CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ralf6
ralf6
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:51:29

merçi mais un plesioth c'est plu dur qu'un gipseros et qu'un ratalos

ralf6
ralf6
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:55:23

je vai sessayer de le tuer avec une hache de guerre poison (j'esper qu'il crain le poison)et une dertion pour la matiné les mono cara blanc svp

ralf6
ralf6
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:56:26

dernière question pour ......

selgove
selgove
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:44:43

oui c'est plus dur que le gypceros et le rathalos sinon les carapace de monoblos blanc sont sur les monoblos blanc (6 * du village apres avoir tué le monoblos normale

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
05 avril 2008 à 13:39:39

Voui, et un monoblos sans réussir à vaincre un rathalos, heu...héhé.
Plesioth craint pas spécialement le poison, il craint le feu et la foudre.

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 avril 2008 à 18:03:39

bonjour voilà j'ai tuer le rathalos je le trouve trop facile à tuer mais quand je fais la quete du village lféau de yian kut ku si j'en tue plus 2 (disons 10) sa ma raporte quoi de plus svp

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 avril 2008 à 18:27:29

Plus de composants.

J'ai décalqué le fata!!! hahaha! Avec un pote, il est mort en 3 rounds au lieu de 4! mwahaha! Mais comme j'ai oublié de buter celui de rang 3 je dois le réaffaiblire :(

barzoul
barzoul
Niveau 4
06 avril 2008 à 18:56:55

slt jaimerai savoir komen avoir des machoire blos (sur un diablos je sais mai a partir de kele rang?)
PS : c pr me fair lame supreme

grymlyms
grymlyms
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:27:10

les machoirs blos tu peux en avoir aussi sur un monoblos et c a n'importe kel rang(pour le diablos aussi)

je suis rang 5 et je sais pas comment on fait pour avoir les quete urgente pouver vous me dire comment on fait svp?

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:43:44

bonjour à tous j'ai un problème avec le basarios comment le tuer parce que avec la hache de g poison j'ai du mal, si quelqun a une astuce à me donner vous pouvez y aller

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:44:11

merçi

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:50:14

Putain, les doubles posts...

Pour avoir les quêtes urgentes c'est comme d'hab', tu fais les missions, toutes sauf les duos il me sembles (rathalos argent, rathian or, plesioth et plesioth vert, diablos et diablos noir, gravios et gravios noir.)

Pour le Basarios c'est TRES simple, déjà si tu peux fais toi l'arête glacée mais même sans ça, c'est simple : attends qu'il charge et esquive puis tape. Point barre. =)

barzoul
barzoul
Niveau 4
07 avril 2008 à 18:15:57

je viens de tuer mon premier kirin (kete rang 2) et jaimerai savoir kan eske je le recroiserai et ou se trouve le boukin info kirin
voila c tt

selgove
selgove
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:12:07

bien joué
essaye d'être 6* du village y en a un e tu débloquera l'info kirin (le marchand le vend a partir d'un moment) sinon la meuf de la guilde le vend aussi

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 avril 2008 à 23:10:55

Selgove, j'ai entendu parler d'une armure qui donne plus de chance au dépecage. Tu sais si ele existe et ce que c'est?

selgove
selgove
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:53:05

non mais c'est en récompense que tu a des truc rare et c'est avec le talent destin, si t'est rang G y a l'armure gravios U qui te donne +4 sinon, la plesioth (je ne sais plus laquelle) qui donne +4 et la diablos U qui donne +4 essaye des mélange

si tu est rang 2 ou 1de la guilde tu a la full rathian rose,sinon tu te fais le casque velociprey (+7 en destin) et un autre parti

ps: tu peux atteindre 15 point pour augmenter l'effet mais si t rang 1 ou 2 sa sert a rien vu quel sont pas super,si tu est rang 3 ou + fais toi une armure qui donne que des points du destin

ralf6
ralf6
Niveau 5
09 avril 2008 à 14:35:29

je ne sais pas comment me fair l'arrete glacé et je ne sais comment avoir ses composant

selgove
selgove
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:18:46

il te faut des composant monoblos blanc (sur le monoblos blanc 6* du village) et des cristaux glacé (zone 2 du volcan

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:24:22

Ah, c'est juste destin? No problem alors. (Oui je suis rang G, ça aurait été dur de démonter un fatalis sinon ^^ )

ralf6
ralf6
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:15:51

pour le moment je ne suis hapte à tuer un monoblos j'ai juste tuer 5rathalos 5yian garuga 40 yan kutku 1 cephadrome 5 gipceros et 1 basarios

La vidéo du moment