bonjour bonjour !
voilà, je voudrais faire un ptit post de pub pour les lances, qui sont des armes très sous-estimées, je trouve, par la communauté des chasseurs qui ont tendances à leur préférer les épées, longues, courtes, ou doubles, voir les marteaux .
je viens de créer ma javeline en os +, issu de la toute basique lance en fer, qui ne m'a même pas couté 3000z, ou alors pas beaucoup plus, quelques pt os monstres, quelques minerai de fer et 3 min. machalite .
et avec ça je défouraille du monstre avec presque autant de facilité que ma hache poison (que j'ai enfin !) ! pour la simple et bonne raison qu'avec les lances, on peut se déplacer et attaquer tout en maintenant sa garde, et ça change tout . et ça m'a couté une misère pour la booster à ce niveau . en revvanche, pour la booster encore plus loin, là elle va demander des trucs biens rares, mais elle suffit à ce stade là ! (230 d'attaque, tranchant vert !)