CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
29 août 2008 à 20:48:13

merci sined !

ayant utilisé les lances, voici ce que j'en ai retenu : attaque pas très puissante, et uniquement des coups d'estoc, pas de coups de taille possible ! sinon, leur avantage est que l'on peut se déplacer tout en tenant sa garde, ce qui est pratique même si c'est lent ! on peut aussi faire de puissantes charges avec, mais ça fait dégringoler la barre de vigueur aussi vite que quand on court en panique poursuivi par un monstre ! et les combos s'enchaînent pas très bien (trois coups rapides puis temps mort ...)

par contre c'est la classe de charger un wyvern avec !

77360hunter
77360hunter
Niveau 4
29 août 2008 à 21:30:20

problème de khezu
j'ai tué mon 1er khezu cette semaine et j'ai un mal fou à en tuer un deuxième avec mon corbeau sentoryu et ma hache de g. poison et un petit peu plus de 100 en défense

aidez-moi je vous en prie ça fait ***** à force ces ******* de khezu. :mort:
:merci:

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 21:42:01

Prend une arme avec l'attribut feu comme le falchion brulant, avec ça ça passe tout seul :ok:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 22:54:13

Je trouve que le forum est un peu mort :-(

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 23:41:47

C'est vrai qu'aujourd'hui c'était pas très actif... Je me demande si la création d'un forum ne faciliterait pas la communication... avec des modérateurs et une indépendance vis-à-vis de JV.com... Il suffirait de mettre l'adresse du forum dans le topic d'aide et de questions pour que tous les nouveaux arrivants interessés puissent venir.
Personnellement ça ne me dérangerait pas du tout de le créer et de tout préparer puis de vous prévenir quand les catégories seront en place :ok: ça permettrait déjà d'empecher le flood, d'effacer les TALC et surement d'autres choses positives ^^

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 23:53:33

Ouai, pas conne comme idée sined ^^

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 23:54:07

Jvais voir ce que je peux faire, ma PSP va chauffer pour vous préparer tout ça ^^

godjo24
godjo24
Niveau 2
30 août 2008 à 09:36:00

je voudrais savoir si je peut me faire une lao-shang lung rouge du vieux avec l'armure kirin et la lutte eternel? histoire de m'en faire 5 ou 6 pour avoir des petites griffes de lao!!

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
30 août 2008 à 10:18:19

Tu devrais y arriver sans problème, ça ne fait aucun doute. :ok:

godjo24
godjo24
Niveau 2
30 août 2008 à 10:28:45

quel armure me conseiller vous qui aille avec le casque st epeiste(talent psi empeche la lame de rebondire ) ??

merci scorpathos

Sined007
Sined007
Niveau 5
30 août 2008 à 10:55:04

Alors, pour ou contre la création d'un nouveau forum qu'on pourrait gerer sans problème? J'ai déjà commencé à le faire donc si vous êtes pret pour le faire vivre jvx bien mettre le lien ^^ mais bon je serais pas trop présent aujourd'hui

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
30 août 2008 à 11:43:50

Besoin d'aide aller sur ce forum inscrivez vous et poser vos questions.

http://monsterhunterguildild.forumsactifs.com/forum.htm

selgove
selgove
Niveau 10
30 août 2008 à 12:24:33

Ba je trouve que c'est une bonne idée mais, le problème, c'est que je suis attaché a celui la =/
Donc je serais sur les 2 ;)
Mais le lien sinon :ok:

Sined007
Sined007
Niveau 5
30 août 2008 à 12:49:48

le lien veut pas se mettre...

c'est mhf1. forum actif.net

sans les espaces bien sur ^^

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
30 août 2008 à 13:27:21

bonjour !

pitite question : je viens de terminer les quêtes du chef du village ** (celles avec les trois foies de nageurs, les kut-ku, etc ...) et j'ai reçu en récompense la serviette du chef du village ! je ne la trouve ni dans mes objets, ni dans mes équipement ! de quoi s'agit-il, s'il vous plait ?
(je n'ai pas fait la quête urgente qui suit, celle où faut occir le céphalodrome)

autre question : j'ai besoin d'os de monstre +, or on m'a déjà répondu qu'il fallait les prendres en échange avec le vieillard . j'ai regardé sur le site du guide du hunter contre quoi il les donnes, et il semble qu'il faille lui donner des pt oreilles de kut ku bleu ! mais je me vois mal en butter dix pour en avoir que quelques unes, puisqu'il semble qu'en le dépeçant ça soit rare qu'il en donne !
n'y a-t'il pas un autre moyen d'en avoir ?

merci et bonne chasse !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
30 août 2008 à 13:39:10

Hello _Leper_Messiah_, tu peux avoirs des os de monstres plus en faisant les quêtes de la guilde rang Hard (rang 1 et 2 de la guilde) mais je te conseille de continuer un peu plus dans les quêtes du village, car le kut ku rose de la guilde est aussi fort que le kut ku bleu du village, je ne te conseille donc pas d'y aler tout de suite, attend un peu d'avoir tuer le Rathalos

Et pour la racompense, bha ça n'a vraiment aucune utiliter, moi même je n'ai pas compris a quoi cela servais alors j'ai pas chercher :rire2:

Et sinon Sined, j'ai poster sur ton forum :)

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
30 août 2008 à 13:49:16

je vouler savoir a quoi ressemble le trancheur du démon esque vous aver une photo

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
30 août 2008 à 14:17:32

merci olygan59 !

seulement je sais pas si je vais pouvoir tater du rathalos avec ma pauvre dague d'assassin, quoique je sois assez bon avec !
et ça urge que je me fasse une bonne armure car j'ai que 25 en défense, mais mon casque me donne +10 en santé ...

Sined007
Sined007
Niveau 5
30 août 2008 à 14:24:19

Pour les petites oreilles de kut ku bleu si tu te fais le kut ku 4* de la guilde tu en as une a chaque fois, parfois plus et ça rapporte un peu d'argent en plus si tu veux revendre les ecailles et autres composants kut ku.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
30 août 2008 à 14:25:47

Ok ok, lol tu sais, le Rathalos, au début j'me dit "Merde putain il est gros j'vais jamais y arriver :ouch: ". Hé bha si j'y suis arriver avec une Haute Lame Serpent (GS) et toi tu pourras y arriver quand tu auras ta Hache de guerre poison, ne t'inquiete pas pour le Rathalos, il est pas dur, juste chiant :)

Pour faire la Hache de guerre poison, tu fait Hache poison, tu auras les composant sur le Gypceros (facile facile même pour un débutant :-))) )

La vidéo du moment