Olygan59 Posté le 14 août 2008 à 20:27:08 Salut _Leper_Messiah_
Si je me souviens bien tu est au Yian kut-ku Bleu ?
J'aimerais savoir tes armes, car perso, je l'ai fait lame serpent-vile (hache poison peut-être aussi une très bonne arme contre lui !).
Si tu as réussi a battre le Yian Kut-ku rose, tu peux avoir le Bleu (c'est exactement le même juste avec un peu plus de résistance Feu et de vie.
Il y'a également un très bon site qui m'a beaucoup aider
Voici le lien : http://leguideduhunter.fr/
=> exactement, j'en suis au bleu !
je me bats avec le pic d'os +, sensé être efficace contre les Wyverns à ce stade d'amélioration, et avec laquelle j'ai battu le rose sans trop de galère (deux ou trois aller-retour au campement pour dormir, j'avais pas pris de potions en plus de celles fournies), en m'aidant uniquement des deux petits barils de poudre et des bombes flashs fournis dans le coffre bleu ! j'ai une nouvelle armure sensée me donner +2 de résistance aux dragons mais je vois pas trop la différence avec celle d'avant .
par contre, je sais pas pourquoi mais l'échoppe des armuriers ne me proposent que très peu d'armes magiques : ourson et griffes de chat, seulement . et en plus j'ai pas tous les éléments pour les forger .
enfin bref, le bleu me fait galérer, j'arrive quand même à le faire boiter et baisser les oreilles, mais après à chaque fois il s'envole .
j'ai parcouru le site dont tu m'as donné le lien et j'ai vu qu'il était sensible à l'eau, mais comment on fait pour lui jeter de l'eau dessus ?
sinon autre question, à propos des épéistes ou artilleurs : est-ce qu'on peut se contenter d'être uniquement l'un ou l'autre, ou est-ce que certaines missions nécessitent forcément de maitriser les deux techniques ? parce que franchement je suis une quiche à l'arbalète et les plus grosses bestioles que j'arrive à tuer avec sont les bullfango et les vélociprey, et je me vois mal attaquer du dragon avec !
à + !