CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
14 août 2008 à 19:40:24

Bonjour !

je débute ce jeu et j'en suis à la mission où faut tuer le yian kut-ku, dans forêts et colline (niveau deux étoiles) : j'essaye de le piéger avec une fosse piégée, mais à chaque fois il s'en fout de la viande que je lui laisse comme appât (comme tous les monstres que j'ai voulu empoisonner, d'ailleurs) et je suis obligé de l'attirer dans le piège en cavalant devant lui pour qu'il me suive . bref . ensuite, une fois dans le piège, il n'y reste qu'un moment bien trop court pour que je puisse avoir le temps de le bousiller, et je me dit que si lui y reste si peu de temps qu'est-ce que ce sera quand je piégerai des dragons trois fois plus gros que lui ?

donc je voulais savoir si c'est normal qu'il s'en foute de ma viande-appat et qu'il reste si peu de temps dans le piège, ou alors si j'ai loupé un truc ?

merci d'avance !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
14 août 2008 à 20:27:08

Salut _Leper_Messiah_

Si je me souviens bien tu est au Yian kut-ku Bleu ?

J'aimerais savoir tes armes, car perso, je l'ai fait lame serpent-vile (hache poison peut-être aussi une très bonne arme contre lui !).

Si tu as réussi a battre le Yian Kut-ku rose, tu peux avoir le Bleu (c'est exactement le même juste avec un peu plus de résistance Feu et de vie.

Il y'a également un très bon site qui m'a beaucoup aider

Voici le lien : http://leguideduhunter.fr/

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
14 août 2008 à 20:52:53

est ce que c est normzl que j ai trouver une ecaille kut ku en depecant un rathalos ?

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
14 août 2008 à 21:04:37

Tu l'as achevé en zone 5 et tu as ramassé quelque chose parre terre au lieu de depecer le los :ok:

stronganima
stronganima
Niveau 8
14 août 2008 à 21:59:31

nikolaos : :rire:
desolé mais ca m'a fait rire quand j'ai vu ton dernier post !

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 11:14:21

Geek:si je l avai trouver par terre j aurai encore pu le depecer 3 foi .mais la je n ai pu le depecer que 2 foi apres avoir trouver l ecaille sur le los

strongamina:quelle poste celui avec la rathian ou l ecaille?

mai bon ce matin j ai tuer un basarios et une rathian (mdr quand j ai vu la tronche du basarios).en 40 min j ai fini les deu quete...tou ca grace a ma lutte :oui:

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 12:30:31

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HH!!!!!!!!!!!je suis passer niveau *****!!!de justesse quand meme

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 12:33:34

ps:quelle quete faut il faire pour pour coutinuer dans les qute du village

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 août 2008 à 13:04:13

Moi il me faut encore une quête du village pour pouvoir faire le Lao Shan, et je n'y arrive pas, (je fais la technique du Guide du hunter) ça marche pour les 2 oeufs mais au dernier moment un cephalos ma toucher (juste avant d'arriver devant la sortie pour le camp !!), j'étais dégouter, j'suis partit tuer du Los Azur pour mon armure Âme Los ^^

Niko : Quand j'en étais là, j'ai fait toutes les quêtes sauf les 3 oeufs de Wyvern (ne la fait pas de suite, attend d'avoir une meilleur arme pour tuer le Rathalos vite fait bien fait ^^)

selgove
selgove
Niveau 10
15 août 2008 à 13:25:49

Pour passer au 6* faut faire (je le répéte souvent -__-)
Livrer la pierre poudre (derniere quete)
Le plesioth
Le khezu
Attraper un plesioth
Attraper un khezu
Le duo a probleme

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 13:27:45

ben en faite moi j ai pas de qute livrer des oeuf au ***** mai je vien de me faire le duo a probleme avec beaucoup de faciliter et jsui meme pa mort une foi au fai j ai la lutte eternel

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 13:29:35

nnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!pourquoi!!!p
ourquoi faut il livrer la pierre poudre!!!!!!!! :snif2:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 août 2008 à 13:30:37

Jayjay, mais le 1er Duo a problème est vraiment trop facile :oui:

Aprés tu en auras un 2e avec un Los Azur et une Ian Rose (la Ian rose est plus grosse que le Los azur :ouch2: )

Mais ce sera plus facile, car ils n'iront jamais dans la même zone ensemble (enfin, c'étai le cas pour moi :) )

Nikolaos
Nikolaos
Niveau 9
15 août 2008 à 13:51:08

ca c est vrai c est vraiment trop simple :oui:

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 août 2008 à 14:00:01

Rhaaa !!

Je suis degouter !

