CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:19:08

L'armure Lao Shan est l'armure Auroros, elle donne 22 (ou 20 je sais plus) d'armure, et je l'a trouve plutot moyenne mais joli^^

jessejames
jessejames
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:28:07

Bonsoir à tous !
Tout d'abord je vous précise que ce post concerne Monster Hunter 2 !!!
Je n'arrive pas à tuer le Yan Garuga des quêtes 4* de la vieille...(j'utilise uniquement des épées depuis Monster Hunter 1).
J'ai tenté avec mon arme la plus puissante pour le moment: la GS découpeuse+ avec 720 d'attaque mais il me manque toujours un petit quelque chose pour le finir...Je lui casse les griffes sur les ailes et je lui coupe la queue mais pas plus pour le moment...
J'ai essayé avec une GS avec un attribut d'eau à 240 (la lame serpent), ça ne marche pas non plus pour l'instant !
Je sais que cette quête n'est pas obligatoire pour passer au rang 5 donc je me demande s'il faut attendre d'avoir une GS plus puissante (disons dans les 900 d'attaque) et revenir à cette quête plus tard ou si c'est possible avec mes armes actuelles ?!?
J'ai également la hâche de guerre poison (mais je doute que ça le fasse) et je peux améliorer l'arrête glacée en arrête glacée+ avec 280 d'attribut d'eau...
Voilà ! Pouvez-vous m'indiquer avec quelle GS ou SNS vous avez réussi cette quête ?!?
Merci d'avance !
:merci:

selgove
selgove
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:35:40

A la hache de G poison sa passe et aussi a l'arrete glacé :P

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:39:27

Moi je l'ai fait avec Tranchoir Avide, c'est passer tout seul du premier coup :content:

jessejames
jessejames
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:54:15

Merci les gars !
Je vais tenter de le faire à l'arrête glacée+ !

jessejames
jessejames
Niveau 7
17 septembre 2008 à 11:54:59

Salut à tous !
Pour le Garuga de MH2, c'est passé sans trop de problème avec une GS mais, petit détail, j'avais entre-temps acheté le charme de pouvoir et ça a fait la différence !
Encore merci à vous !

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
17 septembre 2008 à 14:11:28

salut sa fé un moment ke g déccrocher (d'ailleur jevé poster des mess avent mé bien avent sur se forum) mé la je mi si remi depuis ke mes copin l'on acheter ossi on jou tj ensemble mé juste comment on trouver des mineré carbalite pour un de mes pote ki a pas internet et dans kel kette peut-on avoir des poches de flamess svp je c ke vous ete des gars bien sur ce forum alor je vous fé coonfiance merci d'avances ^^

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:39:53

Alors d'abord, l'orthographe, soigne la, ensuite les poche de flamme sont sur les rathalos ou rathian, les carbalite sont a la ferme, quand tu a tué le lao-shan-lung

Danslos
Danslos
Niveau 1
17 septembre 2008 à 15:55:13

Bonjour,

Je ne trouve pas comment passer au rang 3 dans Monster Hunter Freedom PSP.

J'ai accompli toutes les quêtes du chef du village y compris les quêtes urgentes (9 quêtes niveau 1, 9 quêtes niveau 2, 11 quêtes niveau 3, 11 quêtes niveau 4, 10 quêtes niveau 5 et 8 quêtes urgentes). Tous les niveaux sont marqués "PASSE !" en mauve.

Il me semble avoir accompli toutes les quêtes de la guilde proposées par la dame en rouge sauf la quête urgente "l'invasion du dragon géant !" (11 quêtes niveau 1, 9 quêtes niveau 2, 10 quêtes niveau 3, 20 quêtes niveau 4 et 21 quêtes niveau 5: la quête 21 Kirin n'apparaît pas à chaque fois). Les niveaux sont marqués "PASSE !" en mauve sauf pour le niveau 4 qui est marqué "PASSE !" en rouge.

J'échoue systématiquement à la quête Lao Shan Lung (à la dernière tentative il me restait 50% du fort intact à 10 secondes de la fin du temps mais la quête à échouée malgré tout).

Ces échec sont il dus à la condition spéciale "Un RC de plus de 2 est requis pour cette quête"? Si oui, qui peut m'expliquer ce qu'est un RC ?

Faut-il remplir certaines conditions à l'école d'entrainement pour passer au rang 3 ?

Faut-il tuer le Lao Shan Lung pour réussir la quête urgente de la guilde ?

Sinon, quelles est l'objectif à atteindre pour réussir cette quête ?

SVP aidez-moi, j'adore ce jeu, mais je commence à me lasser d'être au rang 2.

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:43:15

Alors, tu dois juste reppouser le lao, tu dois lui faire le maximum de dégat, sinon recherche, tu trouvera un topic exprès, je te met le lien sur ton topic :ok:

naunau456
naunau456
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:11:03

comment on a l armure rathian or .

pourtant j en ai tuer une.

Merci

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:17:12

Essaye d'avoir un rubis rathian or, tu pourra faire une partie, de même pour la rathalos argent

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
17 septembre 2008 à 20:32:58

meelgove je saver que quelquin aller me repondre merci pour l'information mais alor vous me conseiller quoi pour mon niveau comme arme (je prefère les grosse épée) je suis a faire le roi au manteau de fumée et j'ai deja fé les otres quetes du meme niveau (pour l'instant g le tranchoir avide) et pour l'arme que vous me conseilleré si vous pouvier me dire a partir de quoi on la fait svp

naunau456
naunau456
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:24:09

j arrive pas a battre le los argent et ca m enerve trop!!!!!!!!!!!
j ai comme armure casque genprei u gilet kirin + bras long kirin + tassette basarios + greve basarios u

je pourrai changer quoi car j esite a faire la tassette coeur rathian s car je veut garder le traqueur auto

merci

naunau456
naunau456
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:28:31

dsl du double post

j ai eclair kirin ultimus

oo-mage
oo-mage
Niveau 1
18 septembre 2008 à 17:54:46

bonjours a tous
voila j suis bloquer a la quete champ vespoid du rang g
je trouve pas les vespoid

et aussi c ou q on trouve les pierre feu no echange stp
merci rep

selgove
selgove
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:17:20

Alors, les vespoïd n'arrive que après la mort du gypceros, ensuite les pierre feu sont dans le volcan rang G
Ensuite pour l'amure naunau, fais toi la basarios U sa passe, ou alors, une encore meilleur si possible :o))

naunau456
naunau456
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:20:57

c bon je l ai eu avec mon super frerot
sinon pour le duo or argent(rang 5,g deja fait celui du village)je prends quoi(armure,armes et objets)

merci

selgove
selgove
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:49:38

Je te conseille une arme de foudre, il est plus simple que celui du village :ok:
Garde ton armure sa passe :)

zeke-le-retour
zeke-le-retour
Niveau 4
18 septembre 2008 à 20:11:17

et donc moi pour l'arme svp je prands quoi pour tuer la roi au manteau de fumée svp ???

La vidéo du moment