CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
26 août 2007 à 11:34:21

j´ai aussi une autre question comment on joue avec d´autre joueur d´avnce merci pour vos reponse

baban2
baban2
Niveau 5
26 août 2007 à 11:38:39

il faut aller dans le hall s ta la wifi

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
26 août 2007 à 11:42:19

oui je l´ai mais quand je me connecte tous marche je rentre dans la guilde mais il y a jamais personne et pour le rathalos tu me conseil quoi

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
26 août 2007 à 11:42:31

Intellol : Ticket oeuf ==> Mission oeuf.
On en trouve surtout au village de ce type de mission

Theblackpearl :
Hache de Poison suffit.
Après tu peux aussi faire avec ma méthode :
(J´avais mis ca sur un site je la met ici)

Rathalos (Normal / Azur): Roi des Cieux.
Faiblesse élémentaire : Dragon / Eau
Point faible : La tête.

Ce Wyvern est l´un des plus intérréssant car ses attaques sont variés. C´est aussi l´un des premiers VRAI Wyvern que l´on affronte dans le jeu.

Armes :
Les armes à attribut Dragon sont conseillés.
L´Eau peut remplacer les attributs Dragon mais cela fait moins de dégats.
==> Pour les arbalettes : Utilisez une arbalette légere ou mourrez...

Armures :
Pour Village : Une simple armure en Vélociprey suffit largement.
Guilde Rang 1 à 3 : L´armure en Garuga est largement suffisante.
Guilde Rang 3 à 5 : Armure en Garuga S est conseillée meme si d´autres sont plus puissantes (Los Argent / Ian Dorée... etc)

Combattre ce monstre demande de la technique, il faut savoir parfaitement comment il attaque et comment il se déplace, réagit... bref il faut comprendre le comportement de la bete. Pour cela il est conseillé de faire quelques missions de "test" afin de connaitre les attaques du Los.

Il faut faire attention à ses attaques aèriennes qui lui permet de tuer facilement ceux qui ne sont pas encore habitué. Pour contrer ses attaques, il suffit de se mettre sous l´ombre
==> On peux aussi placer une Fosse Piègée quand le Rathalos est en l´air et positionner quelques bombes en attendant son retour au sol.
==> On peux aussi le flasher avec un Bombe Flash quand il est en l´air. Pour cela, il suffit d´etre viser par le Wyvern si c´est le cas, la Bombe Flash le fera tomber au sol.

Pour les épéistes (sauf marteau) :
==> Couper la queue du Rathalos permet de diminuer la porté de celle-ci et est très conseillé (de plus, on y trouve des composants rares).

Pour tous : Casser les griffes des ailes du Rathalos permet d´avoir en récompense des Griffes. (Cela dépend après de votre chance)

Pour l´artireur : Il est conseillé de tirer une grosse munition (Frag par exemple) après une charge / attaque aèrienne. (On peux aussi en profiter pour recharger l´arme)

Pour les GS : Quand le Rathalos est en train d´atterir, vous pouvez faire un coup circulaire puis un coup remonté. Si le coup est bien placé, le Rathalos tombera par terre.

Pour jouer avec d´autres joueurs ? Ca dépend...
Si tu as des amis qui ont une PSP, il suffit qu´ils aient aussi MHF et qu´ils soient proche de toi. Après tu te met en ligne dans la guilde et voilà.
Sinon je te laisse voir ceci :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801
Tu n´as qu´à suivre ce que l´on te dit et normalement tu pourras jouer en ligne avec d´autres hunter que tu ne connais pas.

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 11:48:45

bonjour j´ai un problème avec se jeu je veux jouer en ligne j´ai essayer hier (avant sa fonctionner) je voulais aller dans le hall en ligne et sa ma mis erreur de connexion j´ai vérifier le bouton WLAN il était sur ON je suis aller dans les paramètres c´était normal !! je ne comprend pas aider moi :svp: HELP ME !! !!

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
26 août 2007 à 11:49:07

merci beaucoup

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
26 août 2007 à 11:50:05

==> Dantesse tu avais deja eu une réponse :

1. drheinrich
  1. dantesse, verifien bien ton code de connection wifi, et rééssaye en te méttant a coté de ton point démission wifi.

chek bien tout les paramétrage, mais il ny aurait aucune raison qu´il aient été changé. sinn c´est que le point démission ne fonctionne pas correctement...

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 12:00:38

excusez moi j´avais pas vu merci beaucoup je vais essayer et je te redis DRHEINRICH

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 12:12:39

j´ai tester ma connexion sa me mets ´Une erreur de connexion est survenue.(80410A0B) pourtant j´ai bien mis la clé WEP .
est ce que sa vien de ma version 3.03OE-C je ne sais pas du tout aider me :snif:

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 12:28:16

changeons de sujet comment on fais pour avoir des pierres rouilles et des vieilles pierres ?? ?

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
26 août 2007 à 12:36:47

Des rouille: pierre ten a en faisant la quette pierre poudre ou le lao shan du vieux croulant.

Des vielles pierres: je ne sais pas dsl.

tomy1709
tomy1709
Niveau 4
26 août 2007 à 12:47:15

moi j´avais deux questions :
- est-ce possible d´avoir une aile de basarios au rang 2 ?
- j´ai 5 felynes et il me faut des tickets argenté je fais comment ?
merci d´avance pour tt vos réponses..!

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
26 août 2007 à 13:15:51

dantess :d) les rouilles pierres dans le coeur du volcan de la guilde et viellies pierres au rang G (rang 3 à 5) dans le volcan

tomy170 :d) alie de basarios je sais pa il fo 2 félyne pour des ticket argents

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
26 août 2007 à 13:23:16

alors la il fo ke je comprenne un truc est-il possible de joué a monster hunter en ligne ac des joueur que on ne connai pa ac la wifi parceke sur la pochette il ya marké seulement multijoueur donc je demande ça

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
26 août 2007 à 13:24:04

re salut comment on fait pour avoir une arme avec attribut dragon et quelle effets sa donne d´avance merci

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 13:26:58

volcan mais dans quelles zone ??
et est ce que quelqu´un peut me faire une liste pour les haut-lames d´ifrit !!

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
26 août 2007 à 13:28:58

la j´ai l´ancienne freebox et je compte acheté la nouvelle mai je pourai m´y connecté ac ma psp ??

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 13:29:09

pour se ui ne savent pas pour jouer a monster hunter freedom sur internet il faut la xlink kay et apres vous pourrez jouer !! (le prix est de 50€ environ) :ok:

ilidan92
ilidan92
Niveau 6
26 août 2007 à 13:30:52

dans le volcan dans lesz zones les plus éloigné de la base dans le coeur du volcan

pour une arme dragon je ne pense pa ke tu sois assé loin pour en faire une si tu na meme pa tué un ratalos

Dantesse
Dantesse
Niveau 3
26 août 2007 à 13:33:14

pouvez vous m´aider je voudrais tuer le rathalos argent et la rathian dorer mais impossible avec une lames du loup senturion aider o niveau des equipements

La vidéo du moment