CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
04 septembre 2008 à 20:30:53

voilà je sais pas quelle arme prendre entre:

:d) hache de guerre poison avec 238 d' attaque, elle empoisonne et la lame est verte
:d)
lame du corbeau avec 224 d' attaque mais la lame est bleu

merci de me répondre :ok:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:02

Hache de guerre poison :-)

Nikoloas : J'vois quel arme, mais je pense que oui :)

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
05 septembre 2008 à 19:21:00

Salut,salut j'aimerais me faire l'arrête glacée mais il me manque une carapace mono. blanc !!
1)Comment en avoir une ???
2)Ou comment débloquer le mono. blanc ??
J'aimerais que ce soit rapide,pour avoir l'arme assez rapidement (genre ne me dites pas que je suis obligé d'attendre rang G^^)

Merci

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:40:05

Le monoblos blanc, tu peux le tuer quand tu auras fini les quêtes de 5* au vieu du village, ensuite tu fait le monoblos normal et a toi le monoblos blanc

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
06 septembre 2008 à 18:18:56

1)Si j'ai bien compris je doit finir toutes les quêtes de 5* niveaux ou je peut en laissé 1 ou 2 de non faites ???
Car je suis déjà passé de quêtes de 4* niveaux aux 5* en n'en faisant que 9/11 (2 non faites^^)

2)Je me suis fait le marteaux de cristal aie-je bien fait ???
Je dit par "aie-je bien fait" je veux dire es-ce que j'ai bien choisis ou il y a meilleur que ce marteaux la ??

3)Pour amélioré mon marteaux de cristal en nova de cristal j'ai besoins de 2 tickets joyaux, comment les obtenir ????

Merci !!!

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:32:48

1) Arf, je sais plus lesquelles faut faire, il me semble que la pierre poudre est obligatoire (je les ais toutes faites)

2) Il y à mieux comme marteau mais plus tard, pour le début c'est un bon marteau ^^

3) Je crois que j'ai eu mes tickets joyau en faisant la quête de la pierre-suie dans le marais

Derien !!! xD

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
06 septembre 2008 à 19:34:50

Ok merci mais pour les marteaux lesquels sont meilleurs ??

stronganima
stronganima
Niveau 8
07 septembre 2008 à 10:15:44

alors ,le marteau cristal nova est bien mais il ne fait pas partie des marteaux ultimes
tu as :
-le terrasseur de dragon (dragon ,meilleur marteau avec cet attribut)
-marteau flingue testée (feu)
-nocturne gigatonne (attaque pur au plus elevée possible)
-super nova (bonne attaque mais je m'en sert jamais)
-grand titan (poison)

voial ,c'est les meilleurs ,je les ais tous et je me sert tout le temps du terrasseur de dragon (il te faut beaucoup de composant lao-shan azur ,que tu dois tuer en solo pour le faire ou a plusieurs)

godjo24
godjo24
Niveau 2
07 septembre 2008 à 10:26:57

Est-ce que les balles marqueurs infligent des dégats egaux au niveau de mon fusarbalète?

stronganima
stronganima
Niveau 8
07 septembre 2008 à 10:30:11

non ,ca sert uniquement comme un marqueur ,ca marque.
ca enleve pas de vie

godjo24
godjo24
Niveau 2
07 septembre 2008 à 10:40:06

je suis rang2 mais je suis coincé pour passer rang3 au lao shang lung!! j'ai l'armure yan garuga et des armes comme la lutte eternel, le tranchoir avide ,titernia flachion brulant etc... mais j'arriva pa il détruit le fort! et je ne peut jouer en ligne car j'ai pas se qu'il faut!! que pui je faire??

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:29:14

Oki merci stronganima !

Mais pour ceux qui est de tes marteaux je pense qu'ils seront assez dur à avoir a mon niveaux^^
Alors je pensais me faire le cercueil bloquant (360 de paralysie et 936 de dégats pur) es-ce une bonne arme ????