Je viens de faire 3 Los Azur et aucun ne m'a donner de palmure alors qu'il ne m'en manque qu'une seule pour ma cote Âme Rathalos :nah:

GeeeK
GeeeK
Niveau 10
15 août 2008 à 14:48:12

Salut tout le monde, je cherche un site ou toutes les armures du jeu seraient répertoriées avec les stats (défense, résistances élémentaires et points de talents)
Et si posssible les compos requis pour les fabriquer (^^)
ça existe ?
Merci d'avance !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 août 2008 à 14:54:36

Ben, il y a le guide du hunter mais je ne connais pas de site où les noms des armures sont répertoriés avec les compos pour les crafts, seuls des screens sont dispo sur le site, mais par contre il y a les armes et comment les crafts ^^

Voila le site que j'ai déjà poster hier soir : http://leguideduhunter.fr/

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
15 août 2008 à 15:59:57

Olygan59 Posté le 14 août 2008 à 20:27:08 Salut _Leper_Messiah_

Si je me souviens bien tu est au Yian kut-ku Bleu ?

J'aimerais savoir tes armes, car perso, je l'ai fait lame serpent-vile (hache poison peut-être aussi une très bonne arme contre lui !).

Si tu as réussi a battre le Yian Kut-ku rose, tu peux avoir le Bleu (c'est exactement le même juste avec un peu plus de résistance Feu et de vie.

Il y'a également un très bon site qui m'a beaucoup aider

Voici le lien : http://leguideduhunter.fr/

=> exactement, j'en suis au bleu !
je me bats avec le pic d'os +, sensé être efficace contre les Wyverns à ce stade d'amélioration, et avec laquelle j'ai battu le rose sans trop de galère (deux ou trois aller-retour au campement pour dormir, j'avais pas pris de potions en plus de celles fournies), en m'aidant uniquement des deux petits barils de poudre et des bombes flashs fournis dans le coffre bleu ! j'ai une nouvelle armure sensée me donner +2 de résistance aux dragons mais je vois pas trop la différence avec celle d'avant .
par contre, je sais pas pourquoi mais l'échoppe des armuriers ne me proposent que très peu d'armes magiques : ourson et griffes de chat, seulement . et en plus j'ai pas tous les éléments pour les forger .
enfin bref, le bleu me fait galérer, j'arrive quand même à le faire boiter et baisser les oreilles, mais après à chaque fois il s'envole .
j'ai parcouru le site dont tu m'as donné le lien et j'ai vu qu'il était sensible à l'eau, mais comment on fait pour lui jeter de l'eau dessus ? :o))

sinon autre question, à propos des épéistes ou artilleurs : est-ce qu'on peut se contenter d'être uniquement l'un ou l'autre, ou est-ce que certaines missions nécessitent forcément de maitriser les deux techniques ? parce que franchement je suis une quiche à l'arbalète et les plus grosses bestioles que j'arrive à tuer avec sont les bullfango et les vélociprey, et je me vois mal attaquer du dragon avec !

à + !

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
15 août 2008 à 16:17:43

On ne peut pas jeter de l'eau sur un wyvern, ce sont en fait des types d'armes : Il y a les armes de types normal sans attaque élémentaires.

Ensuite celle avec type élémentaire Feu, Eau et Foudre (puis vers la fin du jeu, le type dragon, mais tu as encore le temps :o)) ).

Et en dernier types, ce sont les armes avec le Poison, la Paralysie, et le Sommeil, ce sont des types d'attaques qui "proc", c'est-à-dire, qui apparaissent au bout de certain coups.

Le Poison fera des dégats progressifs sur le monstre, la Paralysie paralysera le monstre pendant un certain temps (comme le nom l'indique :o)) ) et le Sommeil (que je n'ai pas encore vu pour l'instant :( ) endormira le monstre.

Pour ton arme je te conseille de la faire évoluer en Poite d'os.

Pour ton autre question : Lol, ne t'en fait pas, j'étai aussi une vrai m*rde au début que j'utiliser ça, mais a force d'essayer de tuer des wyvern, tu y arriveras a la maistriser (je dit ça car a un moment, il ta faudra le F-A "Mangeur de pierre" pour pouvoir tuer le Gravios noir)

_Leper_Messiah_
_Leper_Messiah_
Niveau 8
15 août 2008 à 16:26:45

Pour ton arme je te conseille de la faire évoluer en Poite d'os.

=> c'est ce que je veux mais il me manque des Pt coque d'os et je sais pas trop où en trouver ...

bon je vais persévèrer, et je finirai bien par l'avoir !
merci des renseignements en tout cas !

La vidéo du moment