs
-J'ai vraiment beaucoup de chance à ce jeu