normalement avec falchion brulant ya aucun probleme mais je vais te dire comment j'ai fait :
deja j'avais le falchion flambant quand je l'ais battu (qui est bien moins fort).
dès que la quete commence ,va prendre les fournitures qui te sont utiles dans la caisse.( tu aura au préalable pris avec toi 15 aiguisoir ,3 bombes barils ,des potions ,charmure ,charme pouvoir...)
au debut va l'attendre en zone 2 qu'il apparaisse(2 minutes je pense).une fois qu'il arrive ,tu regerde bien où il se dirie (il peut des fois marcher en diagonale)et tu met 2 bombes barils+ sur sa trajectoire que tu fait péter avec les petitres bombes +.
ensuite ya pas de secret :
tu bourine
sa tete (surtout sa "bosse" entre sa machoire et le début de son cou).
quand tu a plus de tranchant ,tu éguise ta lame en te decalant un peu ,puis tu le rebourine.
quand il change de zone ,profite-en pour frapper son ventre en faisant attention a ses pattes et a sa queue.
tu fait pareil en zone 3 et 4 puis quand il va en 5 ,tu va au camp et tu prend les munitions balistes dans la caisse et a droite des boulets de canons.
tu prend un boulet de canon et tu va en 5.
tu te met devant un canon et tu attend qu'il arrive.
quand la tete du lao est COMPLETEMENT sorti du brouillard ,tu fait O devant le canon et le boulet tombera sur son dos (son point faible
).
ensuite tu le bourine avec les balistes et quand tu n'a plus de munitions , tu rest en haut et tu attend le moment propice pour activer le dragonator.
perso je l'active quand il s'apprete a charger la fortresse ( -10%).
si tu le fait bien ,il se prendra les deux piques de gauches dans le dos . 
et puis apres tu descend et tu lui fait sa fete en tapant son ventre et sa tete quand c'est possible.
n'oublie pas de te proteger quand il crie.
voila en faisant cette methode ,tu le bat avec 15 minutes restantes. 
j'espere que cette technique t'aidera.