CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
15 avril 2009 à 18:44:32

je n'arrive pas a tuer le gypceros pour faire la h poison svp
aidez moi pouurtant j'ai fait se kon ma di j'ai pris des fosss piegers et des pbb et gbb mais je ni arrive pas :svp:

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:57:00

Prenez les fournitures et allez en Zone 4. Il ne sera pas encore arrivé, donc profitez-en pour tuer les Bullfango, ce sont de vrais saletés pendant un combat.
Le Gypceros va arriver peu après, et vous pouvez donc commencer à l’attaquer. Ils vous donnent des Bombes Flash dans la boîte à fournitures, mais ça ne sert à rien de les utiliser, elles ne marchent pas contre lui (pas la peine de demander je sais pas pourquoi).

Le Gypceros a différentes attaques :

- Cracher une boule de poison.

- Tourner sur lui-même en pouvant soit vous marcher dessus (ce qui n’enlève presque rien), soit vous donner un coup de queue.

- Quand il claque des dents et qu’il fait bouger sa tête en restant immobile, c’est qu’il va faire son attaque « Flash », qui vous étourdit. Il fait bouger sa tête 4 fois avant de faire cette attaque.

- Quand il va s’envoler et aller près de la sortie vers la Zone 2, c’est qu’il va charger, mais pas sur vous. Il commencera près de la Zone 2, ira vers la sortie de la Zone 9, ensuite près de la zone 1, puis pour finir vers le bas de la zone (quand on regarde sur la Carte).

- Il vient vers vous en donnant 4 coups de bec de suite (même attaque que le Kut-Ku), mais faites attention car il peut vous voler des objets.

Donc le Gypceros est juste plus fort et plus résistant que le Kut-Ku, mais les attaques sont quasiment les mêmes, sauf une ou deux. Quand il courrera bizarrement en levant les ailes et qu’il ira là où il s’est posé au début du combat, c’est qu’il partira en Zone 5. Vous avez 2 possibilités :

- Soit vous l’attendez où vous êtes et il revient environ 1 minute après.

- Soit vous allez en 5 et vous aurez à l’affronter avec en prime plusieurs Bullfangos.

Ce monstre n’est pas bien dur, donc vous pouvez frapper sa tête et casser sa crête pour ainsi avoir des Cristal Lumière, et quand il sera mort, vous pourrez avoir des Extrait Pouvoir ou des Peau Elastique en le dépeçant.

Il empoisonne, donc Antidote, et peux vous voler des objets quand il donne des coups de bec. Quand il respire fort et qu'il balance la tête, il va faire un flash, donc protéger vous ou jetez-vous a terre. Dans le Marais, quand vous commencer, aller degommer les Bullfangos en zone 4, 9 et 5, . Dans la Jungle, c'est la zone 3 qu'il faudra déblayer de ses Bullfangos (il y en a 4).
Si vous trouvez que le Gypceros est trizo, ne vous inquiéter pas, c'est tout a fait normal. Quand il traverse la zone plusieurs fois en crachant du poison, vous pouvez soit attendre soit mettre une Gd Bombe Baril sur sa trajectoire. Sa queue est trop petite pour vous atteindre quand vous êtes sous lui, donc vous pouvez taper a mort. Une chose: quand vous voyez qu'il fait comme quand un monstre meurt, qu'il est par terre et ne bouge plus, NE LE FRAPPEZ PAS ! Il ne sera mort que lorsque vous verez "Monstres requis tous tués". Si vous le frappez, il va vous faire très mal. Pour le réveillez, lancer lui une Pierre, un Marqueur , une Bombe Flash(il y en a une dans les fournitures), ou une Pt Bombe Baril sur le bout de l'aile. Si vous le pouvez, brisez son cristal en frappant la tête: il ne pourra plus faire de flash.
Sinon, ne craignez pas le Gypceros, il est plûtot faible, mais il servira a la Hache Poison ( après la Dague d'Assassin), mais si vous pouvez faire des Iodromes pour les Poches de Poison c'est mieux vous en trouvrez plus souvent. Pour vaincre le Gypceros la première fois, j'ai utilisé Primmort. (Couteau de Chasseur --> Couteau de Chasseur + --> Croc de Serpent -->Croc de Serpent + --> Croc de vipère --> Croc de Vipère + --> Primmort). Donc faîtes la quête des 2 Gendromes avant. Vous pouvez aussi utiliser la Grande Lame Serpent. Mais le mieux est d'avoir un Falchion Brûlant( composants Rathalos) , ou une Epée de Feu Rathalos (idem), que vous ne pouvez pas avoir pour le moment.

Faiblesse: Feu.
Parties sensibles: Tête.
Signes de faiblesse: Boite(Rarement), fait sa Fausse Mort.

