CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

salocin19
salocin19
Niveau 3
03 août 2008 à 15:27:55

salut,
je suis quand même débutant ( lvl 2 ) pis je sais pas où trouvé les piscine liver dans le desert !

Dites-moi où les trouvé :P

foued25
foued25
Niveau 4
03 août 2008 à 21:25:47

salut je suis un débutant je suis au rang 2 au quéte du chef du villag seulement je veux savoirou trouver le piére de crystale et dans les quéte des guild ou trouvez ce ticket svp

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 août 2008 à 10:32:35

Bon, voilà, je rentre de vacances en Espagne, deux semaines de beau temps, pas une goutte de pluie, bref, absolument parfait (dommage que je ne le retrouve pas ici, en France... :hum: ).
J'ai pu jouer à Monster Hunter Freedom, et je voulais tout d'abbord partager ma joie avec d'autres hunters.
Durant ces deux semaines, je pense avoir bien progressé. Et ce qui me rend très heureux, c'est mon changement de rang. Ou plutôt devrais-je dire, MES changements de rang !
Avant de partir, je n'étais que rang 1, certe, presque 2 puisqu'il ne me manquait que la quête "Quatre cornes" (qui fut remportée de justesse, à moins de 2 minutes de la fin du temps !). Et là, en revenant, je suis rang 4 ! Et sans y avoir joué énormment !
Bon, c'est loin d'être un exploit, mais je peux vous dire que changer de rang, autant de fois et en si peu de temps comparé au temps de jeu total, ça fait extrèmement plaisir, et on se sent super heureux !
Bon, maintenant que je vous ai raconté ma vie, je vais en venir à quelques petites questions.
Avant de changer de rang, je préfère que toutes les quêtes débloquées soit réalisées, je ne me contente pas de simplement faire les quêtes nécéssaire pour passer au rang suivant.
J'ai donc fini toutes les quêtes de la dame en rouge, mais pour celles de la dame en bleu, les quêtes ditent G, j'ai rencontré quelques problèmes pour deux de celles du rang 3 : Le Fatalis et le Rathalos.
Bon, un premier Fatalis, ça imprésionne, c'est sûr. Mais avant de me lancer à l'assaut de l'ultime monstre, il me fallait une précison d'une grande importance : le combat se déroule-t-il en round, comme le Garuga du vieux, ou pas ? Je rapelle que la quête se nomme "Légendaire dragon noir", qu'elle dure 50 minutes et qu'elle est 6******.
Mon autre souci se situe dans la quête "Chasse ou trésor", même difficulté (6****** quoi). On me demande de livrer le ticket Passechat, qui, comme je m'en doutais, ne pouvait être obtenu qu'en tuant le Rathalos de la map. Seulement voilà, à mon départ en quête, je commence toujours du camp. Or, il y a une grosse pierre qui me barre le passage pour sortir de cette zone, et il m'est donc impossible d'aller tuer le Rathalos. J'espère que quelqu'un pourra m'apporter la solution.
Je suis donc passer rang 4, malgrés ces deux quêtes non remplies, ce que je n'aime pas trop faire.

Voilà, merci d'avance ! :-d

razputin
razputin
Niveau 9
04 août 2008 à 11:08:06

Salut à tous ! Hier soir j'ai buté mon premier Lao-shan Lung et j'en suis fier mais maintenant je suis à une quête où il faut tuer rathalos argent (stylé en plus) et rathian dorée. Je me fais plein de garuga pour la Full Garuga, donc là pas de problème, mais je ne sais pas quoi prendre comme arme. J'ai arête glacée + (je crois que c'est ça) 210 dgts et 480 EAUattribut ou alors je me créer un fléau de foudre et je l'améliore en pointe foudre (je vais galérer avec les os de monstres + mais bon). Merci infiniement !

