Bon, voilà, je rentre de vacances en Espagne, deux semaines de beau temps, pas une goutte de pluie, bref, absolument parfait (dommage que je ne le retrouve pas ici, en France...
).
J'ai pu jouer à Monster Hunter Freedom, et je voulais tout d'abbord partager ma joie avec d'autres hunters.
Durant ces deux semaines, je pense avoir bien progressé. Et ce qui me rend très heureux, c'est mon changement de rang. Ou plutôt devrais-je dire, MES changements de rang !
Avant de partir, je n'étais que rang 1, certe, presque 2 puisqu'il ne me manquait que la quête "Quatre cornes" (qui fut remportée de justesse, à moins de 2 minutes de la fin du temps !). Et là, en revenant, je suis rang 4 ! Et sans y avoir joué énormment !
Bon, c'est loin d'être un exploit, mais je peux vous dire que changer de rang, autant de fois et en si peu de temps comparé au temps de jeu total, ça fait extrèmement plaisir, et on se sent super heureux !
Bon, maintenant que je vous ai raconté ma vie, je vais en venir à quelques petites questions.
Avant de changer de rang, je préfère que toutes les quêtes débloquées soit réalisées, je ne me contente pas de simplement faire les quêtes nécéssaire pour passer au rang suivant.
J'ai donc fini toutes les quêtes de la dame en rouge, mais pour celles de la dame en bleu, les quêtes ditent G, j'ai rencontré quelques problèmes pour deux de celles du rang 3 : Le Fatalis et le Rathalos.
Bon, un premier Fatalis, ça imprésionne, c'est sûr. Mais avant de me lancer à l'assaut de l'ultime monstre, il me fallait une précison d'une grande importance : le combat se déroule-t-il en round, comme le Garuga du vieux, ou pas ? Je rapelle que la quête se nomme "Légendaire dragon noir", qu'elle dure 50 minutes et qu'elle est 6******.
Mon autre souci se situe dans la quête "Chasse ou trésor", même difficulté (6****** quoi). On me demande de livrer le ticket Passechat, qui, comme je m'en doutais, ne pouvait être obtenu qu'en tuant le Rathalos de la map. Seulement voilà, à mon départ en quête, je commence toujours du camp. Or, il y a une grosse pierre qui me barre le passage pour sortir de cette zone, et il m'est donc impossible d'aller tuer le Rathalos. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter la solution.
Je suis donc passer rang 4, malgrés ces deux quêtes non remplies, ce que je n'aime pas trop faire.
Voilà, merci d'avance !