CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:44:17

Premièrement, une arme d'eau. Le mieux c'est l'arête Glacée +.
Ensuite, rappelle toi qu'il faudra que tu te fasses celui qui est dans les zones 1,4,10, et ne surtout pas aller dans les zones désertiques 2,3,7, sinon tu auras les deux diablos sur toi en même temps, alors que si tu restes dans les zones pierreuses celui du désert ne viendra pas te faire chier.

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:46:56

enfait j'ai jamais tuer un monoblos surtout un blanc ^^'''....mais y a peut etre une autre façon de le faire comme pour tranchoir avide , non ???et sinon mon armure est bonne ?

selgove
selgove
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:48:24

prend épée d'o plesioth avec ta meilleur armure et tu mange avec 5 chat (vin béni et fromage royal) et tu fais celui de la zone 10 en premier apres fais toi celui du desert mais prend des serum psy au cas ou tu le trouve pas

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:51:11

j'ai pas encore 5 felyne j'en est 4 ...mais je suis deja au mission 5*...oulalala aider moi svp ...

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:09:31

Monoblos blanc ou Duo Diablos? bah, c'est kif kif. L'important c'est de latter les genprey avant tout. Ensuite prends une SnS si tu ne maîtrises pas trop. Frappe dans les pieds pour le faire tomber, coupe la queue puis renouvelle mais frappe le dans le bide quand il tombe. Arête glacée fortement conseillée.
Si t'y arrives VRAIMENT pas, voici l'Ultime technique face au Monoblos (ne marche pas sur les 2 Diablos, ben...Parce qu'il y en a 2). Tu prends une fusarb qui tire du Glacée, du Perçant, et si possible du Frag 2. Tu prends un max de munitions et 50 petites coques d'Os et 50 griffes Wyvern, en combinant ça donne du Frag 2.
Ensuite tu vas sur la corniche de la zone 10, assez grande pour qu'il ne te touche pas. Dès qu'il apparait, t'attends qu'il te repère, puis ben tu tires, hein...Quand il se barre, t'as qu'à attendre, il revient après 5 minutes (10 - 4 - 1 - 4 - 10).

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:23:12

ben moi c'est les deux diablos que j'arrive pas

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:28:51

desoler pour le double poste...mais esque le monoblos peut tomber dans les piege ???

selgove
selgove
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:31:13

fais toi la quete livrer la pierre poudre et tué les monstre alpha(ex:gravios)et pour lui couper lui couper la queue a la sns attend qu'il sort et tui lui tape avant qu'il donne ses coups de queue

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:54:16

Ouais, je pense, j'ai jamais testé. Le mieux reste de le faire tomber, sa queue est si fragile qu'une seule chute suffit à lui couper.

Bon, en décalquant les cornes de Monoblos j'ai trouvé une corne Blanche, mais pas de corne noire sur le blos noir, alors quoi????

selgove
selgove
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:10:03

tu lui casse les 2 au blos noir

ps:j'en ai fait presque une dizaine et j'ai eu que des cornes de blos noir

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:07:34

salut...voila j'ai passer tout les mission 5*...et j'ai affronter tout les monstre le kirin les deux diablos le diablos et le mono blanc...mais j'ai une petit question un peut béte mais je la pose quand meme esque apres que j'ai battu les deux diablos je passe au rang deux ???et esque ceux de la guilde sont aussi facil??? merci d'avance pour vos réponse

selgove
selgove
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:27:09

non les monstre sont plus puissant

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:01:55

une dérniere petit question pour débloquer le lao shang lung comment on fait car j'ai terminer tout les quétes urgente mais il n'y a pas d'autre missions :( dit moi quoi faire s'il vous plait ....

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:06:06

En fait ce sera pas les memes monstres donc tu peus pas trop dire par contre mais si c'est les memes qu'au rang 1 ils auront la meme force me semble. Par contre au rang 3 les monstres sont beaucoup plus fort.

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:07:05

et pour débloquer le lao shang faut pas seulement terminer les quetes urgentes du villages mais TOUTES (*-**-***-****-*****)

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:09:48

ah....merci d'avoir rép a ma question ^^ ...

fullmetal73
fullmetal73
Niveau 7
10 mars 2008 à 16:10:33

dr

selgove
selgove
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:07:14

il ne faut pas toute les faire fais juste toute le rang 5 et les quete urgente

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:27:55

Va faire joujou avec un Diablos Noir, tu verras si c'est simple.

slynik
slynik
Niveau 6
11 mars 2008 à 00:41:05

merci qkq oni grace a ton aide jai reussi a tuer2 yian kut ku rouge et 25 velocidrome et mon arme et une epe avc bouclier en peau de genprey mai jai eu des difficulte a trouver sac paralysant tu peut me dire auel monstre je doi tuer stp

La vidéo du moment