CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Kakato57
Kakato57
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:41:47

svp quel armure ya avec la capaciter du routard

beloutre31
beloutre31
Niveau 4
23 janvier 2008 à 14:31:55

je me suis fait la capaciter expert routard et il ne ma pas embler courir plus vite??? :nah: (mais neanmoins je n'ai vu aucun rathalos ni rathian ou autre monstre de ce genre durand que je livrais la pierre seraise par chance grace a l'expert routard... :hum:

mazen132
mazen132
Niveau 4
23 janvier 2008 à 15:09:26

g tué en tout 234 yian kut ku 65 gypceros 109 velocidrome 178 gendrome 79 iodrome 129 RATHALOS 143 RATHIAN 56 KIRIN 98 BASARIOS 54 GARUGA 105 GRAVIOS 107 MONOBLOS 202 DIABLOS 96 CEPHADROME 87 KHEZU 142 PLESIOTH et g 634.23H de jeu et le meilleur c que g la meilleur arme (peut etre) qui s'apelle LE TRANCHEUR DIVIN SINON G LA VRAIE EPEE DRAG.NOIR!!! ET LES MONSTRES MEURENT EN MOIN DE 5 MINUTES(c garanti) sinon g toutes les meilleure armes du jeu!!!

drago09
drago09
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:25:27

:ok: super mais osef

drago09
drago09
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:25:59

t'es pas su ce topic pour te la péter mais pour répondre à des questions :ok:

chao59
chao59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 21:45:24

pour avoir ecaille rathalos je sui pa sur

y fo casser c griffes ?

VINCE-HUNTER
VINCE-HUNTER
Niveau 4
23 janvier 2008 à 21:52:59

:salut: je voudrais savoir si l'amélioration de faux en os + était bien :

-combien d'attaque?
-un attribu ?(poison,foudre...)
-efficasse contre les kezhu ?(I :coeur: armure kezhu)
-quel composants ?

je suis a un niveau moyen , j' ai battu le rathalos

merci de vos reponse

chao59
chao59
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:45:09

http://www.leguideduhunter.fr/mhf1/index.php

tu va dans arme---epee double en bas----tu zoom a os

beloutre31
beloutre31
Niveau 4
24 janvier 2008 à 10:15:59

quelqu'un pourais m'eclairer sur comment on utilise les rouilles pierre (car je c que l'on peut creer des arme de dingue avec mais je c pas comment ????)???:svvp:

chao59
chao59
Niveau 5
24 janvier 2008 à 16:51:33

qd on fait tempete de yan kut-ku guild 4*
:d) qd on rentre ds l'arene on peut plus en sortir c normal et
:d) on gagne la quete a la fin du tps ou y a 1 otre solution
parce que y é marquer echec de la quete tps ecouler

merci

beloutre31
beloutre31
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:22:05

oui c normal pour l'arenne une fois que tu y rentre tu ne peut en sortir que si tu tombe sans connaissance et pour gagner la quette il faut tu plus de deux kut ku (donc astuce pour gagner facilement arrive a battre 2 yian kut ku et fais toi tuer une premierre fois ou deuxiemme mais attention de pas rerentrer ddans l'arrenne et un fois que tu est en dehor de l'arenne tu attned que le temps passe hihi :ok:

condorito
condorito
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:56:06

j'ai une question a poser ... j'ai fait des recherches mis j'ai a moitié compris .
pour la quete du garuga urgente 6****** si on se fait tuer trois fois donc que l'on perd la quete , si on la recommencejste aprés il garde les dégats infligés c'est sa ?? meme si on a prdu la quete ??
si oui en fait c'est simple . merciu de répndre vite.

condorito
condorito
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:11:45

euh merci de répondre c'est mieux que rien mais en fait je l'ai déja tué ^^ et j'ai déja cotte garuga et casque garuga ^^
sinOn pour le duo rathaloss rathian personne n'a un conseil a me donner avant que je me lance ?? ...

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:21:49

Avec l'armure Garuga t'auras aucun mal, pense à prendre des steaks parce que c'est complétement vide à part les 2 wyverns.

Pour cette saleté de quête de collecte de pierre poudre, même avec la compétence routard c'est infaisable!!! Passer devant un gravios et une dizaine de Iopreys c'est mort d'avance! Un conseil s'il vous plait?

chao59
chao59
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:12:59

le talent clairvoyance ca fé quoi

condorito
condorito
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:26:58

ok merci aka-oni et moi la quete pierre poudre je l'ai faite !! j'ai pris 3 megajus pleins de steaks d'abord tu n*kes tous les lopreys et nsuite ... et bah soit tu tgues le gravios XD soit tu cours ( moi j'ai choisi de courir !^^)
et pour chao le talent clairvoyance c'estcomme serum psy je crois...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:44:31

Hello !
J'aurais besoin d'aide pour le rathalos Azur des quêtes 4 étoiles.

Ca fait 2 fois que je me fais buter, il doit bien y avoir une faille !

J'ai la Lame-serpent croc argenté en longue arme, sinon en petite arme j'ai aussi la hache de guerre poison mais je sais pas si çà suffira...

En armure :
Casque Rathian
Cotte Rathalos
Avant-bras Ioprey
Tassettes Ioprey
Grèves Genprey

A vous de me conseiller.

:merci:

otagi31
otagi31
Niveau 3
26 janvier 2008 à 16:16:14

Salut tou le monde, depuis un bon bout de temps je cherche ce jeu mais maintenant avant de l'acheter j'ésite. Vaut-il vraiment le coup?

:merci:

PS: je parle du premier.

condorito
condorito
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:18:23

j'avais quasiment le meme equipement que toi et la hache de g. poison et je l'ai eu !
le mieux a faire ? prends 10 potions 10 herbes 10 champis bleu 5 bbes flash 10 ptites bombes ET 3 grandes bombes barils et tu fais sa :
tot d'abord dés que tu le vois bing tu lui envoies une bombe flash , quand il est etourdie tu places 2 GD bombs baril entre ses pattes te tu fais exploser le tout avec une petite bombe baril. ensuite t'en profite pendant qu'il est étourdi pour mettre une fosse piégée , comme s des q'il revient a lui il te fonce dessus et tu le bourinnes. rien qu'en fisant bien sa tu peux lui enlever facilement un quart de sa vie .et ensuite bah bombs flash , fosse piégeés et tu le bourrinesz normalement sa passe tout sul .
PARCONTRE , fais toujours bien attention a ce qu'il ne soit pa trop prés de la lave , parceque si tu le tues et qu'il tombes dans la laveton depeçage tu sais ce que t'en fais ... c'et ce qu'il m'est arrivé la premiere fois alors je sais de quoi je parle !!

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:36:21

Marrant que tu parles de ce sale *** de rathalos azur, je viens de me faire encore avoir : il me tue pas, mais il va dormir sur son île de la 7!!! Conclusion, si t'es pas artilleur, t'es niqué. Alors pense à faire le plein de bombes de bouse/flash, ou de pierres, etc.

La vidéo du moment