CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:55:55

lol euh ba c'est pas tres dur à comprendre. Si la zone 10 est bloquée c'est que t'as pas besoin d'y aller pour finir ta quète vuque les premieres missions t'apprennent juste les principes de base du jeu pour chopper de la viande et la cuire.
Voila voila...

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
16 avril 2008 à 20:56:50

faites pas gaf au post plantage...
:dehors:

[dark-eagle]
[dark-eagle]
Niveau 3
16 avril 2008 à 21:15:44

:merci: pour tout a leur les gars

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:37:27

bonjour tt le monde je vien de tuer mon preimer monoblos et de retour dans le village beaucoups de chose change et a vrais dire g l'impresion que la musique aussi c'est juste une impresion ou la musique chage vraiment????
et pour pouvoir se batre contre le lao il faut faire toute les quetes car moi il m'en reste que 5 a faire ??? merci de repondre

selgove
selgove
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:38:57

sa ne change pas enfin je croit sinon oui il faut faire toute els quete sinon bien joué

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:49:40

merci de m'avoir confirmer pour le lao!! :merci:

mais je vien de verifier la musique ac un autre perso et moi en tout cas g l'impresion quelle change legerement mais je v'ais reverifier la maintenant

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
17 avril 2008 à 14:05:41

OUI MAINTENANT C SUR LA MUSIQUE CHANGE
je les est enregistrer et elle sont differente c sur !!!!
bon g un petit probleme pour la quete"la colere de yian garuga" je l'est deja repouser mais jamais tuer
mon equipement actuel est:
-flachion brulant(hache de guerre poison)
-piercing protcteur
-cotte gravios D
-avants-bras gravios
-tassettes rathalos
-greves rathalos
je pourais avoir une meilleur def ac dotre armure mais la g d talent qui ma plaisent.
je v esseiller d'avoir la lance valhala elle vo le coup ou pas ac sont tranchant bleu
et pour les quete collecte comme celle ou il faut raporter 2 oeuf de wiverne dans la jungle sont tres chi**te ya pas un moyen facil pour ls finir et pour pouvoir mataquer o LAO!!!! :banzai:

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:00:38

ba le garuga, considère le comme une rathian en plus féroce, il a les memes coups avec qques uns en plus genre quand il urle et qu'il te charge direct après. A par ce coup la y'a rien d'insurmontable, entraine toi juste à lui shooter la tete (au memes moments que pour une rathian, si t'es pas tres a l'aise fait le juste qd il tire ses boules de feu) et si tu veux plus de facilité fait toi une armure avec le talent bouchon d'oreille comme celle du rathalos azur et normalement y'a aucun probleme ça passe à l'aise!
Voila bonne chance.

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
17 avril 2008 à 16:13:06

Fin qd j'te dit comme une rathian c'est plus un mix kut ku rathian mais t'as déja du le remarquer. Apres la lance contre lui ça me parait pas un bon choix tu pourras mieux le bourriner à la GS mais bon apres c'est que mon avis. Si t'as des bonnes GS a ton niveau genre obélion ou une épée dans les 800 d'attaque et un bon tranchant tu peux le repousser à ts les rouds. Quand il est pret a creuver tu le remarquera il s'ennerveras à ts les coups que tu lui portes dc fait attention.
Dsl pour le double post.

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:42:49

merci pour ta reponse tres detailler.
je v me le f

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:46:01

merci pour ta reponse tres detailler.
je v me le faire tout de suite mais quand il a les oreille d'arracher d grifure o bec ect... c qui va creuver ??? je pense mais bon
et un sondage pour tt le monde apres avoir tuer le monoblos pour la premier fois vous avez remarquer que la musique du village change legerement.
et aussi g tuer aujourd'hui mon premier kirin ct tres facil je m'atender a pire g meme maintenant l'armure kirin(fin que les tassettes et le plastron)

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
17 avril 2008 à 18:27:10

nan les oreilles et le bec c'est comme quand tu pètes la couronne d'un rathalos, ça n'a rien à voir avec sa vie sa veut juste dire que tu lui à mis qques coups à la tete.
Et oui la musique du village Kokoto change quand tu finis les quetes du village mais a par ça pas grand chose.
Et les kirins du village dis toi que ce ne sont que des poulins face aux kirins que tu verras à la guilde ^^. Mais bon tant mieux si tu les trouves facile, les composants kirins valent cher dc c'est un bon moyen de te faire des sous rapidement une fois que t'as tt l'équipement kirin que tu veux.
Allez bonne chasse.

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
18 avril 2008 à 13:44:44

voila cher ami hunter g un prbleme g l'armure kirin entiere sof :snif2: LES AVANTS-BRAS :snif2:
car il me manque 2 foudre insect et je ne c pas ou les trouver aidee moi vite!!!!!!!!! merci^^

selgove
selgove
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:52:52

jardin a insecte + 2

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:22:10

merci pour ta eponse mais je l'ais et gen est pas a chaque coup ya pas en quete collecte une zone ou il i en a plein

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:41:00

non dsl d'avoir dit que j'avais le jardin a ainsect+2 g que le 1 mais pour avoir le 2 fo tuer le lao (ou le repouser)alors ma nouvelle question est dans quelle zone de quete collecte peut on recuperer des foudre insect (pliz c pour mes avants-bras kirin) et par la meme occasion si vous pouvais me dire quelle talent on a ac l'armure kirin en entier ^^ merci a tous et bonne chasse

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:02:34

quete 4* de la guilde (quete collecte dans le marais) tu va dans les endroit ou tu peut utiliser un fillinsecte meme dans une des les grottes
et pour l'armure kirin je sais pas et sa veut dire quoi:aug.tt.res
moi ce que je comprend c'est:augmente toute resistence mais je sais pas ce que ça fait

[Uraken]
[Uraken]
Niveau 5
18 avril 2008 à 15:31:50

Il me semble que ça augmente de 3 ta résistance à chaque élément mais je ne me souviens plus trop.

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:17:17

merci pour tt vo reponse alors maintenant que je v avoir mon armure kirin quelle armure a mon niveau irre le mieux je n'aime que les sns g le flachion brulant

Xhunterx
Xhunterx
Niveau 3
18 avril 2008 à 19:19:06

quelle arme dsl :rouge:

La vidéo du moment