salut les djeuns !
voilà, je m'attaque au gypceros (pour avoir des poches poisons et des peaux élastiques, depuis le temps que je bave sur la hache poison !), celui de la guilde, **, je crois, car celui du vieux est dans les marais, j'ai essayé, et lui et les bullfango m'ont mis une pire dérouillée, alors que dans les collines et forêts, là je m'y sens bien . bref, à chaque fois il est à deux doigts d'y rester, il boite, il s'écroule, mais se relève à chaque fois, je sens que sa fin est proche mais au final il m'éclate .
donc mon soucis est de savoir ce que vous prenez comme équipement et comme matos, au minimum, pour lui faire la peau ?
moi je dispose de ma dague d'assassin et d'ensembles d'armures qui me donnent au maximum soit 33 en défense et +20 en santé, soit 38 en défense et +10 en santé . niveau matos j'ai un peu de tout en stock : barils de bombes, pièges, bombes soniques, flashs, poisons (mais j'ai jamais réussi à m'en servir efficacement), potions, antidotes, etc, bref, un peu de tout en quantité suffisantes mais j'ai pas envie de tout gâcher pour un seul monstre !
que me conseilleriez vous svp ?