CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:56:11

dans le volcan zone 8 une fois qe tu monter la cote tu trouve un sorte de stalagmite tu pioche dessu

sinn les rouille pierre donne un type d arme defini si tu a une rouille pierre epee longue el te donnera seulemen des epee longue donc pour la lutte eternel il te fau la rouille pierre des epee bouclier maintenan il fau qe tu sache que comme la plus par des evenemen dans le jeu il sont decider par un ordre predefini quan tu allume ta console pour la rouille pierre c pareil donc pour avoir une epee rouille un lance rouille ou un marto rouille etc ou la demoniak
il fau de la chance et tomber sur le bon momen pour transformer ta rouille pierre en arme
maintenan commen faire pour transformer ta rouiller pierre en arme rouiller a couq sur petit shema

N: arme normal non rouille ( pas interessan )
o: arme rouille qui donne d exelente arme une fois ameliorer

exemple
1:N
2:N
3:O
4:N
5:N
6:N

donc si l ordre est commence sa il te suffit de faire deu quete pour avoir se sheme

3:O
4:N
5:N
6:N

si tu a plusieu rouille pierre il te suffi te sauvegarder te tous les transformer et si tu vois qu au bout de la 3eme rouille pierre tu a une arme rouille tu retourne chez toi tu fai je ne ve pa sauvegarder quitter et quitter sans sauvegarder apre tu relance ta partis de faire 2 quete pui transformer ta rouille pierre qe tu desire pour avoir une arme rouille et si tu en a qune bat tu transforme si c pa sa tu relance ton jeu tu fais une quete et tu retransforme si c pa sa tu relance ta save et tu retrasnform jusqua se qe tu est ton arme rouille par contre il ne faut PAS ETEINDRE LA CONSOLE toujour quitter puirelanC le jeu de la maison a l endroi ou tu save ton jeu

antwan092
antwan092
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:57:23

Salut!
G u MHF ya 1 semaine et depuis 3jour je ss bloqué
alors voila je ss bloké aux foie de nageur et le tuk-tu ds la jungle. Si quelqu´un peu me donner des conseil! merci d´avance

ps: G une pointe d´os +

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 20:59:27

moi je te conseille une epee longue tu pourra grace a un bon timing les faire sorti du sable si tu les tape quan il passe a cotes de toi sinn quan tu de bat tape le cephalos o momen ou il te crache du sable pui degache quan il commence a tourner sur lui meme

jul177
jul177
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:00:43

yamcha utilise la hache de g poison elle est tres efficace
:ok:

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:02:33

moin que la lute eternel quan meme la plu efficase o depar reste la lutte eternel

jul177
jul177
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:06:36

euh gon tu pe me reexpliker ton fonctionnement pour avoir la bonne rouille poierre parce ke g rien capter merci davannce car g uh 2 rouille pierre et il me donne eppe fer et carabine sang et g aimerai avoir lutte eternelle alor merci et vite svp

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:24:20

en gro tu lance ton jeu pui tu transforme te rouille pierre en arme si o bout de la deuxieme tu a une arme rouilles ou la demoniak alor tu quitte le jeu sans save et pui tu relance et la tu fai une quete et tu transforme la pierre rouille de ton choi en arme et tu es sur d avoir une arme rouille si o bou des deu fois tu na tjr pas d armme rouille tu retourne chez toi tu quitte je jeu pui cette foi tu fai deu quete car pui tu retransforme T deu rouille pierre pui tu continu jusqua se qe tu es une arme rouille ou une demoniak des la transformation tu a mieu compri

Gon23
Gon23
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:24:57

pour la lutte ertenel c la meme chose seulemen il te fau juste la rouille piere des epee bouclier

jul177
jul177
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:45:37

ok merci ge capte mieu

frhunter
frhunter
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:05:10

quelqu´un saurai larme de base des shisme eternel?
jlai ai vu sur internet elle sont trop belle quelkun c ?

jul177
jul177
Niveau 5
28 juillet 2006 à 22:05:15

et si par exemple g pas u d arme rouiller comment ge fait parce ke la elle me donnent eppe de fer et carabine sang :question:

frhunter
frhunter
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:09:11

bin tu etaint ta play et tu recommence jusqua ke ten a une

frhunter
frhunter
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:13:26

quelqu´un saurai larme de base des shisme eternel?
jlai ai vu sur internet elle sont trop belle quelkun c ?

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:25:57

quelqu´un sauarait comment battre le fata(normal) de 50min?(a plusieurs ou seul^^)
ou le fata rouge seul?

Korealstrad
Korealstrad
Niveau 2
28 juillet 2006 à 23:15:24

ba tu prend un gun un avec un bon atack deja et ke puisse lancer des cloust lvl 1 et 2 et la tu lebombardestu prens 99 petits boites d os et 99 grifes de wyversns et normalemen tu le bats ce preferable d aller en grupe et ramene aussi de munisiones transpersontes preference lvl2

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:42:17

slt c pour gon g conpri a 85% ton explication je ve juste te demandé comen tranformé la rouille pierre é esque que je pe lavoir je sui o quete ou il faut tué des rathalos et des rathien (qutes de niv 4 je croi)
merci

tlaubit
tlaubit
Niveau 1
28 juillet 2006 à 23:47:55

bonsoir tout l´monde...

Dites , serait-ce possbile de m´éclairer sur les armes élémentaires (feu, eau etc...). Parce que j´arrive pas a savoir si ce sont des conneries ou qoui... :question:

Merci :ange:

snip3rshoot
snip3rshoot
Niveau 2
29 juillet 2006 à 02:47:31

bonjour a tous je vien davoir ma pointe de foudre et je voudrai lameloiorer en eclaire kirin inodora mais g un gros prob lin des conposant et un insecte apeller saute-assembleur
ET IL EST INTROUVABLE svp dite moi on on pe en trouver :question:

merci a tous de votre compreension et reponder vite

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:50:48

:salut: tout le monde :p)

[Black-pandorA]
[Black-pandorA]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:53:31

snip3rshoot :d) oui tu peux en avoir dans la ferme dans le dernier champs pour capturer les insecte :ok:

La vidéo du moment