Fashion-dark
Posté le 27 février 2009 à 17:48:56 J'ui d'accord sur ce que Vince à dis , garde tes équipement Garuga pour la S . Elle est terrible mais elle fais une maluse en récupération cki fais que quand tu prend une popo ou une herbe , peux importe ba tu récup' beaucoup moin .. Et ne prend pas les bottes , tu les remlace pas les botte kézu S , grace à elle ta autant de défense , ta toujours bouchon d'oreille et ta pas le maluse x)
Perso , moi j'ui pano Garu S avec les bottes Késu S et éclair kirin indora et jme d'mande si j'peux battre le rathalos argent vu que je viens d'me faire sa compage , il dois étre vénère nan =D
Dites votre premiere fois contre lui svp =)
Merci et bon jeu à tous
Lien permanent
moi aussi je lui avais dis de garder ses composants, pourquoi personne ne fais attention a moi
contre le rathalos argent on etait trois:enderafter, le frere d'enderafter et moi.
A l'epoque enderafter etait plutot faible (
) mais il vint quand meme avec nous pour nous donner des objet quand on en avaient besoin.
Le frere d'enderafter avait le trancheur du demon (
) et moi la petite epee de foudre dont j'ai oublié le nom (qui etait amelioré au maximum)
Bon au debut le rathalos argent nous avais enormement surpris par sa grande puissance malgres nos armure tres puissante pour le rang ou on etait.
Apres on la bourriner,on la mis dans des fosses piégée(enderafter venait le bourriner de temps en temps),puis d'un seul coup on vit le rathalos argent boiter,il alla en zone cinq (son nid
) on le remit dans une fosse piegée mais il ne mourra point quand on avait besoin de potion on allait en zone 4 pour que enderafter nous les donnes et puis on moment ou je rerentre en zone 5 le frere d'enderafter venait a peine de lui mettre le coup de grace
Alors sa vous a plut les enfants