CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

mynameisnobody
mynameisnobody
Niveau 2
26 novembre 2007 à 13:17:11

que pensez vous de l´armure velociprey + pour les quetes du village 4 et 5 ?
j´ai kut-ku mais je sais pas quoi prendre pour la changer.
la velo est pas mal car KO annulé et défense aussi bien que ratha et basarios, alors help ?

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:01:17

:lol:

Parsifal_MHF
Parsifal_MHF
Niveau 1
27 novembre 2007 à 17:21:13

Bonjour chers amis. J´ai une question stupide mais, est il possible d´obtenir des cros de Gravios noir, sans avoir à en combattre un ? Du style fouiller dans un endroit précis sur une map (volcan, ...), ou de l´échanger auprès du papy dans foret et collines, contre quelque chose ? Merci d´avance.

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:35:17

Salut ! Nonje croit pas que tu peus en avoir comme sa. Mais le gravios tu peus lavoir facilment avec une bonne arbaleste en restant bien loin.
Ma question: A quoi sert le talent "Detection"
Merci.

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:38:04

Mince je suis désoler de mes fautes ,j´ai toujours été nul en ortho

Parsifal_MHF
Parsifal_MHF
Niveau 1
27 novembre 2007 à 22:02:05

Détection sert à détecter les gros monstre sur une map. Les dragons et les monstres alpha. Ils t´indiquent leurs position et état (endormie, pépère, énervé, ...). Cela est super intéréssant pour chasser un monstre, sans avoir en sa possecion des marqueurs ou serum psy.

[zefyr]
[zefyr]
Niveau 4
28 novembre 2007 à 14:01:06

Merci de m´avoir répondu mais je ne voit pas les monstre sur ma carte,je crois que ce talent la c´est traqueur auto mais je sais pas comment l´avoir.Je voudrais savoir combien de point de talent il faut dans vision psy.

Parsifal_MHF
Parsifal_MHF
Niveau 1
28 novembre 2007 à 20:29:01

Il en faut 10. Mais cela te donne détection. En faite cela marche que si tu place un marqueur sur un monstre, tu sais tous sur lui c´est pareil que auto-détection a part qu´il faut placé un marqueur. Tu peux avoir auto-détection avec casque Genprey ou Ioprey je sais plus, regarde dans la case Talent Activé.

oniryushin
oniryushin
Niveau 4
29 novembre 2007 à 13:00:49

voila, en faisan la quete g ou tu doi buter deux kehzu gris. J´ai commencé ma quete dans une zone caché qui n´est pas indiqué sur la carte. situé en haut a gauche de la carte, avec deu sorti qui mene sur les grotte ouest et nord.
et je me demandai si c´etai aléatoir et si il y avai d´autre zone du meme genre dan les autre maps.

selgove
selgove
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:16:52

oui il y a des zones secrete dans chaque map et pour les zone du marais tu peux trouvé des parapluie perdu pour une arbalete

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
30 novembre 2007 à 16:01:14

T´était ou sekgove?
Le topic d´encyclopédie fonctionne!

demon78
demon78
Niveau 3
30 novembre 2007 à 17:57:35

lu ya un bai que je suis pas venu
est ce que qqn peu me dire comment on enpeche le lao shan de defoncer le for
jiarive vraiment pas
g toute l´armure garuga
et g hache de g poison

et ossi qui c ou trouver les conpo pour fere haute hache de g. poison

Jojo513
Jojo513
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:56:32

pas de hache de guerre poison, c´est trop faible
fais toi un falchion brulant, c´est la meilleure arme
et tape,tape,tape
PS: poour les moelle wyvern, fais le duo de los 5***** du petit vieux, tu en a souvent en recompense

raed
raed
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:07:59

Sinon, n´oublie pas de prendre plein de bombes barils, grandes et petites. Tu peut utiliser la falchion brulant, ou la jugement. Perso je l´ai fait avec la Jugement et 10 grandes bombes barils grande. Et j´ai reussi a le faire fuir quelques secondes avant la fin du temps.

raed
raed
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:10:00

Ah oui. Et pour les compos de la haute hache de g. poison. C selement dans les quetes de rang G.

Requindelamort
Requindelamort
Niveau 4
03 décembre 2007 à 17:04:56

je cherche des os de monstre + pour me fere une otre arbalestre lourde pouvez vous me dire ou en trouver silvouplé

-aex-v2
-aex-v2
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:28:45

t´en a en recompense des quêtes de chasses de monstres dans la guilde (seulement les quêtes 4*) mais c´est assé rare comme composant :ok:

polkaramis
polkaramis
Niveau 7
03 décembre 2007 à 20:16:27

tu peux en avoir en echangeant au papy une pt ore KK bleu et apres si tu as des connaisances qui ont le jeu tu fait des chasse au tresor et tu peut gagner des pioches grandissantes qui fusionnés avec les Os de monstre + donnent trois Os de monstre +

chad33_returns
chad33_returns
Niveau 5
03 décembre 2007 à 21:33:17

Bonjour, je voudrai juste savoir comment tuer les diablos dans " 4 corne " . J´ y arrive pas ...Et pourtant on est à 2 ...

Donc si vous avez des conseils ... svp !

PS : je suis assez expérimenté : j´ ai tué 20 los, j´ ai tué mon 20eme aujourd´ hui, donc je peut me créer des bonnes armes conseillés pour tuer un diablos .

merci d´ avance

raed
raed
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:25:06

Bien.
Poour requindelamort, dans les quetes de la guilde, tu en a une ou tu dois affronter des hordes de kut-ku dans l´arene. Fais-la avec des amis et defonce le plus de kut-ku possible, en gros si tu atteint les 14-15 c tres bien. A ce moment tu revcois pas mal de os de monstres+

Pour chad(Si c celui de bleach, j´aime bocoup :-) )
Tu dois essayer davoir des armes a element eau, la meilleur c davoir l´arete glacee+ avec ca toi et ton pote vous foncez sur les diablos et vous bourrinez.

La vidéo du moment