CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
01 septembre 2008 à 23:04:57

je vais passer en quette niv4 et il me met une quette de niv 6 du yan gruga je trouve ça bizare c'est normale et je n'arive pas a tuer le rathalos qui peut de donner de l'aide merci

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
01 septembre 2008 à 23:12:59

salut les djeuns !

voilà, je m'attaque au gypceros (pour avoir des poches poisons et des peaux élastiques, depuis le temps que je bave sur la hache poison !), celui de la guilde, **, je crois, car celui du vieux est dans les marais, j'ai essayé, et lui et les bullfango m'ont mis une pire dérouillée, alors que dans les collines et forêts, là je m'y sens bien . bref, à chaque fois il est à deux doigts d'y rester, il boite, il s'écroule, mais se relève à chaque fois, je sens que sa fin est proche mais au final il m'éclate .
donc mon soucis est de savoir ce que vous prenez comme équipement et comme matos, au minimum, pour lui faire la peau ?
moi je dispose de ma dague d'assassin et d'ensembles d'armures qui me donnent au maximum soit 33 en défense et +20 en santé, soit 38 en défense et +10 en santé . niveau matos j'ai un peu de tout en stock : barils de bombes, pièges, bombes soniques, flashs, poisons (mais j'ai jamais réussi à m'en servir efficacement), potions, antidotes, etc, bref, un peu de tout en quantité suffisantes mais j'ai pas envie de tout gâcher pour un seul monstre !

que me conseilleriez vous svp ?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:57:04

Olygan59 :d) Le Plesioth vert du rang 2, je me le suis fait tranquillement au Falchion Brûlant. :ok:

link78_bis :d) La quête du Garuga s'effectue en rounds (même si tu perds la quête, il garde les dégâts reçus), donc c'est plutôt simple. Pour le Rathalos, recherche parmis les topics traitant ce sujet sur le forum. :-)))

_Leper_Messiah_ :d) Si je me rappelle bien, mes premiers Gypceros, je me les faisais avec l'armure Velociprey (pour éviter l'étourdissement dû aux flashs). Essaye d'améliorer ton arme. :)

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:02:45

que n'y ai-je point pensé plus tôt, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, cette armure !

merci bien !
m'en fait sinon pour l'arme je dois prendre la peau élastique et les poches poisons de cette bestiole pour l'améliorer (je veux la hache poison), donc je ferais ça à l'acharnement, à la crampe au pouces et aux aiguisoirs !

bonne soirée !

oo-mage
oo-mage
Niveau 1
02 septembre 2008 à 10:22:04

:merci:
et une tite question pour savoir comment les gens dans monster hunter charge leur épee lourde
je sais pas si sa marche dans MHF1 ou si c'est que le 2
:merci:

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
02 septembre 2008 à 11:04:28

:fete: Houra j'ai tué mon 1er diablos !!^^
Maintenant j'aimerais savoir si avec mon armure je peut tuer assez facilement des monstre comme le monoblos,plesioth,lao...???
Comme armure j'ai :
-casque rathalos
-cotte rathalos
-avant-bras gravios
-tasette rathalos
-et grèves basarios

Et comme arme que me conseillez-vous pour le diablos,monoblos.. etc ??
Sachant que j'ai la hache poison, une lance et une sentinelle!

selgove
selgove
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:37:52

Mage, c'est que dans le 2
Sinon Dji-On, Je te conseille ta sns et ta lance si elle est forte :)
Sinon ton armure est bien :ok:
Bon ba je suis plus la je vais partir en cours :(

oo-mage
oo-mage
Niveau 1
02 septembre 2008 à 13:22:14

:ok:
merci salut!!

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:27:38

Hé oui c'est la triste fin des vacs'^^ :snif:
Merci pour ta réponse selgove! :ok:
Sinon j'aimerais me faire la lance valhalla mais il me faut beaucoup de composants rares.
Les composants que j'ai besoins sont cristal nova(j'ai),minerai dragonite(j'ai),cristal lumière(j'ai) et os de monstre + (j'ai pas snifff) il en faut 10.
Donc j'aimerais une astuce ou une quête qui permetterait d'avoir assez bien d'os de monstre + !!!!

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 15:45:04

:fou:

bonjour !
je viens de défoncer mon premier gypceros à la dague d'assassin, et j'en ai sué, car j'ai pas mieux comme arme (je vais en faire une hache poison mais pour ça il me faut 2 peaux élastiques et 2 poches poisons) et cette sale bête m'a refilé 4 peaux et UNE SEULE poche ! dégouté, faut que je me le retape ! ou alors je crois que le iodrome en donne aussi, non ? si oui, c'est à tous les coups ou rarement ?

Dji-On => un os de monstre +, tu peux en avoir en donnant une petite oreille de kut-ku bleue au vieux de la forêt, zone 7 je crois ! il te donnera un os + !!
(trop bien j'aide quelqu'un pour la première fois dans ce jeu ! deviendrais-je un vrai guerrier ? :cool: )

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:57:25

Ouah putain je rentre de ma journée j'suis mort mais bon ma classe est plutôt sympa (ce sont des gamers / no-life super sympa :noel: )

:bravo: Félicitation Leper_Messiah, je suis très content pour toi ! :o))

selgove
selgove
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:57:03

chançard, moi c'est une classe pourri, pas un seul joueur de MHF, rarement des no-life (voir aucun) mais heureusement, je les connaisait quasiment tous x)

stronganima
stronganima
Niveau 8
02 septembre 2008 à 18:18:59

:fete: 36 100 eme post :fete:

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
02 septembre 2008 à 20:44:33

dégouté !
je viens d'occir mon deuxième gypceros et cette andouille m'a même pas donné de poche poison !
je sens que je vais lutter pour l'avoir ma hache poison !

sinon bah bonne rentrée, les gars, moi je commence le taff jeudi ! et vous plaignez pas car moi je bosserai tous les week ends, mon jour de repos étant le lundi ! :o))

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:56:38

Moi aussi j'suis dég, je n'ai jamais de pointe rathian :-(

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:04:07

Tu vois Olygan59, ça c'est bien passé. :)

link78_bis
link78_bis
Niveau 5
02 septembre 2008 à 23:57:03

pour le garuga je n'y arriverais jamais et je doit passer en quette lvl 2 et j'ai la grande lame serpent il me manque 2 cristal pure pour avoir la haut lame serpent pour que sa soit plus facile mais je n'ai pas de defance poison donner moi la bonne armure svp l'eppe sa va mais il me faut l'armure et pour le rathalos c mort c'est pareil

stronganima
stronganima
Niveau 8
03 septembre 2008 à 15:30:49

poche de poison : iodrome ,plus simple d'en avoir
pointe rathian : pas de chance ,c'est pas rare du tout :rire2:
haute lame serpent : tu n'aura pas les cristaux purs ,trop longs et dur a avoir ,et puis ,cette arme est nul !
prend la hache de guerre poison ,la defense poison n'est pas utile !

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:42:30

le fleau de foudre est suffisant pour le plesioth

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:42:52

?

La vidéo du moment