CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

pepito_1202
pepito_1202
Niveau 4
27 juin 2008 à 13:18:38

Merci pour vos réponses mais j'ai tenté la mission 4 fois et ce fut un échec total dans tout les sense du terme et j'utilise éclair kirin méga avec mon armure kirin+ je sais plus quoi faire vous pouvez pas m'aider ? (...encore :x)

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
27 juin 2008 à 18:51:21

http://monsterhunterguildild.forumsactifs.com/index.htm

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:34:40

Bonjour !

J'ai déjà MHF2 et je voudrais savoir : Étant donné que je trouve le 2 trop facile, devrais-je me prendre le 1 même s'il est plus court ? J'ai adoré le niveau de difficulté de MH sur PS2, donc m'amuserai-je autant ? Est-ce la même difficulté à nous faire jetter les manettes par la fenêtre ? ^^ Merci d'avance !

DrHeinrich
DrHeinrich
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:00:20

le un est plus difficile que le deux dans le sens ou les monstres on plus de"vie" , ensuite ya pas tte ces armes de tarrés qui te balancent 10000 degars en 3 seconde :ok: le 1 a kelke choses de magik le le deux na pas.

stronganima
stronganima
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:11:11

et puis dans mhf 2 ,le fait qu'il y ait un nombre incroyable de monstre differents et secondaires me saoule.on s'y perd un peu et puis le charme n'y est plus.

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:27:52

Oui, j'imagine...

C'est vrai que tous ces monstres m'ont saoulé, à comparé à la magie du tout premier sur PS2. Je crois que je me prendrais le 1, car il m'intéresse... C'est un fait !

selgove
selgove
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:38:33

Le 1 est le plus dur, mais dans le 2 les monstre sont plus puissant, certain te tu en 2 coups alors que tu a 95 de def (le max possible) alors sinon quand tu va y joué tu va voir un sacré changement

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
28 juin 2008 à 19:16:57

bonjour j'en suis au lao shan au village et je n'arrive pas à le tuer, j'ai vu sur des site qu'il est faible au feu, j'ai la falchion brulant mais elle rebondi souvent et je doit aiguiser quasiment toute les 3 minutes, quelque conseil seraient les bien venu merci d'avance

stronganima
stronganima
Niveau 8
29 juin 2008 à 00:24:27

normalement avec falchion brulant ya aucun probleme mais je vais te dire comment j'ai fait :
deja j'avais le falchion flambant quand je l'ais battu (qui est bien moins fort).
dès que la quete commence ,va prendre les fournitures qui te sont utiles dans la caisse.( tu aura au préalable pris avec toi 15 aiguisoir ,3 bombes barils ,des potions ,charmure ,charme pouvoir...)

au debut va l'attendre en zone 2 qu'il apparaisse(2 minutes je pense).une fois qu'il arrive ,tu regerde bien où il se dirie (il peut des fois marcher en diagonale)et tu met 2 bombes barils+ sur sa trajectoire que tu fait péter avec les petitres bombes +.
ensuite ya pas de secret :
tu bourine :sournois: sa tete (surtout sa "bosse" entre sa machoire et le début de son cou).
quand tu a plus de tranchant ,tu éguise ta lame en te decalant un peu ,puis tu le rebourine. :)

quand il change de zone ,profite-en pour frapper son ventre en faisant attention a ses pattes et a sa queue. :mort:

tu fait pareil en zone 3 et 4 puis quand il va en 5 ,tu va au camp et tu prend les munitions balistes dans la caisse et a droite des boulets de canons.
tu prend un boulet de canon et tu va en 5.
tu te met devant un canon et tu attend qu'il arrive.
quand la tete du lao est COMPLETEMENT sorti du brouillard ,tu fait O devant le canon et le boulet tombera sur son dos (son point faible :gni: ).
ensuite tu le bourine avec les balistes et quand tu n'a plus de munitions , tu rest en haut et tu attend le moment propice pour activer le dragonator.

perso je l'active quand il s'apprete a charger la fortresse ( -10%).
si tu le fait bien ,il se prendra les deux piques de gauches dans le dos . :)
et puis apres tu descend et tu lui fait sa fete en tapant son ventre et sa tete quand c'est possible.
n'oublie pas de te proteger quand il crie.

voila en faisant cette methode ,tu le bat avec 15 minutes restantes. :cool:
j'espere que cette technique t'aidera.

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
29 juin 2008 à 09:20:28

pour le lao shan est ce possible de le faire avec obélion à la place de falchion brulant, est ce plus facile avec l'obélion?