Source ; Le Guide Du HUnter

Perso j'te conseille aussi primmort ou hache poison si tu tue des iodromes ( quete guilde )

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:03:38

nine24 :d) tu pars des dagues jumelles apres la dagues d'assassin, tu améliores jusque ouragan+, A partir de là il te faut des trucs fatalis,améliore encore 2 fois et tu tombes sur ton épée

nine24
nine24
Niveau 4
16 avril 2009 à 04:14:08

bon ya un truc qui m'énerve c'est que j'arrive pas a avoir les shismes éternerls coment les avoir faicilement ? :svp: réponder vite et bien :merci: d'avance

nine24
nine24
Niveau 4
16 avril 2009 à 04:16:12

oué mais t malin little-docteur moi jve tuer ce fatalis avec ces armes pas avec des composant fatalis

nine24
nine24
Niveau 4
16 avril 2009 à 04:18:22

comment tuer les 2 diablos NOIRS?

nine24
nine24
Niveau 4
16 avril 2009 à 06:00:54

jve peter un cable la :
g eu 15 vielles pierres et g pas eu une seule arme rouillée ou usée donc aider moi a en avoir :svp: ce serait tres gentil de répondre correctement :merci: d'avance pour vos réponsses

diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
16 avril 2009 à 10:50:39

merci beaucoup littledocteur pour ces conseils je v'ai essayer de faire ce que tu me di et encore :merci:

thedarkbabou
thedarkbabou
Niveau 5
16 avril 2009 à 16:50:16

chengemen de sujet
qqn a une technique pour recuperer des oeufs (d'herbivors) quan il y a des genprey qui me frape ou autre monster petit et rapide

diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:14:37

merci pour tes conseils littledocteur mais je n'arrive pas a tuer le gypceros j'ai fait katana faire grace si je l'utilise contre le gypceros se sera plus facile k'avec dague d'assassin??? par avance :merci:

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
16 avril 2009 à 19:02:33

Nine24 :d) Chez l'armurier tu remarqueras que tu n'as que 4 types ou 5 de vielles pierres
Cherche lesquelles te donnent des Doubles LAmes
Maintenant, soit tu polis tout, tu quitte et tu recommences jusqu'a que tu aies de la chance, soit tu polis jusque:
-Tu as une arme rouillée : dans ce cas (si c'est pas les schismes) tu quitte tu fait le meme nombre de quetes ( viande crue) qui est égal au nombre de vielles pierres que tu as eu -1 (ex 10 Vp :d) 9 quetes) et la tu recommences a polir ( SAUVEGARDER ENTRE CHAQUE QUETE )
-Tu n'as plus de VP :d) tu refait le meme nombre de quetes que le nombre de VP utiliser (SAUVEGARDER ENTRE CHAQUE QUETE )et tu recommences

C'est assez long j'ai mis une bonne heure a les avoir

Dsl pour l'epee ogre bleue j'sasvias pas ...

diablos_du_69 :d) a la dague d'assassin c'est faisable et au katana si tu geres ( conseil des GS : tu déguaines avec Triangle , puis tu fait rond puis triangle+rond en meme tps, puis rond , etc...) Vu que le gypceros ne charge pas directement, j'penses c'est faisable

thedarkbabou :d) Utilise un stuff qui donne Expert routard
Tête : Casque d’os.
Torse : Tunique Vespoid.
Gants : Avant-bras en cuir.
Taille : Tassettes de combat.
Jambes : greves( ceux pour épéiste) cephalos.
Prends un mega jus ou un jus d'energie ( steak a point+ extrait puvoir ou steak saignant+catalyseur)
Tu vas en 8, tu prends un jus puis tu prends l'oeuf et quand tu sors, longe tjrs le coté droit en zigzaguant et en regardant derriere toi. Cette quete est TRES TRES ch*ante

Bonne Chance a tous !

diablos_du_69
diablos_du_69
Niveau 9
16 avril 2009 à 20:12:43

merci littledocteur je vais essayer de tuer le gypceros avec le katana fer grace :merci:

thedarkbabou
thedarkbabou
Niveau 5
17 avril 2009 à 14:20:51

merci pour l'astuce mes a coi me sert l'armur

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:34:50

Quand tu a l'armure, tu peux courir plus vite avec des objets lourd :ok:

J'essaye de couper la queue du Los argent rang 5 ( en F et C ) pas celui du duo. J'y suis allé au tranchoir du démon, j'ai réussi mais apres pour le tuer je suis mort. Comment faire ? Merci

Sinon l'armure rathian or est mieux ou pas que la los argent ?

thedarkbabou
thedarkbabou
Niveau 5
17 avril 2009 à 17:30:50

mercipour linfo perso je peu pa te aider sur tes blemes
bone chance

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:55:00

Pour le tuer, tu tapes dans l'epaule, ca fais autant de degats que dans l'aile.Pour l'armure, je sais pas.

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:25:55

L'epaule = jonction entre l'aile et le corps c'est ca ?
Sinon On peut aussi avoir des rubis en village ou duo Or/argent ?
J'ai tj pas la quete du kirin en quete de guilde R, ni le duo or/argent au marais R5. Quelles quetes dois-je compléter ?

LA queue faut pas la dépecer a un endroit précis ?
Un los argent en 30 min au tranchoir c'est a chier ='(

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:31:09

L'epaule, c'est ca.
Pas de rubis au village,
Kirin rang G, que en duo 6 etoiles quetes urgentes.
Duo or argent, fais le duo normal dans le marais.
La queue dans le bout rouge.

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:35:10

Ok merci beaucoup
Faute de frappe : je cherche Kirin rang 1 ou 2 ( fille rouge )
Si je le débloque je fais quelle arme :
Les doubles lames krin ou épée bouclier Kirin ?

LittleDocteur
LittleDocteur
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:37:19

Double post : Pour les rubis faut mieux que je fasse le duo ou le los argent simple ?

La vidéo du moment