CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

selgove
selgove
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:09:05

Phil, non tu peux pas, sinon flo tu peux rester, j'aide aussi pour le 2 (et oui je l'ai aussi fini) tu peux le faire au trancheur, mais je te conseil plutot une arme de feu contre lui ou alors dragon

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
19 juin 2008 à 18:12:39

selgove et si je lui casse les griffes d'une aile seulement est ce que ses possible d'avoir une griffe rathalos azur

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
19 juin 2008 à 18:15:46

je voudrais aussi savoir si on peut avoir des dur os de monstre en tuant ou en repoussant le yian garuga au village lorsqu'on le tue environ 7 fois donc quand il devient un garuga de classe G

selgove
selgove
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:17:38

Non, passe au rang 3 de la guilde et tu en aura

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:28:46

Coucou ! J'ai beaucoup de mal avec le garuga, j'utilise une épée d'eau plesioth et j'arrive jamais à le repousser ! Pourtant j'utilise des grandes bombes barils et des drogues du démon... Ai-je une chance en utilisant des grandes bombes baril + et des pilules pouvoir ? Ou peut-être est-ce mon arme qui ne convient pas ? Pointe de Foudre, ça pourrait aller ? (je sais qu'il résiste à la foudre mais si je le tape souvent ça peut marcher non ?)
Si vous avez des techniques qui pourraient m'aider à le repousser à tout les coups je suis preneur :) (au fait je précise : il s'agit de la REVANCHE du garuga)
merciiii :)

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
19 juin 2008 à 21:34:12

Ah et puis j'ajoute un truc : j'ai entendu parler d'un astuce qui permet de faire perdre le tiers de la vie du garuga rien qu'en donnant une toile d'araignée au vieux de la forêt...
J'ai essayé mais il m'a fallu 5 rounds pour qu'il meure donc je pense pas que l'astuce ait fait effet :(
Est-ce qu'il faut remplir certaines conditions pour que cette astuce marche ou bien est-ce moi qui suis une grosse daube ?
Désolé d'être si bavard lol ^^

selgove
selgove
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:56:22

je ne sais pas si cette astuce fonctionne, je te conseil une petite épée pour le garuga, telle que hache de G poison, arrete glacée ou alors essaye a pointe de foudre, les pillule pouvoir ne serviront pas

gravios09
gravios09
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:41:56

cété pour savoir si on batre le gravios noire de la quete du vilage mé pa avec une arbalete parce ke chui a tres fort avec cette arme :gni:
alors si vou avez une otre arme a me conseilé ce serai simpa :)

gravios09
gravios09
Niveau 3
20 juin 2008 à 10:43:36

Et aussi jai oublié comment on fait pour faire la quete de pierre poudre dans la quete t=du village toujours es ce kil faut tué le gravios ou juste courir ?

selgove
selgove
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:34:50

Il faut juste courrir, sinon pour le gravios noir, ce n'est pas un quete obligatoire, les quete obligatoire sont, tuer le plesioth, tuer le khezu, ramener la pierre poudre, et si tu n'a pas le monoblos, fais le duo a probleme

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:14:57

Je vais le faire au katana lao (il me manque 2 sang de dragon ancien(je l'ai quand je veux^^)).
Hé au faite O maître(c'est ça ou pas m'en rapelle plus) notre topic encyclo coule coule coule rapidement.

selgove
selgove
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:20:38

normal, j'ai fait un autre topic qui coule jamais héhé bon ji go Bye a tous a demain surement

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
20 juin 2008 à 17:25:43

C'est lequelle????

selgove
selgove
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:05:02

topic d'aide et de blabla, j'aide pour MHF 1 et 2^^

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:45:22

Va sur ce topic si ty va pas déjà mais je crois que si

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12441-10-806-0-1-0-0.htm

anissedu91
anissedu91
Niveau 3
21 juin 2008 à 14:22:54

C'est dans quelle zone qu'on trouve des gendrome pour la quête 3 étoiles tuer 2 gendromes dans la zone marais

selgove
selgove
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:40:55

tu les trouvera dans la zone la plus au sud, il feront un tour, (il iront a la zone juste avant le camps) et apres il reviendront la ou ils sont apparu

pepito_1202
pepito_1202
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:08:54

Bonjour !! enfaite je voudrais savoir comment tuer le lao-shan j'ai tout fait pour le tuer et rien ne marche... je le tape à l'obélion et j'ai le casque et jambe kirin + et j'ai ventre bras et ceinture garuga et j'ai tout les quêtes qui existent jusqu'au lao-shan bref aidez moi !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

pepito_1202
pepito_1202
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:30:03
  • ...garuga et j'ai fais toute les quêtes qui...* je corrige ^^
Philmhf
Philmhf
Niveau 3
22 juin 2008 à 15:32:04

salut je n'arrive pas à faire quatre cornes à la guilde qui est la quête urgente permettant de passer rang 2 je voudrais savoir si mon arme et mon armure suffit parce que j'y vais seul, j'ai l'arête glacé + et comme armure j'ai l'armure complète garuga et sinon je voulait la faire en artilleur avec tout en rathalos azur sauf le casque qui est en garuga S pour être immunisé au cri avec la malstrom comme arme.

La vidéo du moment