CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:44:30

j´en ai marren j´abandonne il est trop fort mais unition ne le touche pas(il est trop loin)je peux pas péter sa carapace avec mon arme et mmes 2 brevage s´expire trop vite car j´ai presque rien en équipement artillerie

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:46:53

qui est plus facile à battre le diablos le gravios le plesioth le kezhu(un classement svp) :merci: d´avance

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
09 septembre 2007 à 11:47:42

alors kestion pour les ailes de gravios c´est ke o rang G ?? parceke ca me ferai chier d´en tué plusieur c´est trop long
et j´ai l´armure basarios U complete pour artilleur avec les talent limite munitio et protection demoniaque mai a koi ca sert ??

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:49:00

bah pour les cro blos t´en a sur les diablos et les mono, hier g couché 3 mono blos blanc et g u 2 cro un coeur et qq broutille

pour le gravios fo etre qd mm assé proche de lui, le mieu c tu te met a gauche ou a droite, a une porté ou tu peu evité c ataque et tu tire une frag a la fois apres tu t´ecarte pour pa boufé une charge

moi par contre g une question comment fait on pour chopé une corne blos solide?

hier avec des amis on a couché le duo de diablos noir et le diablos normal et quedal que des corne grandiose...

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:50:30

khezu plethios gravios diablos

les aile de gravios t´en a au rang 2 par contre les aile gravios fort c des les quetes G

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:52:27

comment avoir des os de monstre + car j´en ai pas c´est pour ça que je suis 4*

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:54:32

tien c´est bizarre j´aurais mi le gravios en dernier car le diablos avec mes amis 4* on a fai plusieur fois boiter et faut que l´autre il enlève sans faire exprès àchaque fois le trucs pour jouer en multi

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:54:41

les os de monstre + t´en a a la guilde, pa beaucoup qd t rang 1 voir rang 2 mais qd t´arrive rang G t´en chope en pagaille (j´en ai 60 et qq et je les vend en allant...)

sinon ta la technique ou tu bute des kut ku bleu en quete 4* de la guilde pour avoir des oreilles et les echangé o vieu de la foret contre des os de monstre +

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 11:56:09

nn serieu le diablos il arrache surtout qd il est enervé...il est bcp plus dur que ke le gravios

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:09:42

bah dison je le trouve plus facile qund même surtout en zone ou on opeut monter pour bang bang les corne et l´arbalète

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:11:14

bah dison je le trouve plus facile qund même surtout en zone ou on opeut monter pour bang bang les corne et l´arbalète

daxterminator3
daxterminator3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 12:54:59

Salut j´ai trouve une petite astuce online:celui qui paie la quete la fini et l´autre n´a rien donc,il suffit de faire une quete de tuer le monstre et celui qui n´a pas paye etein la psp et ainsi quitte le groupe.ensuite il suffit de rallumer,de depecer la bete et d´attendre la fin.apres vous n´avez plus qu´a aller voir au hall et les deux auront fini la quete!
astuce decouverte pas erreur avec manque de batterie contre feu un gravios que je remercie....

selgove
selgove
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:00:18

quel est la meilleur arme pour le diablos entre valkirie d´or , thon cristalisée, épée d´eau plesioth, cristalépée d´eau et ilot des dieux

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:27:52

Flo : Si je te met devant un Diablos Noir Rang 5 tu comprendras surement pourquoi le Diablos est plus fort que le Gravios ! :rire2:

Selgove : Je dirais la CristalEpée D´Eau... c´est une bonne arme

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 14:49:27

bonjour a tous les chasseurs!!!
pouvez vous m´aider??
voila j´ai un petit problème avec un monstre je suis rang 4 du vieux
la quete c´est "le roi au manteau de fumée" comment le battre tous mes coups rebondissent sur lui alors que j´ai un tranchant vert
Suis obligé de faire cette quete si chiante!!
merci d´avance :banzai:

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:54:28

le truc chian avec ce bestio c que quand il est fatigué il va en zone 7 et il dort o milieu de la lave dc pour le reveillé on te donne des couto...or t´en a que 5 et que si apres l´avor reveillé il reodrt bah t bon a refaire la quete dc le mieu c l´arbalette ^^

_sangoan_
_sangoan_
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:34:00

merci beaucoup mais je vais essayer avec l´épée je déteste les arbalettes c´est pas mon truc je suis trop nul avec ça mais merci beaucoup!!! :merci:

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
09 septembre 2007 à 15:59:13

j´ai l´armure basarios U complete pour artilleur avec les talent limite munitio et protection demoniaque mai a koi ca sert ??
et svp si kelkun a le xlink kai dite moi combien vou avé dépensé en tou pour pouvoir joué en online.

Sangohan_10000
Sangohan_10000
Niveau 5
09 septembre 2007 à 19:09:40

Comment on a des Crânes de Maîtres ? (c´est pour faire Faux de la Menace)

Merci d´avance ...

mister179
mister179
Niveau 9
09 septembre 2007 à 19:13:18

dans la zone 5 dans "foret et colline" t´en a partir des quete 4* de la guilde mais c rare a chopé ou als t´echange des ticket ancien au legume argent o vieu de "foret et colline" (tu peu aussi chopé une plate rathalos)

La vidéo du moment