CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
29 août 2007 à 23:33:29

J´ai une petite question que fait l´armure garuga comme talents parce que tout le monde dit qu´elle est bien donc jvais finalement me la faire :)

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 août 2007 à 00:15:04

Tu parles de l´armure garuga normale ou la garuga S ?

La normale / talents :

• Epée aiguisée = le tranchant dure plus longtemps.
  • Aiguise épée - = 1,5 seconde de plus pour aiguiser
  • Attaque speed augmentée = ?? ?
  • Vie psychique = on voit les détails d´un wyvern marqué.

La normale / talents :

• Bouchon d´oreille = Non étourdi par le cri des petits wyverns

(Avec un masque garuga on obtient le talent "Bouchon d´oreille top" = idem contre les gros wyverns)

• Epée aiguisée = le tranchant dure plus longtemps.
  • Fréquence récupération d´objet faible = l´effet des potions et herbes est diminué

(Ceci est le gros désavantage de cette armure. C´est pourquoi je lui préfère la full basarios U)

J´espère que c´est pour l´armure épéiste car sinon j´ai tout à refaire :rire:

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 août 2007 à 00:16:14

N.B. : Tu remarqueras que la deuxième partie concerne la garuga S, et non pas la normale. :desole:

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
30 août 2007 à 03:10:31

merci bien je parlais bien de celle pour épéiste et de la normale
maintenant toi perso tu preferes quoi full kirin ou full garuga (normal toujours ^^)
Sachant que j´ai bientot mon piercing st épéiste

lespartandu59
lespartandu59
Niveau 6
30 août 2007 à 09:14:51

lu g une kestion c koi la meilleur maniere de tuer le garuga a l´arbaleste ou avec une épée

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
30 août 2007 à 09:28:36

j´avais d3 questions sur le lao :
- comment débloquer le lao rang 1 niv 3 de la guilde ?
- ou avoir des griffes lao ?
- dans une quete, quand le lao arrive devant la grande porte (dernière zone) faut taper la tete ou le ventre ?
merci d´avance pour toutes vos réponses!

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
30 août 2007 à 09:37:18

lespartandu59 : moi je l´ai tué avec le mangeur de pierre (arbaleste) et beaucoup de frag lv2-3.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 10:02:59

tomy1709 :d)

- Il faut que tu fasses toutes les quêtes de niv 3* et il se débloquera.
- si tu parles des Petites griffes Lao shan, tu peux les trouver sur le lao du vieux à 5 % de chance en le dépeçant mais en général tu en as aussi en récompense. Si tu parles des Griffes Lao Shan, tu les auras en quêtes hard (quêtes de la guilde rang 1 et rang 2)
- quand le Lao arrive dans la dernière zone, certains te conseileront d´utiliser les balistes mais je ne le fais pas, mais si tu veux pour les utiliser, tu as les Mn balistes dans le coffre, tu les prépares, tu te mets devant une baliste et tu appuies sur carré, R pour viser et O pour tirer. Si tu ne veux pas utliser les balistes, descend pour le frapper encore dans la tête jusqu´à ce qu´il arrive assez près du mur: là remonte et attends qu´il se mette sur ses 2 pattes arrièrre et qu´il s´avance vers le fort de très près et là tu enclenches le Dragonator, des piques qui sortent du mur et qui lui font beaucoup de dégats, ensuite redescend le finir en lui bourrinant en alternant dans la tête et dans son ventre.

voilà en espérant t´avoir aidé

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
30 août 2007 à 10:04:09

Lespartandu59 : Pour le Garuga, prend une arbalette tirant des Frags lvl 2 et prend leurs composants pour en créer plein... après tu tir en évitant les attaques du Garuga ou en étant sur une corniche.
(Sinon une épée attribut Eau suffit pour le calmer...)

Tomy :
1) Le Lao Rang 1 : Finir toutes les quetes 3* de la Guilde. Tu auras le Lao Rang 1 3*
2) Lao de Guilde. (Exemple : Lao Rang 1)
3) Ca dépend de l´arme. Une GS tappe mieux la tête qu´une Sns ou qu´une DS donc... (Par contre quand il se met debout tu peux lui taper la ou ca fait mal ! :rire2: )

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
30 août 2007 à 10:25:00

ok merci. Le lao rang 2 il est possible avec Broyeur de dragon
(marteau ; 988 attaque et 100 dragon) ??