Merci!

jessejames
jessejames
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:47:18

salut à tous !
je poste pour Monster Hunter 2 (Selgove m'a dit qu'on pouvait également utiliser ce topic d'aide)...Alors voilà je bloque sur la quête urgente du Khezu de la vieille...Je tente avec l'arrête glacée mais ça ne donne pas grand chose...Sur les topics du 2 on parle d'un arc avec un attribut de feu mais étant épéiste, je ne souhaite pas utiliser cette arme...Quelqu'un sait-il quelle sns ou gs faut-il pour cette quête ?!?
PS: une arme possible à upgrader à mon niveau s'il vous plaît !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:31:55

Hello Jessejames, bha moi je l'ai eu au katana de fer, donc je peux pas trop t'en dire a propos de ça ! ^^

jessejames
jessejames
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:40:00

Merci de ta réponse, je vais essayer !
Si quelqu'un a d'autres suggestions, je prends, merci d'avance !

jessejames
jessejames
Niveau 7
07 septembre 2008 à 17:49:35

J'ai tenté au Katana mais je suis nul avec cette arme...Quelqu'un saurait-il quelle GS est utile pour le Khezu de la vieille monster hunter 2 ! Merci !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:16:30

Je peux pas t'aider, l'arc et une trés bonne solution, mais comme tu veux rester épéiste, c'est ton choix :)

jessejames
jessejames
Niveau 7
07 septembre 2008 à 20:07:07

En fait c'est passé avec le Katana os requin !
Mais je ne suis pas habitué au maniement, je préfère les bonnes vieilles gs ou sns...je n'ai d'ailleurs utilisé que ça dans Monster Hunter 1...Mais à priori dans le 2 les katanas et les marteaux ont l'air très efficaces...
merci pour vos réponses les gars !

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:15:01

Salut,salut !

J'aimerai me faire comme marteaux le cercueil bloquant(936 d'attaque pur et 360 d'attribut paralysie) es-ce que c'est un bon marteaux pour mon niveau ???
Ensuite j'aimerai me faire comme épée double les griffodrome (360 d'attaque) es-ce que ce sont de bonne épée double pour mon niveau ???

Ensuite pour débloquer la quête du monoblos blanc je ne suis pas obligé de faire toutes les quêtes de 5* niveaux ??
Ex:si je ne fait que les 9 quêtes sur 11 es-ce que je débloquerait la quêtes car je suis déjà passé de quêtes de 4* niveau a celles de 5* en faisant ceci !!

J'espère mettre fais comprendre merci de vos futurs réponses

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:36:44

Hello all

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-748-1807-0-1-0-0.htm#message_186487
| Citation de : Dji-On
| Date du message : 08 septembre 2008 à 17:15:01
| Contenu du message :
| "Salut,salut !
|
| J'aimerai me faire comme marteaux le cercueil bloquant(936 d'attaque pur et 360 d'attribut paralysie) es-ce que c'est un bon marteaux pour mon niveau ???
| Ensuite j'aimerai me faire comme épée double les griffodrome (360 d'attaque) es-ce que ce sont de bonne épée double pour mon niveau ???
|
| Ensuite pour débloquer la quête du monoblos blanc je ne suis pas obligé de faire toutes les quêtes de 5* niveaux ??
| Ex:si je ne fait que les 9 quêtes sur 11 es-ce que je débloquerait la quêtes car je suis déjà passé de quêtes de 4* niveau a celles de 5* en faisant ceci !!
|
| J'espère mettre fais comprendre merci de vos futurs réponses
"

Hé bien pour Cercueil Bloquant il te faudra des composant Rang G mais Masse Bloquante est aussi un bon marteau.

Au niveau des quêtes je pense que oui en faisant que 9/11 ya des chances de pouvoir passer au quête urgente *** *** (pierre poudre obligatoire, si tu as du mal avec le gravios, tues le, sinon il te fera asser chier).

La vidéo du moment