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
29 juin 2008 à 10:43:37

j'ai fini la quête du lao shan au village merci stronganima maintenant je voudrai savoir comment avoir les quêtes de la femme bleu à la guilde merci d'avance

didi-017
didi-017
Niveau 4
29 juin 2008 à 11:30:07

bonjour .je sais plus trop quoi faire j'espère que vous pourrez me conseiller .dois-je faire mon armure full rathalos normal ou dois-je plutôt continuer les quête du village sachant que mon armure n'est pas très bonne et que mon arme et la hache de guerre poison (dois-je m'en faire une autre).Pour mon armure il me faut des élément du rathalos normal quoi mes est ce que les quête de la guilde seront plus simple que celle du village a fin de passer moins de temps sur les rathalos et pour faire mes armure plus vite.Et en fin est ce possible de tuer le gravios simplement avec ma hache de guerre poison ?? Merci d'avance pour vos réponse et bonne chasse a tous ^^.

stronganima
stronganima
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:49:34

alors :
-pour les quetes avec la femme en bleu : c'est quand tu debloque les missions de rang G.( je crois)
-didi-017:mon premier gravois je l'avais avec full garuga et la hache de G. poison.donc c'est possible MAIS pense bien a prendre 10 aiguisoirs car je n'en avais pris que 5 et j'ai du en catastrophe chercher un ver pour pecher un couteau makro au camp.(j'étais d'ailleurs assez fier de moi ce jour la :) )
-et pour l'obellion : lao-shan craint le dragon donc tu peut le battre avec.de la a dire si c'est plus facile ,cela depend si tu joue mieux en GS ou SnS.

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
29 juin 2008 à 11:51:11

je voudrais savoir à quoi sert l'épée du chef, et des conseil pour battre le rathalos argent et la rathian or au village merci d'avance

stronganima
stronganima
Niveau 8
29 juin 2008 à 11:58:32

l'éepé du chef sert uniquement a avoir les lames legendaires qui sont l'amélioration de la lame de maitre.

pour le duo or/argent : cette quete est tres dur mais prend avec tout les soins possibles ,des bombes flashs + de quoi en refabriquer ,charmure ,charme pouvoir ,...

moi j'ai deja tué la rathian or en me mettant sous ses ailes et se debile de rathalos crachait des boules de feu sur elle en me visant :)

leurs points a tout les deux sont les ailes donc profite en pour mettre des bombes barils + en dessous quand ils sont flaché.

et entraine toi a les flashé tout les deux en meme temps avec une seule bombe , sa sera utile pour aiguiser ta lame.

didi-017
didi-017
Niveau 4
29 juin 2008 à 12:21:07

merci strong.. je ne sais pas comment tu a fait pour avoir full garuga je trouve sa très dur car d'une il est dure a battre et de deux je n'ai jamais eu d'aile de garuga du coup j'ai abandonné cette armure la ^^ mais vu que ta l'air de ti connaitre pourrais tu répondre a mon message d'avant sur mes armure etc merci d'avance.

stronganima
stronganima
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:11:53

alors pour ton armure : le full rathalos n'est pas super du fait que sa defanse ne depasse pas 100 au total.
comme tu va tuer le gravios ,du doit etre au quetes 5* je suppose.
ces quetes seront difficile et le full rathalos ne suffira pas pour contrer les attaques des plesioths ou autres wyvern.

je ne peut pas te conseiller une armure precise a part le full garuga qui ma servi (et qui me sert encore) pendant lontemps.
mais cherche une combinaison d'armure avec au MINIMUM 100 de defense ,car sinon tu perdra beaucoup de vie.
fait toi des elements garuga ,loprey+ ou d'autres armures et fait en sorte d'avoir un bon talent d'activé (comme épée aiguisé ,attaque+ ,...
apres y a tellement de melange possible..
et la hache de geurre poison ne te sufffira pas ,crée toi :
-le falchion brulant ,TRES utiles tout au long du jeu
-la pointe de foudre ,indispensable contre les futurs rathalos et rathian
-l'arrete glacée+ ,indispensable contre les diablos.

bien sur ,si tu prefere les GS : fait toi en.
de toute facon ,au fil du jeu ,tu va changer d'arme mais celles-ci te serviront pendant tout le jeu.
voila :) j'espere que sa t'aidera mais tu n'est pas obligé de suivre a la lettre ce que je dit ,car cela est juste un exemple parmi les possibilité du jeu

didi-017
didi-017
Niveau 4
29 juin 2008 à 15:55:18

Grand merci pour tes explication détaillés et tes conseil .Malheureusement je ne sui qu'un petit chasseur (4* o village) et je n'arrive pas a réunir tous les matériau pour me faire de bonne épée .Je ne suis pas très bon a se je malgré sa je persiste en espérant pouvoir m'améliorer et pouvoir devenir un vrai chasseur. J'ai une question sa fait plusieurs quête de la guilde que je fait (4*)et je n'ai eu qu'une selle fois 1 os de monstre plus (la ou faut tuer minimum de kutku dans une arène et j'ai eu du mal a la finir et depuis je n'arrive pas a en avoir d'autre sachant que pour de bonne armure il me faut des os de monstre + je sui dans la m***de voila si tu aurais une astuce je sui près a la recevoir .J'attend avec impatience tes nouvelles réponse :gni:

stronganima
stronganima
Niveau 8
29 juin 2008 à 16:32:54

pour les os de monstre + ,fait la quete "l'attaque du yian kut-ku" de la guilde 4* et en le depecant ,tu obtiendra des "petites oreilles kut-ku".
apres tu les prends et tu va les echangé au vieux de foret et colline zone 7.tu peut en echanger 3 maximum par quete et il te les echangera avec des os monstre + (tu peut aussi avoir des roi scarabé mais c'est plus rare).

didi-017
didi-017
Niveau 4
29 juin 2008 à 16:44:41

oki merci sinon tu as mhf 2 ??

La vidéo du moment