CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Akitake
Akitake
Niveau 3
15 mars 2008 à 12:33:51

Bonjour, je suis sur les nerfs depuis ce matin car ce co***rd de plesioth bleu *** de la guilde m'enlève toute ma vie en 1 coup de queue ou d'épaule (au choix). Ce qui me fou le plus les nerfs c'est que j'ai réussi à me taper une rathian **** de la guilde avec la malédiction du chat et sans ration(car ils n'en donnent pas) ni de repas avec les chats. En tout cas il me stress à fond (le pire c'est que ce n'est qu'un plesioth bleu). Alors voici mon équipement : tranchoir avide et full rathalos. Si sa continue je croit que je vais me faire la full los azure...mais ce monstre me fous les boule car il est trop puissant. Donc quelqu'un pourrait-il m'aider svp à battre ce plesioth de m**** merci :). Ensuite (et oui c'est pas fini ^^') Pour tuer le duo de diablos de la guilde pour passer rang 2 quel équipement me conseillé vous ? Et puis je voudrais aussi que quelqu'un m'aide à capturer un plesioth (du vieux ou de la guilde) car la dernière fois que j'ai essayé bin je l'ai loupé totalement car je n'arrive pas à savoir quels signes nous montres qu'il est faible et que c'est le moment pour le mettre en cage ^^'. Voila merci, bonne journée à tous.

selgove
selgove
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:01:54

deja le plesioth baisse l'aileron dorsale puis change d'armure elle n'est pas super (la los) le duo de diablos utilise lame d'o plesioth a partir de ailame sinon pour le tuer (plesioth)prend le tranchoir avide et ameliore le en tranchoir avide + et sa sera plus simple pour le tué

slynik
slynik
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:07:47

bonjour all !! cetait pour savoir pour la quete pour prendre l'oeuf du wyvern je les et tout sa mai a la fin je sais pas quoi faire il faut un objet speciale ou il faut toucher un bouton parceque jai essayer quelque boouton sa se brise que faire merci!!

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:19:14

ba tu prends l'oeuf, tu retourne au campement et la tu fais rond (O) a coté de la caisse rouge pour déposer l'oeuf dedans.

slynik
slynik
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:45:25

ok merci

Akitake
Akitake
Niveau 3
15 mars 2008 à 14:06:36

Merci pour ta réponse selgove-sempai, mais comme armure...je sais pas trop quoi prendre pourrait tu conseiller un novice comme moi stp ? Merci.

selgove
selgove
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:12:16

fais toi la full rathalos azur elle est utile sinon la full garuga qui est tres puissante pour le debut

minitoi
minitoi
Niveau 2
15 mars 2008 à 21:47:57

bon voila slaut tout le monde j'ai un probleme pour la quette : attraper un yan kut ku :s une fois ke le yan kut ku est en trin de faire dodo ^^ je fais quoi pour l'attraper?? :'( plzz help la j'en ai mare :'(

Akitake
Akitake
Niveau 3
15 mars 2008 à 22:12:33

Merci selgove, je vais tenter la full los azure (parce que le yian garuga je galère à mort dessus et j'y arrive pas ^^'(juste par chance une fois ^^')). Bon merci encore et bon week-end.

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
16 mars 2008 à 07:55:23

minitoi quand le yan kut ku est blessé et qu'il va se reposer tu lui mets la fosse piégé en dessous de lui et tu l'endors avec les bombes tranquilisantes

beloutre31
beloutre31
Niveau 4
16 mars 2008 à 09:56:01

bjrs a tous bon je voudrai savoir si les double epee "tessen du corbeau" sufisait pour faire le lao shan de 35 min de la guilde ???

encore une question ===) les aile de garuga on les chope comment en tapant l'aile du garuga je me doute bien mais est ce qu'elle doit se couper ou juste les pointes au bout???

merci de vos rep

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
16 mars 2008 à 10:00:49

les ailes garuga je sais pas moi jle fait avec des munitions frags alors sa le défonce de partout. Sinon moi le lao de la guilde rang 2 jlai fait avec la jugement et des bombes barils +. Avec les tessens j'ai jamais essayé dsl.

PS:le lao est simple! Je l'ai fait tout seul en 1 fois.

selgove
selgove
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:11:05

les ailes garuga tu les a en recompense tu n'a pas besoin de lui tapé les ailes il suffit juste d'avoir de la chance (sinon en depesent tu peux en avoir une)

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
16 mars 2008 à 11:37:01

selgove jai abandonné cette idée d'épée rathalos lumineuse jla repporterais a plus tard. La j'ai la 2eme évolution de dragonne épée ^^

quincy7
quincy7
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:20:09

slt voila je voudrait savoir toute les évolution quil faut faire pour avoir le sabre rouge + et lepée trancheuse de démon

ralf6
ralf6
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:40:04

la dexième mision c simple il te sufi d'acheter simple il te sufit d'acheter un broche ou aussi non il te donne un broche portable dans la boite bleu des que t'est devant cette boite tu fais rong ou carré

ralf6
ralf6
Niveau 5
16 mars 2008 à 12:42:33

salut à quoi sa serre les poche de chaleur puisque il n'y à pas de zone de neige et esque le yéti dans monster hunter 1 existe à+

selgove
selgove
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:03:01

nan y a pas de yéti et les poche de chaleur c koi?tu veux dire quoi par poche de chaleur

barzoul
barzoul
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:18:04

a mn avis il veut dire breuvage chaud
mai bon jaimerai avoir votre avis pour 4 cornes
jai envie di aler en artilleur et jaurai un pote epeiste
alors svp conseiller moi soi une arbaleste soi un fusarbalete

selgove
selgove
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:25:07

ta quoi comme arbalete
et ton pote fais lui prendre un bonne armure et une arme d'eau
si tu n'en pas de bien fais toi malstrom

La vidéo du moment