CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:57:37

Ok merci =)

Stiley
Stiley
Niveau 2
16 septembre 2007 à 20:58:42

Bonjour, j´aimerai savoir à quoi servent les pioches grandissantes.Merci d´avance!

mister179
mister179
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:00:57

sa sert a dédoublé les minerai, os et certain insect

ex: tu combine cristal pure et pioche grandissante = 2 cristaux pure, sympa nan?

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:02:00

Les pioches grandissantes servent a doubler voir a tripler si ta de la chance un minerai ou un insecte (minerai de fer,machalite,dragonite,carbalite,cristal de terre,lumiere,nova,pure,os de monstre+,dur os de monstre ,saute assembleur et roi scarabée) excuse si jai oublié quelque chose

Stiley
Stiley
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:09:34

Merci! et comment on en a?

mister179
mister179
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:15:44

dans certaine quete de l´ecole d´entrainement et beaucoup plus facilement dans les quetes de chasses au tresor

Stiley
Stiley
Niveau 2
16 septembre 2007 à 21:17:55

Merci et bon jeu!

Hugothik
Hugothik
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:37:34

Je sais que sa sert un peux a rien mais je voudrais savoir qui a remplie TOUTE sa carte de guilde?J´aimerais bien savoir ce qu´il y a après la médaille d´or il me manque qu´un seul badge ou je ne sais quoi!Aussi j´aimerais savoir le titre que l´on a au bout 1 000 000 de points de guilde j´ai la flemme de tout faire ù.ù.Et aussi tout ce qu´on choppe dans la chasse au trésor^^.Voila merciiiiii!

Playback9
Playback9
Niveau 7
17 septembre 2007 à 11:59:21

salut je sais pas v me faire hache poison c bien euaussi

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:09:55

Je suis en train de soloter la quete "Quatre cornes" (full genprey + et épée d´eau plesioh). Je viens de battre un Diablos, il me reste 18 minutes 50, je n´ai pas trouvé l´autre et il me reste 12 premiers soins, 6 méga potion, 2 potion max et aiguisoirs etc. Est-ce possible??

PS : je n´avais pas fait de Diablos avant alors j´ai improvisé et utilisé une méthode lache : dans les zones 1 et 10 je montais sur les rochers et bourrinais la tête.

PS 2 (pas la console) : Il y a une méthode hyper rapide pour l´avoir ce fichu Diablos?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:44:21

Hugothik : Pour ma part j´en sais rien car je ne suis pas rendu à ce niveau là du jeu.

Metal-Snake : Je ne sais pas si c´est possible. 19 minutes pour le 2ème ça risque d´être chaud.
Par contre l´épée d´eau plesioth est l´arme idéale pour cette quête. Pour ce qui concerne l´armure full genprey ça risque d´être un peu limite en défense.
Sinon une méthode pour réussir à les tuer c´est d´utiliser des bombes soniques (pour les sonner quand ils sont dans le sol).
Le 2ème diablos ce cache dans les 2 zones du désert.

Bonne chance :ok:

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:09:32

à oui au faite dans le 2 il y a aussi un marteau qui fait de la musique donc tu peux taper avec et tu peux aussi faire de la musique pour gagner des talent spéciaux pendant 1 ou 2 min

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:00:42

salut.alors voila,comme beaucoup de hunters je desire me faire la lutte eternelle.j´ai 7 rouille pierre et je fais plein de quetes et a chaque fois rien!donc voila je sais qu´il y a plein de topic la dessus mais y plein de trucs qui ne repondent pas a mes questions actuelles.donc quelqu´un pourrait il m´expliquer de a a z toute la technique ce serait sympa,merci d´avance

ps je crois que j´ai un reel probleme avec les diablos^^

egrra
egrra
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:56:08

si je chope une rouille-pierre en récompense de quête, est-ce que je peux espérer avoir une arme rouillée en appliquant la technique?

(euh j´avais déjà poster cette question mais vu que personne répond...)

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:23:06

non c´est que dans les quetes que tu as les bonne rouille pierre

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:24:55

fait toi les quete de collecte dans le volcan et le duo de diablos moi je me le sui fait a l´aret glacé sinon fait le toi a épée d´eau plesioth ou cristalépée d´eau

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:39:50

Qu´est ce que t´entend par Bonne rouille pierre selgove nn psk toute les rouille pierres peuvent donner des armes rouillés ><

selgove
selgove
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:01:53

les bonne rouille pierre c´est celle en quete de collecte et de chasse,ce que je veux dire c´est que il faut pas s´emmer*** a tué le lao sa sert a rien c´est que des arme de début il faut que tu mine en zone 8 du volcan rang 2 minimum

Kelroki
Kelroki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:06:06

Mouais bon apres si ta eu des rouilles pierres en tuant le lao pour finir les quete du village tant mieux pour toi ^^ enfin bon jai un pote qui en a eu 4 d´un coup en minant

Stiley
Stiley
Niveau 2
18 septembre 2007 à 15:37:31

Bonjour j´aimerai savoir comment faire les munition fragments niv 3.Merci!!!

La vidéo du moment