CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
05 mars 2008 à 21:50:41

Pour un premier Rathalos, tente la hache. C'est plus rapide à la grande épée mais il faut s'habituer au rathalos avant. Et n'oublie pas de couper sa queue!

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 mars 2008 à 10:35:00

pourquoi fo coupé sa qe

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
06 mars 2008 à 10:40:44

Premièrement parce que tu peux la dépecer, sachant qu'en quête de guilde et en quête G tu trouves des objets introuvables ailleurs sur les queues (plates, rubis)
Deuxièmement parce qu'il meurt plus vite après
Et enfin parce que ses coups de queue ont après beaucoup moins de portée et de force, forcément.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:59:25

aka-oni a parfaitement réson a part peut-être sur le fait qu'il crève plus vite ( je ne joue plus qu'a mhf 2)!!

et que sa queue a beaucoup de portée ( comme le gravios) donc coupe la lui et elle ne te fera plu chier!!!

voila a+ !!!!!!!!!!

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:23:06

merci

ralf6
ralf6
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:32:12

salut j'ai une derniere question pour cte journee(enfin j'espere) :lol: comment on attrape _un dragon (kut ku) je me demande si on peut le faire avec arme de mêlé

selgove
selgove
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:26:39

il faut l'affaiblir (il baisse les oreille) apres tu le fous dans la fosse piegé et ensuite tu lance deux bombe tranquilisant

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:28:22

mais bien sur!!!!!!

il suffit de l'affaiblir a mort ( ses oreilles se replient, ou il boite,ou les deux) tu pose la fosse piégée ,il tombe dedans, et tu l'endort avec les calmants( trucs rouges) !!!!!!!!!

et voila près ca ta un bo gros kut-ku endormi et zou tu le fou sur la broche et tu le roti miam miam

*** et bon appétit bien sur ***

Akitake
Akitake
Niveau 3
06 mars 2008 à 21:02:40

Bonsoir voila j'ai une question vous poser : Connaîtriez vous un moyen efficace de battre le gravios des quêtes urgente de notre vieux papy-quête ^^ ? Parce que à chaque fois, soit sa rebondis sur sa carapace, soit c'est la puissance de l'arme qui est trop faible (hache de guerre poison ou falchion brulant) et au final( comme il à beaucoup de vie je présume) sa dure trop longtemps et je meurt T_T. Comme arme j'ai : le gospel, l'aile rouge(je compte l'améliorer ce soir ou demain ^^'), la hache de guerre poison, le falchion flambant. Et mon armure : Tout en Rathalos, donc s'il vous plaît...help me X'D.

ralf6
ralf6
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:53:00

boujour :les bombes tranquilisante il te les donne en debut de quete dans la boite bleu

luciferds
luciferds
Niveau 4
07 mars 2008 à 09:30:16

salu!une question,pouvez vous me donner les states des schismes svp?je galère a les prendre mais j ai déjà demoniak,lame epitathe et tout...alor pour akitake le gravios est asser simple avec une grande eppé(epéé d eau plesitoh par exemple)prend du bon matos(des champi bleu + herbe pour refaire des potions si tu en a plus)attend qu'il charge et des que il ralentit tape lui dans le ventre ou pose des grande bombe baril et des petites si tu galère vraiment

selgove
selgove
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:50:16

les schismes ont si jme souvien bien environ 140 d'attak et 630 de drag

Akitake
Akitake
Niveau 3
07 mars 2008 à 17:41:14

Merci lucifer, t'es conseils sont d'enfer... :desole: bref merci mais en fait je viens de tuer le gravios avec ma splendide épée de feu Rathalos et 20 potions ^^'. Il était chiant mais j'ai réussi. Mais comment fait on l'épée d'eau plesioth, ainsi que le shisme éternelle (au vu des stats qu'elle a lol) svp ? Sa me serait utile pour la suite je pense XD. En tout cas encore merci pour m'avoir répondu ^^

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:42:46

schismes éternels : Att: 182, DRA:510

Pour le Gravios, il est résistant au feu, alors bon. Si c'est ton premier fais le toi soit à la petite épée, améliore ta hache poison, soit à l'arbalète (perçantes très efficaces).

Quel gun me conseillez vous pour me faire le Diablos Noir?

selgove
selgove
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:12:46

perso je te le conseille a l'épée d'eau plesioth amelioré a fond ou lame azur plesioth , moi je le fais comme sa et sa passe tous seul

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:15:18

Mais il est salement puissant, non? Déjà le normal m'en a fait salement bavé, alors qu'un Diablos standard ne me pose aucun problème d'habitude...Avec une Longue Epée on se prend pas mal de coups...

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:57:29

salut a tous :D...voila je me demandais c'est a quelle "stade du jeux qu'on peut débloquer le diablos du chef du village...j'ai les deux de la guilde mais je galére a max ^^

selgove
selgove
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:11:27

oui mais le noir n'a pas bocoup de force et de vie en plus, et a la grande épée c'est plus simple car tu inflige bocoup de degat et tu vas plus vite pour le tué sinon il faut juste gere et le diablos se situe au rang 6 du village

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:35:33

okay ^^...merci

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
08 mars 2008 à 11:45:13

Je dirais juste...Vive l'Îlot des Dieux ^^ Même si ça revient cher en Munitions la mission. Pour se faire du Monodevil S, qui n'apparait qu'à moitié (Grèves et Leggins n'apparaissent pas) je suppose qu'il faut des Cornes Blos Noir? On peut en avoir si on détruit les cornes du Blos Noir à coups de Frag 3 ?

La vidéo du moment