PS: Je sais, il y a pas plus con que moi mais j'ai vendu l'épée du chef :'( et il m'a filé un truc justement pour ça après que j'ai battu mon lao. Je le vend aussi ou je le garde ?

selgove
selgove
Niveau 10
04 août 2008 à 11:39:53

Alors scorpathos, le fatalis rang 3 est un fatalis qui se fait en un round mais il est impossible tant que tu n'a pas fait celui rang 5, sinon pour la chasse au trésor, prend des grande bombes, des grande bombe + et de la poudre et des grand baril plus des tome de combi, et tu pete les pierre grace a 3 grande bombe (meme pas ) et quelque petite, tu rencontrera d'autre pierre durant le chemin

selgove
selgove
Niveau 10
04 août 2008 à 11:42:09

desoler du double post, razputin, le ticket que tu a eu sert a amelioré l'épée deriere le chef du village (je croit)
Sinon prend une arme de foudre pour le duo or et argent

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 août 2008 à 11:53:34

Ah okay, il faut donc casser les pierres. Merci beaucoup ! :-d
Et si le Fatalis ne se fait qu'en un round, je suis mal partit. ^^ Comme tu le dis, mieux vaut-il que j'attende le rang 5.

razputin
razputin
Niveau 9
04 août 2008 à 12:37:57

Arme de foudre ok mais pour l'épée derrière le chef du village, c'est le hall de rassemblement. C'est derrière notre petite maison qu'il y en a une mais je l'ai vendu comme un con ! Sinon merci beaucoup.

PS : J'ai vraiment besoin d'os de monstre + pour le fléau de foudre mais si vous savez comment on en a rapidement (la meilleure technique sachant que je joue QUE solo). Je sais, il y a 50 topic là-dessus mais j'en profite quand même :)

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 août 2008 à 13:27:34

Ne fais pas cette quête tout de suite. :ok:
Moi aussi j'y étais bloqué, on m'a conseillé de plutôt me consacrer aux quêtes de la guilde afin de me procurer des meilleurs armes et armures.
Tu verras, un fois le rang 2 atteint, il pleut des os de monstre +. :)
Bonne chance si toute fois tu te risque au duo. :-)

razputin
razputin
Niveau 9
04 août 2008 à 16:29:00

Les quêtes de la guilde ? Mais c'est des quêtes qu'il faut faire à plusieurs ça, non ? Bon sinon je vais voir, merci beaucoup.

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 août 2008 à 18:56:26

C'est des quêtes que l'on peut faire à plusieurs, mais tu peut aussi les faire tout seul, et c'est même ce qu'il faut faire pour progresser. :ok:

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
04 août 2008 à 21:19:04

je n'arrive pas a battre le lao shan du rang 2 et je voudrai savoir comment utiliser au mieux les munitions balistes, d'habitude je l'utilise lorsqu'il se met debout mais sur un site il l'utiliser d'une autre façon, je voudrai aussi savoir qu'elle arme utiliser en sachant que je ne suis qu'au rang 2 merci d'avance pour vos réponses

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
04 août 2008 à 21:55:06

Je fais tous mes Lao au Falshion Brûlant, ça passe tout seul. :ok:

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
05 août 2008 à 10:42:48

d'accord Scorpathos tu fait tous tes lao au falchion brûlant mais je voudrai aussi savoir comment utiliser correctement les munition baliste

selgove
selgove
Niveau 10
05 août 2008 à 12:34:39

tu vise au dessus de la tete du lao, des que tu voit sa tete qui commence a apparaitre tu tire ^^

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
05 août 2008 à 12:36:39

Bon je voudrai savoir si quelqu'un a déjà battu le lao shan pour passer rang 3 tout seul et avec quel arme objet(bombe) et aussi comment on utilise les munition baliste parce que moi je les utilise quand le lao se met debout près du fort merci d'avance

selgove
selgove
Niveau 10
05 août 2008 à 14:26:05

Pour les baliste, je tes repondu, sinon je lais battu, j'ai pris des bombes et j'avais la lutte éternel ou sinon prend falshion brulant, c'est plus simple ^^

stronganima
stronganima
Niveau 8
05 août 2008 à 14:36:52

avec le marteau : briseur de dragon ,je l'ais tué a 1 min 23 de la fin ,faut taper sous son ventre mais il faut maitrisé les marteaux

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
05 août 2008 à 19:18:50

sa m'énerve j'ai toujours pas battu le lao shan j'ai essayer avec la falchion brûlant, l'obelion et j'ai 1O grande baril + et 5 petite baril + a chaque fois, le lao du rang 2 je le tape tout le temps a la tête quelqu'un n'aurai pas d'autre astuce merci d'avance

selgove
selgove
Niveau 10
05 août 2008 à 19:28:46

Ba tape sa tête tout le temps, tire les baliste (a la derniere zone)
Ensuite quand tu a tirer les balistes, dessent attaque lui le ventre et utilise un transporteur pour revenir activer le dragonator, une fois qu'il a eu mal, redescent et tape le tout le temps (tete et ventre quand il est debout)

La vidéo du moment