CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

naunau456
naunau456
Niveau 10
25 février 2009 à 08:56:20

Lutte eternelle + drogue du demon + fromage royal dinde royal chez les chats(attaque +vie augmenté je crois) + GBB(+) +drago +baliste et tu devrais l'avoir sans trop de prob

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
25 février 2009 à 10:51:55

merci!
je vais prendre la falchion brulante alors.

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
25 février 2009 à 10:56:37

Vous connaissez un moyen + rapide que l'entrainement fus.Gravios pour avoir des pioches grandissantes?

naunau456
naunau456
Niveau 10
25 février 2009 à 11:06:00

chasse au tresor foret et collinne, sinon pas mal d'entainement en donnent(kehzu DS, mono fus,...)

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
25 février 2009 à 14:24:20

hier? j'ai essayé le YGarugara et au bou du 2 round, à la fin du temps, il m'ont mis "affrontement gagner" et j'ai eu le droit a la prime, aux objets,..alors que je ne l'avais pas encore tué. Pkoi?

merci naunau456

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
25 février 2009 à 14:45:23

t'a du seulement le repousser, le faire fuir :ok:

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
25 février 2009 à 15:30:28

ok!!

Sinn que faire des felyne (cuisine) quand ils sont arrivés au niveau 9? Il faut les virés?

[[Vince]]
[[Vince]]
Niveau 1
25 février 2009 à 16:12:29

tu ferais mieux de les gardés.

Rp-ac
Rp-ac
Niveau 9
25 février 2009 à 19:33:57

:salut:
je ne trouve pas de tableaux d'armes et ceux de box.net ne marchent bizarrement pas (lien mort :question: )
j'ai trouvé un tableau avec chaque type d'armes mais incomplet (exemples : épées doubles dragon )
et j'en cherche justement un qui traite de sa -_-''
donc si vous en connaissez un passez moi le lien :svp:
:merci: d'avance

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
25 février 2009 à 20:08:10

tien puor les arme, leur attribut leur dégats et leur évolutions
http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/armes.php

ps: c'est enbas de la page.

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
25 février 2009 à 20:28:05

tendre-ail
Posté le 24 février 2009 à 18:02:48 merci à tous surtout à grymlyms, j'ai vaincu le gravios noir ce amrtin avec la hache de guerre poison et ai tué le monoblos en passant, franchement merci beaucoup

derien on est tous la pour ça et si tu as un probleme avec le jeu fais moi signe sur mon topic (blabla et autres de falco the bird qui n'est autre que moi) car je pense beaucoup de temps la bas! :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
26 février 2009 à 09:33:39

hop un peu de pub :o))

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
26 février 2009 à 11:32:20

bah ouai c'est ça le buisness :cool:

:lol:

Rp-ac
Rp-ac
Niveau 9
26 février 2009 à 19:26:37
  1. maxiv3 Voir le profil de maxiv3
  2. Posté le 25 février 2009 à 20:08:10 Avertir un modérateur
  3. tien puor les arme, leur attribut leur dégats et leur évolutions

http://leguideduhunter.fr/mhf1/encyclopedie/armes/armes.php

ps: c'est enbas de la page.

:merci:

maxiv3
maxiv3
Niveau 2
27 février 2009 à 12:06:53

je suis entraint de me faire l'armure entière Garugara.
Esque l'épée du Corbeau vaut le coût?

[[Vince]]
[[Vince]]
Niveau 1
27 février 2009 à 12:31:41

Tu devrais gardé les composants du garuga pour ensuite te faire l'armure du garuga S au lieu de faire la normale meme si elle a de bons attributs et une bonne defense.
Sinn pour l'epee du corbeau pour moi elle pas trop bien essaye plutot de te faire jugement avec 1104 d'attaque contre 864 pour l'epee du corbeau amelioré. Je suis rang 5 et elle m'aide beaucoup.Voila j'espere t'avoir aidé.

selgove
selgove
Niveau 10
27 février 2009 à 12:46:29

Ne fais pas jugement, elle est nul, tu va surtout utilisé des armes élémentaires, fais l'épée de feu rathalos (a partir de ailerouge) épée d'eau plesioth et d'autre GS assez bien ^^

Fashion-Dark
Fashion-Dark
Niveau 2
27 février 2009 à 17:48:56

J'ui d'accord sur ce que Vince à dis , garde tes équipement Garuga pour la S . Elle est terrible mais elle fais une maluse en récupération cki fais que quand tu prend une popo ou une herbe , peux importe ba tu récup' beaucoup moin .. Et ne prend pas les bottes , tu les remlace pas les botte kézu S , grace à elle ta autant de défense , ta toujours bouchon d'oreille et ta pas le maluse x)

Perso , moi j'ui pano Garu S avec les bottes Késu S et éclair kirin indora et jme d'mande si j'peux battre le rathalos argent vu que je viens d'me faire sa compage , il dois étre vénère nan =D
Dites votre premiere fois contre lui svp =)
Merci et bon jeu à tous

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
27 février 2009 à 18:58:18

Fashion-dark
Posté le 27 février 2009 à 17:48:56 J'ui d'accord sur ce que Vince à dis , garde tes équipement Garuga pour la S . Elle est terrible mais elle fais une maluse en récupération cki fais que quand tu prend une popo ou une herbe , peux importe ba tu récup' beaucoup moin .. Et ne prend pas les bottes , tu les remlace pas les botte kézu S , grace à elle ta autant de défense , ta toujours bouchon d'oreille et ta pas le maluse x)

Perso , moi j'ui pano Garu S avec les bottes Késu S et éclair kirin indora et jme d'mande si j'peux battre le rathalos argent vu que je viens d'me faire sa compage , il dois étre vénère nan =D
Dites votre premiere fois contre lui svp =)
Merci et bon jeu à tous
Lien permanent

moi aussi je lui avais dis de garder ses composants, pourquoi personne ne fais attention a moi :snif: :lol:

contre le rathalos argent on etait trois:enderafter, le frere d'enderafter et moi.
A l'epoque enderafter etait plutot faible ( :( ) mais il vint quand meme avec nous pour nous donner des objet quand on en avaient besoin.
Le frere d'enderafter avait le trancheur du demon ( :bave: ) et moi la petite epee de foudre dont j'ai oublié le nom (qui etait amelioré au maximum)
Bon au debut le rathalos argent nous avais enormement surpris par sa grande puissance malgres nos armure tres puissante pour le rang ou on etait.
Apres on la bourriner,on la mis dans des fosses piégée(enderafter venait le bourriner de temps en temps),puis d'un seul coup on vit le rathalos argent boiter,il alla en zone cinq (son nid :-) ) on le remit dans une fosse piegée mais il ne mourra point quand on avait besoin de potion on allait en zone 4 pour que enderafter nous les donnes et puis on moment ou je rerentre en zone 5 le frere d'enderafter venait a peine de lui mettre le coup de grace :)

Alors sa vous a plut les enfants :lol:

Fashion-Dark
Fashion-Dark
Niveau 2
27 février 2009 à 22:12:24

Ah ouais , la classe quoi =D
Nan moi je le trouve plutot nul mais j'ai pas asser de temps =S
Sachant que sa faiblesse c'est ma foudre c'est sa ?? :question:

La vidéo du moment