CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:49

Tu as tout àfait raison :desole:

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:18:22

Vi mais ici aussi ya du monde alors kc malefique ! non je blague mais jaime pas les gens qui font ce smiley :hum: !! !

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:19:01

:desole:

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:24:52

:salut: Qu´lqu´un peut-il me dire à quoi sert les grandes pierres ?
:merci: d´avance

gixboss77
gixboss77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 21:29:53

Pour faire une arme qui est nulle mais sa reste pour moi la plus belle du jeu !! ! chrome mortel (pas sur ) elle sappelle elle fait 1056 de degats avec un bon trancahnt bleeu ! mais fo 15 grande pierre !

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:41:59

ok :merci:
bon ça vaut pas le coup quoi

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:13:29

c´est koi la faiblesse du diablos noir ?

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:19:31

le diablos est faible à l´eau il me semble

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:22:46

qq1 peut me dire quelle arme prendre pour le duo de khezu rouge rang 4 entre l´odyssée (attaque 252 eau 300), falchion brulant (attaque 238 feu 300 et quelque), pointe de foudre (attaque 308 foudre 220) et lutte éternelle (attaque 130 dragon 630) ?? ? yen a qui disent qu´ils sont faible à l´eau et d´autre au feu...!?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:47:28

Moi je te conseille parmis tes armes le falchion brulant car le khezu rouge est sensible à l´eau contrairement au normal qui lui est sensible au feu.
Pointe de foudre je te conseille de laisser tomber car c´est une pile sur patte ce khezu.
Enfin, il est neutre vis à vis du dragon : ni résistant ni faible.

P.S.: Avant d´aller tuer le duo fait donc un petit tour sur le topic intitulé CSK :-)))

baleine43
baleine43
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:49:37

lutte éternelle a 112 de puissance... :rire2: sinon j´en sais rien mais tu pourrais m´aider? je cherche comment avoir le rouille pierres des doubles lames ou je peut l´avoir (en sachant que je suis rang 1) le lao, le vieux du marais (je crois qu´il donne que des marteaux) le pierre poudre? et tu peux répondre au topic qui s´appele X link kai!important venez! et me dire ques qu´il me manque
comme matos avec les prix stp!

PS: j-3 (mhf2) :fou:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:54:35

Alors pour avoir des épées doubles (en l´occurence les schismes éternels) ce n´est pas des rouilles pierres qu´il faut mais des vieilles-pierres. C´est à dire qu´il faut être rang 4 minimum.

Sinon si tu penses que celles obtenues en récompense pour une certaine quête ne donne qu´un seul type d´arme, tu te trompes.
Il ne s´agit ni plus ni moins du hasard.

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:55:28

yeeeaaaa!!!! mhf2, il a l´air tp bien surtout les katanas mais le gun lance peu tirer donc a quoi bon acheter des lance???et les katanas sont ils plus moin ou aussi puissants que les GS(pck jaime pas trop les GS)!!!

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:42:32

:merci: dada-le-killer mé ou jtrouve t couto quand shui contre la rathian? :question:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:51:12

non C contre le roi o manteau de fumé car la rathian tu peux la tapé
normalement quand elle dort mais le rathalos du volcan va dans un îllot ou tu ne peut le toucher qu´avec une arme de jet et C que pour ce rathalos du VIEUX car les classe G t´en a a peu près tout le temps!!!

themalefique
themalefique
Niveau 7
04 septembre 2007 à 12:51:47

:salut: je suis aux quêtes 5 étoiles du vieux et je crois que ya un bug parce que j´ai fait toutes les quêtes sauf la quête de collecte et celle du gravios noir et du plesioth vert , hors dans les autres quêtes (4,3 et 2 étoiles du vieux) , les quêtes de collectes et de wyverns améliorés n´étaient pas obligés pour passer à la quête urgente , et moi je n´ai toujours pas la quête du monoblos.
:merci: d´avance pour votre/vos réponses

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:54:35

pour accéder aux quêtes 6* il faut que tu ais fait TOUTES les autres quêtes du vieux sans exception :oui:

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:54:52

c normal themalefique tu ne léas(le monoblos )qu´après avoir fini toutes les quettes de 1 à5 étoiles du vieux!!!

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:02:34

(re)bonjour a quoi sert le talent de garde car moi avec ma full auros(trop belle) j´ai garde +2 je sais qu´a un moment on peu se protégé des gaz mais auquel??? (moment)

Et la protection divine (sa fait quoi) je l´ai ac ma full kirin a part le fait d´être joli sa sert a quoi( sa fait des étincelles) mais j´ai l´impression que quand un monstre attaque le perso, les étincelles arrivent de la corne et elle brille un peu,les dégats sont (très) minimes!

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:13:34

sa javais compris bon mais ma meilleurs c mon hache de guerre poison amélioré donc heu shui pas très bon (surtout le rathalos)et en plus le volcan et les marais sont mes endroits ke jdéteste

La vidéo du moment