merci mais je sui le champion des vannes à la con!!!
themalefique
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:01:14
arghhh le gravios noir j´arrive a peine à le toucher et il fait son gaz de feu qui m´éjecte , comment le tuer sans sans prendre pleins la geule ?
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:19:38
Basarios et Gravios si tu veux y aller peinard tu mets ton costume d´artilleur et tu mitrailles de loin = 1) Pas de gaz dans la tête ; 2) On voit mieux les charges venir ; 3) Comme tout les autres bébètes il n´aime pas les munitions frag.
Rathalos_Rouge
Niveau 6
04 septembre 2007 à 16:23:10
slt a tous comment vs avez fait pour reussir la quete du lao du vieux svp??
themalefique
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:37:37
ken merci pour l´astuce mais au fait le basarios j´y vais larg peinard en épeiste et le gravios un peu aussi , mais pas le gravios noir ><
44AND
Niveau 7
04 septembre 2007 à 16:37:57
ben moi jai pris epee d eau plesioth avec charme pouvoir et tu le tape sans relache sur la tete jusqua le dragonator les sorte de piquant et apres il sera afaibli et tu continue a le defoncer
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 16:48:58
salu rathalos: alors le lao tu prend une arme attribut feu ou dragon falchion brulant par exemple et tu bourine l´excroisance de sa tête! n´oublie pas:prend des éguisoirs des bombes petites gdes...
attention:le lao est très résistant donc loupe le moin de coups possible!!!
à la porte n´utilise ni les balistes ni le canon va à sa rencontre.
et quand y se met debout seulement à se moment la monte par une echelle et quand son ventre est collé a la paroi utilise le dragonnator.
si tu suis mes conseils tu devrais tiompher de ce dragon géant!!
Rathalos_Rouge
Niveau 6
04 septembre 2007 à 17:05:12
merci dada-le-killer je vais suivre tes conseils!
Aldarion883
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:17:54
Je voudrais savoir si en mode had-oc (non pas capitaine dada ^^) on peut s´échanger des objets, je sais qu´on peut en donner mais pas des objets de rareté 4 et 5 donc est-ce qu´on peut ECHANGER un objet de rareté 4 ou 5 contre un objet de la même rareté ?
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 17:26:51
non en mode capitaine(haha c con-_-") tu peu échanger des objet de rareté 1 à 3 c´est tout!!!
themalefique
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:47:11
youpiiiiiii yavait juste la quête de collecte à faire donc pas besoin de tuer le gravios noir
Aldarion883
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:11:33
ok dada dommage
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:46:21
ya pas de quoi!!!
ilidan92
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:47:14
kel est la faiblesse du dialos noir comment faire odyssé je pe faire le due khenzu rouge ac arète glacé + ?
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:53:20
le diablo noir je crois que c´est la flotte! odyssée dsl je ne sais pas et le duo de khezu oui moi osi je l´ai fait ac l´arette+ et je l´ais finie à 5 mn de la fin du temps imparti!!!
Lasdesconsoles
Niveau 8
04 septembre 2007 à 20:16:31
Salut tout le monde, me revoilà! Je vous ai manqué j´espère?! Comment ça!!! Vous ne vous étiez même pas aperçu que j´était patit! QUOI!!! Vous ne me connaissez pas!!! Bon ben pas grave.
3 questions 3 réponses!!! -Le Diablos Noir (comme tout les Diablos) a pour faiblesse l´eau. -ODYSEE : Couteau De Chasseur Couteau De Chasseur + Dague De Chasseur Dague De Chasseur + Dague D´Assassin Dague De Maître ODYSSEE Lame Odysée -N´importe quelle quête est faisable avec n´importe quelle arme... Bon OK, ça t´avance pas, alors plus sérieusement, je dirais que ça va être chaud. Vois-tu Dada-le-killer l´a finit avant 5 minutes de la fin (quoi, tu le savais déjà?). Mais comme tu as l´air d´aimer les épées courtes (bienvenue au club), je te conseil plutôt Falshion Brûlant! Elle est excélente, de plus, tu auras l´avantage de l´attribut!
Bonne chasse!
theblackpearl
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:25:35
salut a tous voila je vient de faire un saut sur le topic monster hunter freedom 2 et je me rend compte qu´il est deja plein a craque de topic de question de merde et vraiment inutile en plus des gens se vente d´avoir deja le jeux mais bien evidament c´est faux alors que le jeux n´est meme pas sortie moi sa m´enerve et vous vous en pensez quoi personnellement un bon balléage de gens qui font des topic inutille comme sa et qui ne savent pas utilliser la barre recherche je dit qu´il faudrait les virrent c´est radicalle je sais mais si il ne comprent pas autrement comment le faire comprendre
ps: desoler pour la grossiereté
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:51
Si y´en a qui l´ont déja. En version jap´ et déja terminé d´ailleurs
theblackpearl
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:29:12
oui je suis au courrant mais voila c´est pas la meme chose enfin voila c´etait juste pour faire passer le message car si des millier de topic son créée pour des connerie les topic vont pas faire long feu tu voix
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:33:27
Bien sur je comprends mais c´est plutôt à Jack Sparrow qu´il faut en parler