Petite parenthèse: Bombe sonique c´est hurleur+poudre et si tu n´as pas de poudre la poudre c´est herbe de feu+champinitro voilà.
beloutre31
Pour la quête voilà se qui s´est passé avec moi: un copain était plus avancé que moi et moi je n´avais pas débloqué la quête alors c´est lui qui l´a prise. On a fait la quête et on l´a remportée. Aujourd´hui j´ai débloqué la quête les quatre cornes mais ça ne marque pas Passé. Pour gagner on a utilisé cette tactique:
-lorsque le Diablos est dans un lieu ou il y a un rebord où l´on peut grimper (une corniche) on montait tout les deux dessus. Après on attendait que le Diablos charge et il se coinsé les cornes dans la corniche. A ce moment, l´un de nous aller lui "bastonner" les pied et l´autre taper la tête depuis la corniche. Et ainsi de suite.
-Lorsque le Diablos est dasn un autre lieu, on bourait chacun notre tour, mais jamais ensemble, par exemple quand l´un borrait, lautre aiguisait son arme ou prenait des potions. Ensuite celui qui avait repris de la vie aller distraire le Diablos pour que l´autre fasse de même.
Quand à toi, comme tu es tout seul tu peux utiliser la technique de la corniche et quand tu es au sol et que tu le bourre tu lui tape juste les pied pour qu´il tombe au sol, et une fois au sol tu lui bourre la tête.
toujours pour beloutre31
Bonne quetion au niveau des couvercle de baril. Moi aussi j´essai d´en avoir mais je n´y parvient pas. Cependant je pense que ça a un rapport avec les felynes mais je ne sait rien d´autre là-dessus. Est-ce que un bon joueur pourrait nous dire comment il a eu ses couvercles de baril ?