CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
29 août 2008 à 15:25:46

je l'ai lépée d'eau et je me fé lame rathalos sa vo le coup

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 15:27:50

Tu veux dire aile rouge ?

Ben ouai elle est pas trop mal et les améliorations sont plutot puissante aprés :o))

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
29 août 2008 à 15:47:42

non epée de feu rathalos c lamelioration de aile rouge

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 16:07:12

Ha je savais pas de laquelle tu voulais parler donc j'ai pris Ailerouge, ben ouai Aile de feu Rathalos est bien c'est une bonne arme ^^

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
29 août 2008 à 18:36:16

Bonjours! J'aimerai savoir si les quêtes de guilde peuvent se faire seul ?
Ex: On imagine que j'ai besoin de composants diablos pour l'amélioration de mon arme,mais il ni a pas de quête du village sur ce monstre alors je suis obligé de faire celle de la guilde !!
Es-ce que ce ne sauras pas trop dur,car je suppose que ces quête doivent ce faire à plusieurs sinon on ne dirait pas ça "quête de guilde"^^

Merci à tous et à toutes

-rave-
-rave-
Niveau 6
29 août 2008 à 18:52:26

la difficulté des quete de guilde vari selon le nombre de personne quil le font donc si tu a une bonne arme genre tranche avide et une bonne armure tu va dans le hall de la guilde en mode hors ligne et la tu aura moyen de battre le diablos seul !

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
29 août 2008 à 18:57:41

Oki merci beaucoup !
Hé une dernière chose, y a t-il d'autres quêtes après celle de 5éme niveau(quête du village) ??

Merci !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 19:00:03

Aprés ce sont que des quêtes urgente rang *** *** mais elles ne sont pas trop difficile si tu as une bonne arme et une bonne armure :fier:

selgove
selgove
Niveau 10
29 août 2008 à 19:03:39
  • Dji-On Voir le profil de Dji-On

* Posté le 29 août 2008 à 18:36:16 Avertir un modérateur
* Bonjours! J'aimerai savoir si les quêtes de guilde peuvent se faire seul ?
Ex: On imagine que j'ai besoin de composants diablos pour l'amélioration de mon arme,mais il ni a pas de quête du village sur ce monstre alors je suis obligé de faire celle de la guilde !!
Es-ce que ce ne sauras pas trop dur,car je suppose que ces quête doivent ce faire à plusieurs sinon on ne dirait pas ça "quête de guilde"^^

Merci à tous et à toutes

Bon je repont :ok:
Tu trouvera une quete du diablos au ****** du village en quete urgente
Sinon les quete de la guilde sont possible en solo

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
29 août 2008 à 19:34:15

bonjour !

petite question, pour améliorer les armes, il me faut des os + (petit, moyen, bref) . mais c'est quoi les os +, par rapport aux os normaux ? comment on les obtient ?

merci d'avance et bonne chasse, comme d'hab ! :-)))

-rave-
-rave-
Niveau 6
29 août 2008 à 19:35:37

a propos du mode en ligne mon ordinateur est un microsoft windows XP je vais en ligne avec la livebox orange
je peut joué en ligne avec des jeux ki le permette mais j'ai completement rien compri a la methode pour joué en ligne a mh freedom
moi qui veut tous j'ai vraiment envie de joué en ligne de plus certaine personne dise ke le jeu et 20X mieu en ligne
merci si c long a expliqué laissé votre adresse msn
je tape xlink kai sur google et je tombe sur le site
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=us&lp=en_fr&trurl=http%3A%2F%2Fwww.teamxlink.co.uk%2F
es ce que ce site et bon ?

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
29 août 2008 à 19:39:55

navré pour le double post, je m'en repentirai si j'y pense tout à l'heure ! :o))

voilà j'ai constaté que les épées lourdes sont franchement lentes à manier (ainsi que les marteaux, mais moins) . je voulais donc savoir si au fur et à mesure du jeu le perso les manie plus vite ou si à la fin il les manie toujours aussi lentement ? je voudrais savoir aussi si le katana, classé apparemment dans les épées lourdes, est aussi lent ? parce qu'il est plus fin et donc sensé être plus léger !

perso, j'arrive pas à les utiliser efficacement, ces épées lourdes, contre des preys, je me fais croquer, ils ont le temps de m'esquiver, et contre des wyverns c'est pareil, ces armes sont pas assez réactives, je trouve !

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 19:54:31

Toutes les armes ont leurs particularités:

SnS: rapide mais pas très forte
GS: Lente mais dégats dévastateurs
Marteau: comme GS mais tu n'avance pas en frappant
Lance: ? jamais utilisé... j'ai honte XD
DS: ?

Les os de monstre + sont utiles pour fabriquer des armes et des armures (style ioprey +)
Tu peux en avoir en échangeant des petites oreilles de kut ku bleu au vieux en foret&colline
(bien la 4eme fois que jdis comment avoir des os de monstre + mdr)

Le katana étant une GS, il est lent... le skin de l'arme ne fait rien, c'est juste esthetique, aucune influence sur le mouvement de l'arme donc.

Et non le joueur n'apprend pas a maitriser les armes pour frapper plus rapidement... la vitesse est la même pour toute la durée du jeu

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 19:59:52

Dsl du double-post...

C'est sur qu'il y a un changement énorme la première fois que tu vas t'en prendre a un prey... Les GS sont plus pratiques contre des rathalos, des diablos, etc etc... mais avec l'habitude les kut ku qui sont plus réactifs ne pourrons pas te résister. Tu ne peux pas finir le jeu sans apprendre a maitriser les GS, j'en ai eu l'expérience à la quête 4 cornes (elle en a fait ch**r plus d'un je pense XD)

-rave-
-rave-
Niveau 6
29 août 2008 à 20:02:02

dsl de reposté ce mm message mais c'est importan pr moi ke kelkun repond a ma question :

-a propos du mode en ligne mon ordinateur est un microsoft windows XP je vais en ligne avec la livebox orange
je peut joué en ligne avec des jeux ki le permette mais j'ai completement rien compri a la methode pour joué en ligne a mh freedom
moi qui veut tous j'ai vraiment envie de joué en ligne de plus certaine personne dise ke le jeu et 20X mieu en ligne
merci si c long a expliqué laissé votre adresse msn
je tape xlink kai sur google et je tombe sur le site
http://66.196.80.202/babe[...].teamxlink.co.uk%2F
es ce que ce site et bon ?

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 20:07:01

Non le site est pas bon http://www.teamxlink.co.uk/ c'est ça le bon site ^^

Il te faut une clé wifi-max pour que ça marche et c'est dur a en trouver :-(

selgove
selgove
Niveau 10
29 août 2008 à 20:07:04

Bon sined, c'est vrai que tu a raison, sinon je complete, les lance sont puissante et rapide :ok: et les dual, c'est les lance et les sns assemblé et en pire =D

-rave-
-rave-
Niveau 6
29 août 2008 à 20:08:37

olygan59 le site que tu vien de me donné et le mm que j'ai montré puis après commnet fais ton pour s'inscrire

Sined007
Sined007
Niveau 5
29 août 2008 à 20:15:43

Je vais me faire les Gradios Ultimus puis j'irais tester pour essayer de maitriser les DS ^^ si c'est comme pour les GS je pense qu'après une quete ou deux je serait capable de tuer quelques wyvern enragés ^^

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:46

Ha bon ? pourtant quand je l'ouvre ton site j'ai qu'une page blanche ?!? :(

Ben sinon pour t'inscrire tu clique sur Sign up et c'est tout :o))

La vidéo du moment