deux choix -épéiste arme d'eau type épée d'eau plesioth ou arrête glacée ou hache de guerre poison, tu lui bourrine les ailes quand ils pète, tu verras c'est long mais facile -arbalète tu prend un gun lèger, tu balance des mnglacée et des percantes lv 2 et tu le finis au normales ou alors frag lv2 (malstrom powaaa)
noriath
Niveau 1
16 mars 2009 à 09:30:44
pour le gravios je crois que les armes dragon marche aussi il y a qqc que j'aimerais savoir le fatalis je le repousse round 1 et round 2 mais j'arrive a le repousser l round 3 est ce normal a-t-il plus de vie ou faut il faire qqc de spécial je l ai tuer avec mé pote mais je nin arrive pas tout seul bon en attente de vos réponse
PS: le fatalis pourpre et plus facile que le noir )je l'ai tuer deux fois )
tendre-ail
Niveau 6
16 mars 2009 à 14:07:23
moi aussi j'ai une question est ce que l'astuce des rouille pierre marche en même temps que celles des vieilles pierres ce que je veux dire c'est que si je polit 3 ROUILLE pierre et que ma 3ème donne un arme ROUILLEE, que je quitte sans sauvegarder, que je fait 2 même quetes sans saves, et que je polit ma VIEILLE pierre, est ce que j'obtiens une arme usée? voila merci
noriath
Niveau 1
16 mars 2009 à 16:51:01
oui tu obtiendra une lame usé (du moins je crois )
LittleDocteur
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:22:50
Qqn peut me dire comment avoir des Cristal Nova ? A l'entrainement Khezu ( pour pioche grandissante) j'ai fait 3 fois avec les DS et pas de pioches Idem pour la capture du Gypceros de guilde pas eu de cristal ( Faut que jlui explose la tete ou pas) ?
Pour le Garuga n°2 du village, a chaque round je perds est ce que c'est parce que j'ai une aarme qui tape foudre ?
Merci de vos réponses ( et dsl pour le flood)
selgove
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:36:27
Ce n'est rien pour le flood, sinon pour les cristaux, fais les gypceros de la guilde rang G, en pétant le cristal, en le pétant !!!!!!!
Sinon pour le garuga, prend une arme d'eau ou d'attribut dragon, et pour les pioches, fais l'entrainement monoblos
LittleDocteur
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:40:46
Ok mici mais j'suis pas rang G =S Celui rang 1 on peut pas en avoir dessus ? Comment on sait qu'on lui a fait sauter le cristal a celui la ? Pour les pioches j'vais essayer de débloquer monoblos artilleur Merci =)
noriath
Niveau 1
16 mars 2009 à 18:49:49
qqn c quel est cette arme celle en rouge avec un bouclier bizar
Fashion-Dark
Niveau 2
16 mars 2009 à 18:54:38
Sur le gypceros rang 1 tu peux que avoir des cristal lumière il me semble !! J'ai une question importante!! Je suis à la fin du jeu et il me reste que deux quète , duo de blos noir et le blos noir , commen débloqué ces quète urgentes , faut il en faire une ou deux ?? Et quel sont ces quète urgente a par le lao et le fatalis ?? Merrrcci =D
selgove
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:59:24
Le blos noir, après lao, sinon, sur le rang 1 tu n'aura pas de cristaux nova
noriath
Niveau 1
16 mars 2009 à 19:05:23
dsl j'ai dis de la merde !!!!!!! enfin bref les cristal nova t en a dans la zone de mina ge 2 et 3 a la ferme sinn les pioche grandissante sa clone par combien les cristaux de terre
selgove
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:39:42
Par 3 Les cristaux de terres sont fois 3 Donc 2 nouveau et l'ancien ^^
tendre-ail
Niveau 6
17 mars 2009 à 06:45:43
Les vieilles pierres peuvent s'obtenir dès le rang 3 mais où? je veux dire dans le désert il y a des chances? parce que dans les quête non G on peux obtenir des rouilles pierre dans le désert, donc est ce que on peux obtenir des vieilles pierres dans le désert rang G voilà merci
naunau456
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:09:37
Tu peux avoir des vieilles pierres partout en minant en rang G.
LittleDocteur
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:10:19
Ca y'est j'ai trouvé ! j'ai quand meme eu un cristal nova sur gypceros rang 1 mais une seule fois Maintenant me faut griffe rathalos azur et j'y arrive pas J'lui pete ses ailes : ses 3 premieres griffes a l'avant sont cassées mais j'ai jamias eu de griffe qqn peut m'aider ?
conseil du noob : Pour les cristal de terre, j'echange moyen os de monstre au vieux du marais et il me passe un cristal
LittleDocteur
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:17:00
Dsl pour ce deuxieme post : J'ai armure Garuga normale elle es mieux que la Kirin ou pas ? Sinon laquelle me conseillez vous a mon lvl ? ( quete 1,2,3,4,5,6 + lao shan ) Pour l'armure bouchon d'oreille top que faut-il? la rathalos azur ne marche pas Le lao shan au falchion brulant ca passe ou ca casse ?
grymlyms
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:49:24
oui elle mieux que la kirin pour bouchon d'oreille top fait casque ceinture noir (ou masque garuga) +avent bras ceint noir + le rest en los azur
grymlyms
Niveau 10
18 mars 2009 à 19:50:02
le lao chan au falchiont brulant ça passe
selgove
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:13:49
Je dirais, sa peu passé, mais sa casse aussi Un conseil, et ce sera mon dernier sur cette question, après je renverrais ici xD Gradios amélioré au maximum possible Sa passe a coups sur, je l'avais conseiller, et le mec a réussi avec :p