CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

slynik
slynik
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:55:41

comen tuer un gendrome il est deux foi plus fort que les velocidrome et je peut mem pas tuer 1 alor que la missions et de tuer 3 armure: tous de velociprey. arme: epe bouclier genprey et pour lameliorer il faut un objet quil a le gendrome¿?

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
11 mars 2008 à 07:56:30

j'ai pas tout compris ...et dsl de m'etre gouré moi je les avait toutes faites ^^.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:13:19

merci selgove...je les ai toute faite et pourtant je ne voix pas la quete...expliquer moi s'il vous plait

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
11 mars 2008 à 16:41:07

slynik Posté le 11 mars 2008 à 00:41:05 merci qkq oni grace a ton aide jai reussi a tuer2 yian kut ku rouge et 25 velocidrome et mon arme et une epe avc bouclier en peau de genprey mai jai eu des difficulte a trouver sac paralysant tu peut me dire auel monstre je doi tuer stp

les yian kut ku rouge n'existe pas ils sont rose

é pour les 'sac paralysant' faut que tu tue des gendrome

selgove
selgove
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:31:21

tu dois tué le bleu et faire le micmac dans la foret

quincy7
quincy7
Niveau 3
11 mars 2008 à 20:31:42

salut moi je cherche 2 pierres antisept je ne les trouves pas svp dites moi comment en avoir please et je voudrait savoir comment avoir l' épee qui est dérière la maison ou tu habite et quesque c' est un blosmerci d' avance salut

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
11 mars 2008 à 21:05:15

pierre antiseptique = cristal de terre + amerinsecte (combi)

Tu chopes l'épée du Chef derrière la maison après avoir terminé je ne sais plus quelle quête urgente de village, le rathalos je crois. N'en attends pas grand chose, elle pue.

slynik
slynik
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:09:10

heu conseiller moi je veut tuer un monoblos est ce que je doi le faire avc cette armure : tous de velocyprei arme : genprey la plus puissante qui a 210 de force et 260 de paralysant et si vous pourier les objet qui pourai me servira tuer le monoblos merci

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:27:21

non tu n'est pas du tout pret ce serait du suicide pour ma part de te lancer dans cette quete avec cette equipement ...

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:43:27

je te conseil l'armure full rathalos azure ... et lame d'eau plesioth...les équipement a prendre c'est trés simple 10 potion et 5 mega potion...ne prend pas de bombe flash ca n'e marche pas sur eux alors que tres rarement..prend des bombe sonique des petit bombe baril et un grand bombe baril(hurleur+poudre)et alors pour le battre c'est trés simple je l'ai eux du premier coup moi sans me venter ^^...tu vas le chercher en sonne 10 du desert tu vas voir la cinématique....ensuite commence le combat vas tout au fond le plus vite possibles et monte sur la corniche...attention au vespoide (sale bete^^)ensuite attend qu'il charge ou qu'il rentre sous terre laisse le venir quand tu voix qu'il est coincer dans le rocher tape le avec triangle(ci c'est une GS car c'est plus facil et tu est sur de ne pas tomber du rebord oubli pas de le marquer)la deuxieme foi qui te charge sort ton grand bombe baril et mes le feux avec une petit...anssi de suite jusqu'a ce que ca corne ce brise...voila maintenant descend te la haut et attends qu'il te charge evite passe sous c'est jambes et frappe le essaie de lui briset la queue c'est toujour amusant a voir ^^...quand il rentre sous terre contourne le le plus vite possible...et enfin qu'il est a les plaque sur son front qui devienne rouge n'essaie surtout pas de l'attaquer evite tout c'est attaque attention elle sont tres rapideet dévastatrice...voila maintenant tu est parée pour aller butter du primier coup du monoblos .... et ensuite le mono blanc un peut plus durs celui la...

ps: attention le monoblos comme le blanc donne des coups de flanc comme le plesioth ...et surtout regarde bien c'est mouvement de charge quand il rentre sous terre quand il donne c'est coups de queue et c'est coup de flanc...enfait soit tre attentif et ca ira tout seul bonne chance et bonne chasse toi .

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:11:15

Salut. Bon j'ai tué le khézu et j'ai débloqué la quete urgente ... ROZE ET AZUR (la poisssssssseeeee) enfin bref, est ce que ma technique marche- arme:schisme éternel
- armre:full garuga S
- objet: megas jus d'énergie au max, jus d'énergie au max, bombe flsh x5 (+10 foudrinsecte et composants bombes), marqueurs, 10 megas potions + potions et potions antiques et fosse piégés, filets et pose piege+ tomes de combis.
- tactique:tuer la ratian en premier (vu qu'elle reste pratiquement toujours en zone 4 et le rathalos viens presque pas) avec des bomes flashs, megas jus et une fosse. Puis s'attaquer au rathalos huhuhu.
Vous en pensez quoi?

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 10:13:51

dsl pour double poste, et est ce que le talent augmente stat anormal emplifie l'attaque dragon des schismes?

quincy7
quincy7
Niveau 3
12 mars 2008 à 11:04:20

salut merci pour la reponse mais encore un petit truck a vous demander comment avoir des machoirs nageur et quesque c' est qu' un blos svp encore merci d' avance

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 11:13:25

un blos est un diablos ou monoblos. pour les machoires de nageur c'est apres la quete foies de nageurs que tu peus en avoir (en récompense)

selgove
selgove
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:20:37

prend une arme (ptite épée ) et regarde si le talent est écrit en blanc sinon c pour les arbaletes

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:26:03

C'est bon pour le duo dsl d'avoir dérangé il était hyper simple je l'ai fini du premier coup sans mourir en 20 ou 25 minutes. Mais maintenant je suis au rang 5 et apparement c'est tres tres dur donc j'aimerais savoir si j'ai besoin de faire:
-faux de la menace?
-haut ifrit?
-sabreS de la guilde?
-dame rougissante?
-épée rathalos lumineuse ou épée de feu rathalos +? (le rubis est hyper chaud a choper)
-trancheur du démon?
-lame d'eau plesioth?

enfin lesquels sont bien pour ce rang? :merci:

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:26:50

merci pour a réponse selgove

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:27:55

mais les attaques spéciales sont toutes en blanche? fin bon ptet que c'était pas pour moi^^

selgove
selgove
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:51:19

je l'ai mis pour les stat anormal donc c pour les épee et tous le reste sof arbalete et fais toi trancheur et l'épée ou faut le rubis et aussi lame do plesioth c'est les plus utiles car elle te permettront de tué tous les monstres

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:56:48

Oki merci beaucoup! T'en a une épée rath. lumineuse toi?

La vidéo du moment