CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

-dwayne-
-dwayne-
Niveau 4
01 septembre 2007 à 10:18:13

Quand a ton le minage+2?
et ou puije trouver des minerais carbalites pour me faire la jugement.

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 10:37:28

tu auras le minage +2 en ayant fait la mission du chef du village tuer le lao shan long et tu trouveras sur le site +2 du minerai carbalite des cristaux pur que tu revend 9999 et plin d´autre .

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 10:40:06

merci mister la seul probleme s´est que je n´ai pas d´armure avec l´alchimie. tu me conseil laquel ?? par ce que moi la j´ai le casque yian garuga la cotte d´acire u les gants d´acier u la tassete garuga le leggin basarios u .sa me donne une defences de 155 .

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 10:51:19

apres le jugement je croit qu´il y a le bourreau enfin s´est la voix que j´ai prit .750 d´attaque mais un tranchant pourrit mais je vais l´ameliorer en tpurmenteur des que j´ai 3 crane de maitre . les monoblos et les gravios rien de plus fassil a tuer je les tue en 20 min .

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:12:56

Comment vous faites pour battre le plestioh du vieux?

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:23:32

le plesioth est vrm dur o debut il inflinge bc de déga
et est pa mal résistant tu prend des bombes soniques(hurleur+pourdre(champinitro+herbe de feu))et tuv lui lance une kan il est ds l´eau ca le fait sauté et apré il sort de l´eau et u pe le tapé moi je le fait ac ptite épée et bouclier le mai un coup sauté puis 3 coup et une roulade je m´éloigne j´aten kil fasse son rayon sur moi et je recommence
ou a lors tu pe ossi t´éloigné pui attendre kil fasse son rayon et la tu lui saut a la tete ke tu défonce et ansi de suapré tu ne pe pa le flasher(ou alors c´est très dur) et sinon kan il a bien mal il cour puis il rentre ds l´eau la ou il s´arrete avant de sauté ds l´eau tu pose un piege et kan il courra pour y retourné ba .... il tombe dedans comme une merde
voila ds si c´est lobg mai j´ai tou di comment je fait

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:24:39

prend garnde bombe baril prend des petite bombe baril et prend grand baril et poudre en les comvinant tu obtient grande bombe baril . pren aussi des bombes flash . tu joue avec quel arme ?? je te conseil une arme a l´attribut electrique ou une arme sans attribut

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:24:49

dsl du doulbe post mai fo dire ke la l´ortographe c´est vrm pa mon truc ...

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:27:16

je fait exactement pareil sauf que moi quand il est dans le filet je lui fout deux grandes bombe baril . mais moi je suis a la grande epee sa attaque plus lentement mais j´arrive a lui toucher la tete .

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:28:36

illidan t´en est a ou dans le jeu ?

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:40:05

ben comme arme j ai la sentinelle(672 d attque +10 defense), la lutte eternelle et je voulais me faire une epee avec foudre mais le khezu me donne jamais de poche electrique

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:43:53

quel est la quete urgente dans la guilde pour passer rang 3 ? par ce qu´il me reste que 3 mission a faire rang 2 et je voudrai me preparer .

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:47:37

tu devrai reusssir fait comme illidan ta dit et quand il est dans le filet utilise tes grandes bombes baril et prend les composant qpour les grande bombe baril . avec se que je t´ai dit , se que ta dit illidan et ton arme en 30min sa devrai etre fait . bon courage apres se serat bcp plus dur . il faudrat que tu tu un lao shan , tuer un rathalos argentee et une rathian doree en meme tempq dans l´arene . comme arme prend la sentinelle

Jejedarck
Jejedarck
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:57:19

Salu esque quelkin sorai comment on a des cristal pur

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:58:58

rathalos_rouge previent quand tu la fini . et si t´a besoin d´aide je suis la . il me reste 1 mission a faire du chef et on ma dit que si je voulais la faire il falait que je soit rang5 par ce qu´elle est trop dure fo tuer un rathalos argenter et une rathian dorer en meme temps dans l´arene . sinon il me reste 3 quete a faire pour passer rang 3 sans compter la quete urgente

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:59:07

la ferme zone de minage + 2 mais c´est très rare

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:59:51

slash :d) je pense que c´est une quête de lao (demande confirmation)
jeje :d) wi on en a en minan a la ferm o pw1 2 minaj +2

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:01:10

pour avoir des cristaux pur il faut avoir le site de minage +2 tu la en tuant le lao shan long du chef du village . mais il sont rare j´en est 8 . mais je te conseil dans garder un et quand tu a une pioche grandiss tu la combine avec le cristal pur sa te donnera 2 cristal pur

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:02:21

vaut mieux garder les pioches grandissantes pour les pierre feu et pierre lave...

slash76
slash76
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:03:19

sa va etre chaud mais le premier j´ai pas eu de mal j´ai pris tous les composant pour me faire des grandes bombes baril et pour me faire des grande bombes + il me rester 15 min quand je l´ai tuer j´avais l´epee tonnerre kirin .

La vidéo du moment