Bonjour,
Je ne trouve pas comment passer au rang 3 dans Monster Hunter Freedom PSP.
J'ai accompli toutes les quêtes du chef du village y compris les quêtes urgentes (9 quêtes niveau 1, 9 quêtes niveau 2, 11 quêtes niveau 3, 11 quêtes niveau 4, 10 quêtes niveau 5 et 8 quêtes urgentes). Tous les niveaux sont marqués "PASSE !" en mauve.
Il me semble avoir accompli toutes les quêtes de la guilde proposées par la dame en rouge sauf la quête urgente "l'invasion du dragon géant !" (11 quêtes niveau 1, 9 quêtes niveau 2, 10 quêtes niveau 3, 20 quêtes niveau 4 et 21 quêtes niveau 5: la quête 21 Kirin n'apparaît pas à chaque fois). Les niveaux sont marqués "PASSE !" en mauve sauf pour le niveau 4 qui est marqué "PASSE !" en rouge.
J'échoue systématiquement à la quête Lao Shan Lung (à la dernière tentative il me restait 50% du fort intact à 10 secondes de la fin du temps mais la quête à échouée malgré tout).
Ces échec sont il dus à la condition spéciale "Un RC de plus de 2 est requis pour cette quête"? Si oui, qui peut m'expliquer ce qu'est un RC ?
Faut-il remplir certaines conditions à l'école d'entrainement pour passer au rang 3 ?
Faut-il tuer le Lao Shan Lung pour réussir la quête urgente de la guilde ?
Sinon, quelles est l'objectif à atteindre pour réussir cette quête ?
SVP aidez-moi, j'adore ce jeu, mais je commence à me lasser d'être au rang 2.