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 10:27:41

Un Lao au marteau, je sais pas vraiment ce que ça donne celui-là a l´air sympa ^^
Pour ce lao j´ai utilisé la lutte éternelle

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
30 août 2007 à 10:39:06

Le Lao Rang 2 au marteau ? Hmmmm... pas sûr que tu y arrive.
Personnellement je l´ai fait avec Jugement et des Bombes Barrils +.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 10:42:24

En parlant du Lao, j´ai débloqué hier le Lao rang 5 et si vous pouviez me donner des conseils, sur l´arme à utiliser (à la lutte éternelle ça le fait ?) Je préfère une épée courte pour le lao.
a- t´il beaucoup de vie ? vraiment dur ? etc etc
mon armure: full garuga S (en général je change les grèves pour des basarios U pour la récup)
comme équipement je prend 10 potions, 10 méga potions, 3 poudre de vie, 1 potion antique, 10 Pt Bombes baril, 3 Gd bombes baril, 2 Gd bombes baril + , 10 Grand Baril, 10 poudres, 10 brouets monstres, Tomes de Combis 1, 2, 3, 4

:merci: d´avance

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
30 août 2007 à 11:16:01

Le Lao Azur ?
Oui il est dur... tu ne pourras le tuer seul. Par contre j´ai réussi à le repousser avec un gros stock de Grandes Bombes Barrils + et Dame Rougissante (une GS à attribut Dragon)

Pour l´équipement tu t´es trompé... c´est pas 10 Brouet de Monstre qui te faut. C´est 13 ! Pour avoir en tout 15 Grandes Bombes Barrils +.

==> Pour l´armure, il faut qu´elle donne un bon talent comme le tranchant qui s´épuise moins vite (je ne sais plus le nom exact du talent...)

Enfin bref, si tu es un pro de l´épée courte, tu devrais faire un peu les memes dégats que moi avec Dame Rougissante.

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 11:29:54

:merci: Dark, je suis un pro à l´épée courte et à la GS et aussi un peu aux duals mais pour le Lao je préfère l´épée courte
encore :merci: de tes conseils

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 11:53:32

et au fait, il te restait combien de fort à la fin ? et à la combientième tentative y est-tu arrivé ?

Ken_leSurvivant
Ken_leSurvivant
Niveau 10
30 août 2007 à 12:20:49

tomy1709 :d) Pour la 1000ème fois, oui un marteau c´est excelent pour se faire le Lao.
J´ai comparé une GS avec un marteau ayant à peu près les mêmes attaques, et c´est sans conséquent le marteau qui l´emporte haut la main.
Y´a pas besoin d´être un champion du marteau pour le tuer, juste à appuyer tout le temps sur triangle.

Et l´arme dont tu parles c´est le Broyeur-de-dragon. Tu peu te faire le lao rang 2 avec puis après tu pourra le up gradé en :

• Briseur-de-dragon (1040 d´attaque ; Dragon 230 ; tranchant vert).

Puis en :
Sombre chatiment (1144 d´attaque ; Dragon 350 ; tranchant bleu).
ou
Terrasseur-de-dragon (1040 d´attaque ; Dragon 510 ; tranchant bleu).

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
30 août 2007 à 13:29:34

Aldarion : La première fois que j´ai fait le Lao Azur ?
Eh eh eh... c´était avec un ami... on l´a tué ! :rire2:
Le fort était à 50% et il est mort à 5 secondes de la fin !

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
30 août 2007 à 13:33:21

waw ^^ 5 secondes !! et en solo ? tu sas essayé ?

aRcHoSs
aRcHoSs
Niveau 3
30 août 2007 à 13:41:14

J´ai une petite question je peut me faire actuellement l´armure auroros épéiste je l´ai essayé elle est assez stylé mais le talent garde+2 ne me dit rien a quoi il sert ?

Sinon elle fait 111déf -10 feu 10 eau -20 dragon et elle fait aussi vit recup dommage+1

La vidéo du moment